Nouvelle Audi A4

Je ne connais pas le volume du réservoir de cette Audi (au moins 60l), mais à priori, personne n'était sur la réserve.

Pour les meilleurs, ça fait 56,07 litres de consommés
Je mange la même quantité en moins de 800km... Chapeau l'A4

Les photos du salon :)
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1111/category/22

Faite "suivant" il y en a plusieurs.

Avec ma vieille Xantia HDI 110 (le premier du nom !!), j'ai vidé mon réservoir de gazole après 1250 km également ... Avec un mélange de route, de voie rapide, de ville, de montagne (le Pays Basque, c'est beau et ça grimpe !), avec clim et vitres ouvertes, et ce, chargé pour les vacances à 2 !!

Vous me direz qu'elle ne fait que 110 chevaux contre 143 pour l'A4, mais je trouve ça pas mal du tout pour ma titine de cet âge et avec son HDI génération 1 !!

Mais la performance est belle !!

[]PS: j'adore ma Xantia et je commence à en parler de plus en plus .... Ca tourne à l'obsession ... Peut-être notre séparation dans un an pour l'achat d'une voiture plus jeune ???[/]

Le poids est plus faible aussi. :wink:
Je faisais 5.5 avec la 406 HDI 110. Je fais 6.0-6.1 avec la 407, mais 136cv et au moins 200 kgs de plus.

J'ai fait 6.9 sur Paris Meribel (650 kms) avec 2 fois la montée de Moutiers - Meribel à l'aller. Et je viens de faire 6.0 sur Moutiers / Paris, donc sans la descente station, (680 kms) à une vitesse moyenne de 96 km/h.

Je trouve pas du tout :spamafote:

http://www.audi.fr/etc/medialib/cms4imp/audi2/fr/produit/a4_advance0.Par.0001.Image.jpg

http://www.xelopolis.com/photos/gal/Audi/Audi_A4_2008/A4070008_large.jpg

En tous cas, tout à l'heure, derriere moi il y avait une 308, j'ai cru que c'etait une 207, mais heuresement qu'elle m'a doublé car sinon, je ne l'aurai pas reconnu. ;)

adri: c'est un trait de famille qui fait que la 207 et 308 se ressemblent au niveau face avant.

Là on disait que la nouvelle A4 ne se différencie pas beaucoup de l'ancienne. 206-207 et 307-308, tu vas pas me dire que tu vois pas la différence...

Ba je vois plus de différence entre les 2 A4 qu'entre 307/308 par exemple. ;)

Essai de l'A4 break 2.0 TFSI 210 ambiente dans AM de mai. Quasiment 34000€.

Conduite : 4/5 : Un chassis stable, une direction legere et un moteur à la fois souple et rageur : l'A4 Avant 2.0 TFSI seduira les hédonistes

A vivre : 4/5 : Dans cette finition, la confort de rolement est excellent. Vaste, l'habitacle est plein de petites attentions et tres bien fini. Mais à ce prix...

A acheter ? Un moteur essence puissant dans un grand break, le tout sans malus CO2, c'est tentant. Mais se revendra-t-il comme un TDI ?

;)

pas de malus CO2 ? ils ont fait quoi comme tour de passe-passe ?
le 2.0 TFSI est malusé sur tous les autres modèles où il est intégré...

Sinon, ca a l'air d'être le pied, cette voiture :love:

pas de malus CO2 ? ils ont fait quoi comme tour de passe-passe ?
le 2.0 TFSI est malusé sur tous les autres modèles où il est intégré...

Sinon, ca a l'air d'être le pied, cette voiture :love:

[:chris34]

Pour le malus c'est du passe-passe de mallette de billets [:bob113:3] !

tiens, il y a une 1.8 TFSI 120 cv (169g :o, comme le 160) 2300€ moins cher que le 160 cv.

1.8T pour 120cv, ca va, ils l'ont pas stressé le moulin :D (ils en sortent plus sur le 1.4 TSi 125 :lol: )

Pour les amoureux du couple, y a tout de même 23.5 mkg (208 km/h en pointe, 0-100 en 10.5s).

C'est pas indigent comme moulin, et plutot une alternative essence au 2.0 Tdi 140 pas plus performant en accélération et Vmax (certainement mieux en reprises)

Essai de l'A4 Avant 2.0 tdi multitronic sur l'aujournal

Je ferai juste les remarques sur la boite
+ : confort/douceur/agrément
- : conso quasi identique à une 3.0 tdi et perfs d'une G5 tdi 105. ;)

Vous devez tous voir sur nos écrans en ce moment la publicité de l'Audi A4 Tdi 140 DPF, avec deux conducteurs ayant la même auto se faire un genre de course en ville pour arriver finalement à la plus faible consommation.

