Nouvelle 307 cc

Désolé je vais jouer au chien dans le jeu de quille mais j'aime pas du tout la 307CC :cry:

/ J'exprime mon avis et rien que mon avis merci de ne pas me taper dessus /

Coffre super volumineux, ligne disgracieuse, fausses places arrières risibles, manque de classe intérieur caractérisé.

Quand j'ai cherché un cabrio j'ai regardé puis finalement pour nettement moins cher j'ai trouvé mieux ailleurs en acceptant de chercher sur le marché de l'occasion. Faut vraiment vouloir acheter Peugeot et rien que Peugeot pour prendre la 307CC / ou être addicted à l'odeur du neuf (encore que mon occaze sent encore le cuir neuf).

Voili-voilou.
 

Désolé je vais jouer au chien dans le jeu de quille mais j'aime pas du tout la 307CC :cry:

/ J'exprime mon avis et rien que mon avis merci de ne pas me taper dessus /

Coffre super volumineux, ligne disgracieuse, fausses places arrières risibles, manque de classe intérieur caractérisé.

Quand j'ai cherché un cabrio j'ai regardé puis finalement pour nettement moins cher j'ai trouvé mieux ailleurs en acceptant de chercher sur le marché de l'occasion. Faut vraiment vouloir acheter Peugeot et rien que Peugeot pour prendre la 307CC / ou être addicted à l'odeur du neuf (encore que mon occaze sent encore le cuir neuf).

Voili-voilou.


D'accord, mais tu as pris quoi alors??????
 

J'ai pris une tite SLK.
Les joies de la propulsion et les sensations 'karting' je suis super fan !

Maintenant pour ce qui est de la 307 (notre seconde voiture) je dois dire que c'est une super-caisse - bon confort, bon comportement routier, beaucoup de place à l'intérieur, consomme point trop, puissance honnête (j'ai un petit 110CV), super rapport qualité-prix, facile à conduire (important vu que c'est principalement ma femme qui la conduit).
 

Mais tu as pris aussi une nouvelle 307 si j'en crois ton message
http://www.forum-peugeot.com/cat3-307-neuve-quand-la-premiere-maintenance-20323-0.html
 

Tout à fait, j'ai aussi une 307 (voir la photo en avatar) dont je suis particulièrement satisfait. A chaque fois que je monte dedans je me dis que j'ai fait le bon choix.

Mais pour un cabrio, voiture par définition 'coup de coeur', je recommanderais autre chose.
 

Belle mais les deux trucs noires devant, c'est vraiment pas chouette

Peugeot me propose de les peindre pour 100 Euros

Méfie toi, certains avaient fait des photoshops avec ces trucs peint, mais c'est moche, enfin c'est mon avis... ;)
 

J'ai voté non pour CETTE 307 CC.
Car je la préfère en rouge et avec d'autres jantes.

Sinon dans l'absolu, je préfère les petits gabarits en CC mais je dois dire qu'elle est réussi.
 

J'ai pris une tite SLK.
Les joies de la propulsion et les sensations 'karting' je suis super fan !

Maintenant pour ce qui est de la 307 (notre seconde voiture) je dois dire que c'est une super-caisse - bon confort, bon comportement routier, beaucoup de place à l'intérieur, consomme point trop, puissance honnête (j'ai un petit 110CV), super rapport qualité-prix, facile à conduire (important vu que c'est principalement ma femme qui la conduit).


oui évidemment.....d'un coté une 307 cc et de l'autre je vois..une SLK cab..est ce que ça peut se comparer ?
 

J'ai voté non pour CETTE 307 CC.
Car je la préfère en rouge et avec d'autres jantes.

Sinon dans l'absolu, je préfère les petits gabarits en CC mais je dois dire qu'elle est réussi.


dommage..je trouve que la couleur lui va bien :)
Quand aux jantes c'est vrai qu'avec des challenger tant qu'on y est , il aurait pu se les prendre (pas à ça près!)
en revanche j'ai pas eu l'occase d'en voir en rouge...si qq un a des photos! :)
 

Belle mais les deux trucs noires devant, c'est vraiment pas chouette

Peugeot me propose de les peindre pour 100 Euros

Méfie toi, certains avaient fait des photoshops avec ces trucs peint, mais c'est moche, enfin c'est mon avis... ;)


Tu as peut etre raison, je l'avais vu sur une photo d'une sw de competition , mais je ne la retrouve plus. Je vais attendre un peu avant de faire cette modife
 


oui évidemment.....d'un coté une 307 cc et de l'autre je vois..une SLK cab..est ce que ça peut se comparer ?

:spamafote: Why not ? :p

Par contre le restylage de la slk est très jolie, l'ancienne fais vraiment démodée maintenant
 




quelle motorisation / fintion sur ta SLK ? et tarif aussi ?

Pour 16000 € j'ai le 2.0L de 136 CV, intérieur cuir.
La voiture avait 50000 km quand je l'ai achetée.

J'aurais pu avoir des modèles avec moins de kilomètres (pour le même prix) mais celle pour laquelle j'ai opté était vraiment irréprochable à tous points de vue.
 

ok je situe un peu mieux la comparaison désormais...étant donné que tu n'avais pas précisé que tu l'avais eu d'occase! :p
cepenadant, ça reste une bonne acquisition du coup :)
par contre je pensais que la SLK démarrait a 1.8l (163ch) ---> 38000€ neuf quand meme lol , jusqu'au tonitruant V8 5.4l de 306ch !!! (le 55 amg)