nouvelle 607

Salut j'ai déjà eu ça sur un coupé 406 2.2 hdi et même le fap débouché sans voyant, j'ai jamais dépassé les 3000 tr.
et tu as essayé de passer la 2ème (vitesse) au moins ... [:hermann:1] .... je te taquine bien sûr




[:bond161] ..... ok ok je vais me garer [:alvone] :lol: :lol: :lol:
 




En gros, C'est une capsule qui gère ton débit d'air en fonction de ton accélération, si dysfonctionnement le véhicule peut se mettre en mode dégradé ou au moins une perte de puissance en accélération. Un remplacement chez Peugeot coûte environ 38€ PMO.
 

En gros, C'est une capsule qui gère ton débit d'air en fonction de ton accélération, si dysfonctionnement le véhicule peut se mettre en mode dégradé ou au moins une perte de puissance en accélération. Un remplacement chez Peugeot coûte environ 38€ PMO.


ça m'etonnerai qu'il y en ai pour 38€ pieces et MO [:chris34:1] , rien que la piece coute, 39,07€ ttc, donc a ça tu rajoute la MO........ :D
 

petit question:

sur la première photo on voit qu'il y a trop d'espace entre le capot et l'aîle à l'avant. Le capot était ouvert? Sinon il faut voir en dessous que la voiture n'était pas victime d'un accident.
 



Ils sont sous la voiture les tuyaux partent du fap et le capteur est fixé près de la crémaillère de direction dans le milieu.
 




IMG20140829182501.jpg


petite photo du tuyaux de pression qui a subi lol
 

Bonjour j'ai envie de demonter le boitier papillon de ma 607 2.2 hdi pour le nettoyer.

Avez-vous quelques conseils ou chose a eviter de faire au demontage ?

Merci