Nouvelle 307 cc

new 307 Hdi

Lion de Bronze
12 Septembre 2005
1 387
0
0
Après avoir eu entre ses mains une 206 cc 136 ch gris alu revendue en superbe état,
un membre de ma famille vient nous rendre visite a bord de sa nouvelle 307 cc... 8) :eek: :eek:
...Aussitôt je me jette avec mon portable pour mitrailler ce superbe engin pour vous en faire profiter et avoir vos commentaires :)
En revanche le climat n'était pas au rendez vous ce jour là, dommage... :/

photo2176mm.jpg

photo2189tj.jpg

photo2195fr.jpg

photo2201jo.jpg

photo2213nk.jpg

photo2228ne.jpg

photo2239qx.jpg

photo2243dq.jpg

photo2251gd.jpg

photo2264ll.jpg

photo2278hf.jpg

Ma tante a eu la meme HDI 136 Sport Option Rdar de Recul + Pack Visi + Alarme mercredi apres-midi

Elle sera donc à vendre fin mars!

Superbe auto et superbe couleur que ce bleu Neysha!

clair:
- il sait pas se garer :D
- il a pas peur pour ses jantes :/

sinon, belle bagnole, meme si je ne me fais pas absolument pas à ce derriere.

Jolie :)

Mais je plaind les jantes si pres du trottoir :eek: :eek: 8)

ben c'est un coup à prendre :wink:

Heu je me gare aussi comme ça pour epargner mes portieres, tu penses bien que le coup est pris chez moi :lol:
Par contre, il me viendrait pas a l'idée de le faire pres d'un trottoir aussi haut 8) il a du frotter les jantes pour faire ça :eek: :eek:

salut

super couleur .combien de temps as tu attendu pour la livraison? moi la mienne est commander depuis le 2 aout 2005 en rouge babylone interieur gris lama cuir integral en 180 cv sport pack. :love: :love: :love:

n'exagérons rien y-avait qq centimètres entre ses roues et le trottoir..lol
ça fait plaisir de voir en tous les cas qu'elle plaît a l'unanimité :) Merci pour lui :)
Y-a pas mal de T6 dans le 35 qui arrivent certes mais pour le moment j'en ai vu qu'une en CC avec celle ci (meme couleur d'ailleurs au passage) car comme l'a fait remarqué "jasons", on est en Bretagne...donc les CC sont rarement décapotées :cry:

Sebl67 : il a attendu environ 9 semaines il me semble...je peux te dire que l'impatience atteint son paroxysme vers la fin ..mais ça vaut le coup :) :) :)
Future très belle acquisition que tu vas avoir de ton coté, tu nous montreras tes photos?! :)

merci pour ta réponse news 307 hdi .

pour les photos pas de problème je les mets des que j'ai mon bijoux que j'attend avec impatience. :love: :love: :oui:

Jolie voiture !! :love: Par contre elle aurait encore été plus classe avec des challengers.... :roll: En tous cas je trouve cette couleur magnifique !! :oui:

Le nouvel avant va mieux à la CC qu'aux autres 307. Cela dit, je préfère quand même l'ancienne... :/

effectivement avec le nouvel avant, c'est celle à qui çà va le mieux ces CC.
çà leur donne meme un peu plus d'agressivité . :oui:

Belle mais les deux trucs noires devant, c'est vraiment pas chouette

il les faut bien en meme temps...sinon bonjour si on tappe dans la "bouche"
Par contre si on pouvait les avoir de la couleur de la carrosserie...ce serait plus classe! :)

elle est bien la nouvelle bouche sur la SW..on dirait que t'es choqué lol :D
L'ancien SW va prendre un coup de vieux terme, faut le dire..y-a pas que lui d'ailleurs

Très belle, surtout de cette couleur.
Mais elle aurait été encore plus belle avec des Challengers...

L'ancien SW va prendre un coup de vieux terme, faut le dire..y-a pas que lui d'ailleurs

Les ventes ne confirment pas tes dires hélas ....
Il y a encore des gens qui cherchent des phase 1 en concession ;)

la phase 1 est beaucoup plus classique, donc çà peut interesser une clientele (surtout en berline), mais je reconnais que je préfére le nouvel avant sur la CC. , avec un aspect plus sportif;
Par contre, sur la berline et le SW. ils auraient pu laisser l'ancien.
Dommage que l'intérieur n'a pas été davantage relooké.

les ventes ne sont pas en chute libres non plus, de plus en plus de T6 vont s'écouler (cf "auto-plus") mais peut etre aussi fallait il écouler le stock des T5...mais c'est vrai que bcp de gens n'ont pas adopter le nouveau look de la T6 donc qui sait... :???:

tete de piaf : je pense comme toi par rapport a l'intérieur, c'est a mon gout trop léger...

les ventes ne sont pas en chute libres non plus, de plus en plus de T6 vont s'écouler (cf "auto-plus") mais peut etre aussi fallait il écouler le stock des T5...mais c'est vrai que bcp de gens n'ont pas adopter le nouveau look de la T6 donc qui sait... :???:

tete de piaf : je pense comme toi par rapport a l'intérieur, c'est a mon gout trop léger...

Il me semble pas avoir dit que les ventes etaient en chute libre hein :roll:
Beaucoup de gens n'aiment pas le restylage, surtout sur SW la ou je pense que le restylage va vraiment le moins bien (et je suis pas la seule a le penser) et cherchent encore des T5 en concession.
Donc de la a dire que T5 a pris un coup de vieux 8)