nouvelle 607

BRAHIMHADJ71

Membre
18 Août 2014
16
0
0
BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM JE ME PRESENTE JE M'APPELLE BRAHIM J'AI 34 ANS ET JE VIENS D'ACQUERIR UNE 607 2.2 HDI 16V 136CH COULEUR GRIS ICELAND ANNEE 2001 AVEC 199 000 KM (JEMETTERAIS DES PHOTOS PLUS TARD SI J'AI L'OCCASION)
 

la bienvenue ! et evite les majuscules ou tu va te faire taper sur les doigts ! [:feuerzeug:5]
 





BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM JE ME PRESENTE JE M'APPELLE BRAHIM J'AI 34 ANS ET JE VIENS D'ACQUERIR UNE 607 2.2 HDI 16V 136CH COULEUR GRIS ICELAND ANNEE 2001 AVEC 199 000 KM (JEMETTERAIS DES PHOTOS PLUS TARD SI J'AI L'OCCASION)

:coucou: et à mon tour de te souhaiter la bienvenue..
 


Bonjour a tous, voila j'ai acheter ya une semaine une 607 2.2 hdi 136 ch année 2001 avec 199 000 km, elle avait le fap bouché et depuis je l'ai debouché mais le probleme c'est qu'elle ne depasse pas les 2000 tr/min mais autrement en demarrant et en accelerant tout de suite elle monte jusqu'a 5000 tr/min puis redescend petit a petit comme en mode degrader.(je l'ai passer a la valise multimarque mais sa a rien donner sauf temperature d'air d'admission a 215°)

Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme et comment y remedier ?

Merci ;)
 


jai contacter les personnes qui se situe dans mon departement qui ont une valise peugeot mais ils ne repondent pas.
 


pour le mode degradé je pencherais plus pour les capteur de pressions et de temperature d'air d'air d'admission mais pas sur (a vous de me le dire) ???
 

pour le mode degradé je pencherais plus pour les capteur de pressions et de temperature d'air d'air d'admission mais pas sur (a vous de me le dire) ???
Bonjour pour le mode dégradé c'est pas à nous de te le dire mais plutôt à la valise comme dit ced.
 

jai contacter les personnes qui se situe dans mon departement qui ont une valise peugeot mais ils ne repondent pas.
Tu n'ai pas le seul, malheureusement c'est souvent le cas, j'ai eu le même problème que toi, autant ne pas s'inscrire.......
 

Voila comme promis les photos de ma 607

2408201416072.jpg


2408201416081.jpg


2408201416091.jpg
 


je trouve cette couleur de cuir joli, mais je pense un peu "lourd" au quotidien ..... mais ça n'engage que moi ;) sinon belle titine :chinois:
 




donc tu démonte tous les caches moteur et tu les poses sur les sièges , je pense que l on a pas les même valeur , faut du respect un peu non ? bon apres chacun fais comme bon lui semble

sinon j aime se type d d intérieur et l auto sympa
 







Pareil pour moi avant arrière

Sinon même si tu as débouché ton FAP , faut passer a la valise Peugeot pour être sûre

Et si sa déconne , fais le supprime

Bon courage
 

Salut j'ai déjà eu ça sur un coupé 406 2.2 hdi et même le fap débouché sans voyant, j'ai jamais dépassé les 3000 tr.
 

Salut j'ai déjà eu ça sur un coupé 406 2.2 hdi et même le fap débouché sans voyant, j'ai jamais dépassé les 3000 tr.


c'est pas parce que tu defappe, que tout tes problémes sont resolu :pt1cable: , il faut passer la valise comme il faut et forcement, tu vas vite trouver le probléme, a condition de savoir s'en servir :D