Nouvelle 307 SW Navteq pour avaler la route

youpi66

Peugeot Addict
14 Novembre 2005
172
0
16
Voilà enfin quelques photos de la petite dernière arrivée le 09/01/06 en remplacement de mon "ancienne" XSI 2.0e BVA cuivre Goa de 2002 (T5).
Elle s'appelle Navteq gris Dolomites, toujours en 2.0e BVA (T6).
En plus j'ai pris Xénon, radar, détecteur de sous-gonflage, vitres surteintées, alarme.

Admirez l'antenne courte ;-)
Zut elle est déjà sale sur le gros plan.
Comme dirait un collègue, reste plus qu'à faire 5 enfants pour "remplir" l'arrière ...

img31578bm.jpg

img31587lv.jpg

img31597eg.jpg

img31600lo.jpg

félicitations
superbe voiture
une sw de plus sur le FP :yaisse:

gris dolomites = couleur réservée au sw :good:
ma sw est purple sinon avec le gris dolomites c'était mes 2 couleurs préférées

tu as pris les jantes alu aussi en option ?

antenne arrière courte = nouveauté de série ou en accessoire

Superbe voiture.

Peu tu nous donner des détails sur l'antenne courte ... et faire des phots de l'interieur (du RT3 je vais l'avoir dans ma nouvelle 307 SW) ....

s@lut et bonne route :jap:

Merci à vous.
Pour répondre à vos questions :
- oui jantes alu Equinoxe 16" de série sur Navteq (les pneus sont des Dunlop SP Sport 2000 E, bof)
- l'antenne courte offerte est un geste commercial (j'argumentais des 1,80m de hauteur au niveau de la porte de mon box ...), apparemment elle passe bien en FM/GPS/GSM

Je vais faire des photos du RT3 et des sièges ...

Bien la BVA :good:

je vais peut être commander la même (j'hésite encore un peu :P ), aussi en gris dolomite
mais en 1.6HDi 110
avec aide au stationnement
vitre ar surteintées
pack E3

mais sans xénon (je n'ai pas été convaincu par ceux de mon ex C4 ... :( )

Je ne sais pas 8)
- l'antenne courte offerte est un geste commercial
bref pour moi : zéro €, gratuit, free, ...
Il faudrait passer un coup de fil à ta boutique pièces détachées / accessoires !

Peu tu me donner le prix de l'antenne courte. :)

Meric pour ta réponse

salut
:jap:
Guillaume

Bonjour à tous

Antenne courte chez peugeot 5 € (jolie geste commercial :W :W ), mais attention ça capte moins bien surtout dans les landes pour mon cas mais la bàs rien ne passe alors à vérifier autre part

A plus et bonne journée à tous

Alors si tu préfères, disons "un geste du commercial" car c'est lui qui me l'a montée (incroyable ;-) ) avant la livraison.
Que ce soit 5€ ou 50€ cela ne change pas grand chose au prix de la voiture.
Il est clair que je ne pouvais pas trop prétendre à une remise ou à des cadeaux conséquents puisque bénéficiant d'une "aide à la reprise" de 3000€.

Au niveau GPS, c'est impeccable, j'ai encore vu ce matin 5 satellites dans des petites rues assez "encaissées" de la banlieue parisienne, mais c'est l'embase qui doit capter le signal.
Au niveau GSM et FM : à tester dans la cambrousse; il m'a quand même laissé l'ancienne dans le coffre pour comparer et ça c'est sympa.

Plus d'infos :
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet198394.htm
et
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet122675.htm

Merci

Pourrais tu faire 2 ou 3 photos du RT3 histoire de saliver avant la fin févriver :W date de la livraison de ma 307 SW.....

salut
:jap:

Pourrais tu faire 2 ou 3 photos du RT3 histoire de saliver avant la fin févriver :W date de la livraison de ma 307 SW.....
Je n'oublie pas (et j'ai le temps d'ici là ;-) ) mais vue la superbe météo parisienne en ce moment, je n'ai pas trop l'occasion de prendre de belles photos; j'ai fait des essais dans le parking mais c'est au flash et les couleurs sont moches à cause des néons (il faudrait modifier la balance des blancs).
J'ai déjà aussi une photo du siège (au flash) pour TNT.
A suivre ce WE...

Ca y est j'ai acheter l'antenne, il y a plus qu'à avoir la voiture :W :W :W :W :W

Au niveau reception youpi tu en est content ....

salut :jap: