Nouvelle 307

Henrik Munster

Peugeot Addict
28 Février 2005
221
0
16
Bon soir. C'est ma premiere poste, mais j'ai lu les postes dans cette forum de temps en temps. Moi, je ne parle (ou ecris) pas francais tres bien. J'espere, que vous me comprenez.

J'ai vue, ici a Danemark, les nouvelles 307 avec essuie-glace de nouvelle type comme sur 407. C'est la nouvelle 307 avec multiplexage Can, n'est-ce pas?

Bon soir. C'est ma premiere poste, mais j'ai lu les postes dans cette forum de temps en temps. Moi, je ne parle (ou ecris) pas francais tres bien. J'espere, que vous me comprenez.

J'ai vue, ici a Danemark, les nouvelles 307 avec essuie-glace de nouvelle type comme sur 407. C'est la nouvelle 307 avec multiplexage Can, n'est-ce pas?
:coucou le Danemark!
Pas nécessairement. ces essuies glace sont apparus sur les dernières 307 VAN!
Pour reconnaitre une 307 CAN, regarde l'autoradio. Il doit s'agir du RD4 de la 407 si c'en est une.
Mais la fabrication ne commençant que maintenant, patience...
Arrivée de cette nouvelle 307 au Danemark dans deux mois si tout va bien? :)

Peut être allez-vous recevoir les nouvelles phases et restylage avant nout cela ne m'étonnerait pas..

Pour les non-experts, l'astuce pour reconnaître un poste RD4 : Les touches de sélection numérotées de 1 à 6 sont couleur argent (noir sur le RD3).

Tu peux aussi reconnaître une 307 CAN par la nouvelle façade de clim bi-zone reprise de la C4.

A+ et bienvenue au Danemark !

Je viens d'acheter une 307 et je confirme qu'elle a les essuie-glaces de la 407. :oui:
D'ailleurs, ils essuient bcp mieux que les anciens et en silence. :)

FP s'internationalise... :oui:

:coucou Bienvenue au Danemark !!!

Peut être allez-vous recevoir les nouvelles phases et restylage avant nout cela ne m'étonnerait pas..
quand même j'espere que lla France sera le premier pays ou sortira la 307 restylée

Je viens d'acheter une 307 et je confirme qu'elle a les essuie-glaces de la 407. :oui:

Les essuie-glaces a lame plate :???:

Les essuie-glaces a lame plate :???:

:oui:
Oui Remboses,

Les anciens :

peugeot307egoldpict3426bis6bw.jpg

Les nouveaux :

peugeot307egnewpict3423bis4ls.jpg

Mais l'autre jour j'ai vu chez Feu vert, Valéo a fait une Gamme Silencio je crois avec adapptation d'EG à lame plate sur anciens modèles....

Les bras des nouveau EG sont nouveaux aussi. Je les ai changés. Je vais vous mettre une photo pour voir la différence entre les deux modèles.

Modèle qui ne fait pas de bruit, nickel par contre je m'interroge sur la durée de vie :???: Sont-t-ils foutus plus rapidement car comme souvent ce sont des nouveaux produits efficaces mais plus cher et durant moins longtemps. :/
Quelqu'un du forum aurait des renseignements sur ces essuie-glaces ? (le cout, la durée ect..)

Les bras des nouveau EG sont nouveaux aussi. Je les ai changés. Je vais vous mettre une photo pour voir la différence entre les deux modèles.

:oui: :oui:

des photos ? :roll:
En fait on voit déjà la différence sur les deux photos ci dessous. Ils ont fait exprès de changer les bras pour pas qu'on puisse adapter les nouveaus à lame plates sur les anciennes 307, sont coquinous chez Peugeot.... :P

Pour vous répondre j'ai monté des valéo lame plate au mois de juillet sur ma voiture sans rien changer de plus et je ne les ai toujours pas rechanger en ayant fait environ 12000km depuis. C'est toujours un régal comme s'il était neuf. Perso sur ma voiture de société avec des anciens balais que j'ai changé après ils sont déjà mort.
Par contre c'est vrai qu'à l'achat les valéo sont à 25€ pièces environ donc le double des anciens mais s'il dure 2 fois plus longtemps ça vaut le coup.
Je vais faire une recherche sur le forum car normalement il y avait des Marschall (fabriqué par Valéo) à environ 15€ donc encore plus rentable que les valéo.
Je n'en veut plus d'autres.

je confirme, j'ai des marshal "valéo" que j'ai payé 13 euros pièce!