Aux USA ou j'étais le mois dernier, Audi essaye surtout de percer sur le marché US, car ils n'ont pas pour le moment la côte d'amour comme ses deux concurrents BMW et Mercedes-Benz. Il Existe en plus un droit qui est de montrer la concurrence et de s'en moquer ouvertement... moi j'adore :D

J'en profite aussi pour dire qu'Audi traverse actuellement le pays avec quelques modèles diesel aux normes US, c'est à dire passant l'Euro VI.

[flash=400,345]

[flash=425,344]

Vous devez tous voir sur nos écrans en ce moment la publicité de l'Audi A4 Tdi 140 DPF, avec deux conducteurs ayant la même auto se faire un genre de course en ville pour arriver finalement à la plus faible consommation.
J'adore cette pub.... c'est très fort [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Et la 2e vidéo est terrible, faudrait chercher dans les photos presse, mais je suis presque certain que ça copie une photo mercos :ange: :ange: .

Ce sont de vraies pubs ? :ouch: :ouch: :ouch:

J'ai regardé les vidéos avant de lire ce que tu avais écrit, donc c'est assez impressionnant... Enfin bon, pour nous c'est sûr, c'est marrant, mais je trouve quand même qu'il s'agit là d'une forme de dérive :/ :roll:

Et du coup je repense à cela :

bmwjaguarql1.jpg

Ca m'avait fait de la peine bien sûr :lol: Mais la photo est superbe ! (La jag semble être une personne plus âgée, et terrifiée par la BMW qui lui lance un sale regard, torse bombé !)

Par contre je crois que là, la pub est italienne... Possible ?

J'ai regardé les vidéos avant de lire ce que tu avais écrit, donc c'est assez impressionnant... Enfin bon, pour nous c'est sûr, c'est marrant, mais je trouve quand même qu'il s'agit là d'une forme de dérive :/ :roll:

Et du coup je repense à cela :

http://img241.imageshack.us/img241/6209/bmwjaguarql1.jpg

Ca m'avait fait de la peine bien sûr :lol: Mais la photo est superbe ! (La jag semble être une personne plus âgée, et terrifiée par la BMW qui lui lance un sale regard, torse bombé !)

Par contre je crois que là, la pub est italienne... Possible ?

Même le Jaguar a peur et s'enfuit. :lol:
En tout cas, c'est la première fois que je vois cette pub et je ne sais pas si en Italie, ce droit existe? Sinon Fiat se serait fait démoli sur ces terres. :D

C'est la pub comparative et c'est autorisé aux US :D .
En France c'est très très très très encadré :pfff: :pfff:

Il me semblait que la pub comparative avait été autorisée mais a priori, ça reste encore assez tabou!
C'est dommage, ce genre de pubs sont souvent bien plus efficaces et marquantes pour le grand public (cf les pub coca Vs pepsi)

Il me semblait que la pub comparative avait été autorisée mais a priori, ça reste encore assez tabou!
C'est dommage, ce genre de pubs sont souvent bien plus efficaces et marquantes pour le grand public (cf les pub coca Vs pepsi)
En France autorisé mais très très très encadré comme dit plus haut.
Donc il faut des faits vérifiables et vérifiés... donc ça devient saoulant :( :( :( .
On en a eu avec les offre téléphoniques : 2h de communication de 18 à 20 h le mercredi te coute 0,25€ avec FT et 0,20€ avec Bidule Telecom.... viendez chez Bidule Telecom.

Bref pas très sexy comme pub :pfff: :pfff: :pfff:

On est très loins des Coca vs Pepsi avec le singe qui devient plus intellignet avec du Coca... et celui qui boit du Pepsi se retrouve sur la plage avec des Pamela Meuledore [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

bjr a tous

apres de nombreuses peugeot et citroens, je viens de me payer en occaz biensur une audi A4 TDI 170CH DPF s-line de fin 2006, j'en suis tres satisfait, conso mixte 5.9L, autant qu'une 307 HDI 90CH mais avec un moulin bcp plus performant. =) confort, finition, tenue de route au top... que dire de plus a part que audi reste la marque par excellence, d'ailleurs au salon de l'auto, c'est le stand le plus beau a mon gout.
J'esperes apres celle ci prendre une TT TFSI 200CH nouveau modele d'occaz car la conso reste tres modérée,environ 7.7L et depuis sa sortie (environ 10 ans), c'est la voiture de mes reves donc cela sera certainement ma prochaine avant pit etre une 308CC =).....voilouuuuuuuuuuu