Salut à tous , j'ai ma nouvelle 307 depuis hier ( une XSI 1HDI 136ch ) et j'ai pu testé les essuis glace aujourd'hui avec ce temps de m***** ( et oui sur la côte d'azur aussi il pleut de temps en temps :W ) bref et quand je mets sur la position auto , ils cadencent à fond alors qu'il pleuvait pas trés fort et surtout ne regule pas du tout ( dans un tunnel il pleut plus non !! 8) ). est ce normal , avez vous ce problème aussi , dois je aller voir Peugeot pour ça ?? .
Sur mon ancienne 307 , j'avais aussi ce problème de temps en temps mais pas autant... en fait je pense que c'est super pratique ce système quand ça marche... mais si ça déconne , pas d'accord moi
Sinon les balais plats comme sur la 407 c'est top , l'essuyage est de meilleur qualité qu'avec des balais classique , voila un truc positif par rapport à mon ancienne 307.
merci et @+
Sur mon ancienne 307 , j'avais aussi ce problème de temps en temps mais pas autant... en fait je pense que c'est super pratique ce système quand ça marche... mais si ça déconne , pas d'accord moi
Sinon les balais plats comme sur la 407 c'est top , l'essuyage est de meilleur qualité qu'avec des balais classique , voila un truc positif par rapport à mon ancienne 307.
merci et @+