Nouvelle Audi A4

Salut tout le Monde !! :sol:

Je n'ai jamais vu une Photo de l'A5 ou l'A6 sans GPS : Si quelqu'un en a une, pourrait-il me montrer ??
Merci !! :)

Je ne vais pas dire que je n'aime pas (elle est très bien) :D mais j'ai l'impression que toute la gamme Audi a la même tronche :whistle:

" Salut tout le Monde !! :sol:

Je n'ai jamais vu une Photo de l'A5 ou l'A6 sans GPS : Si quelqu'un en a une, pourrait-il me montrer ??
Merci !! :) "

Personne n'a une Photo ?? :cry:

sur la 1.8 TFSi de base, doit pas être en série... :lol:
Elles ont toutes le MMI (equivalent I-drive) avec Ecran 6.5" mais pas forcément le GPS.
A noter aussi qu'elles embarquent toutes au minimum un ampli 4 canaux et 8 HP :jap:

Il me semble que sans le GPS,c'est un écran monochrome à la place.C'est tout de suite moi classe,ça explique peut-être qu'on en voit pas beaucoup...

Sur les attractions (version de base) non, c'est sur. Apres le reste de la gamme je ne sais pas. :spamafote:

d'un autre coté, des versions de base chez Audi, vous en voyez beaucoup vous ? :d

j'ai l'impression de ne croiser que des Ambition/S Line/Ambition Luxe, quel que soit le modèle (peut-etre moins en A3, du genre le mec qui se saigne pour payer son A3 Tdi 105 en Attraction...) :lol:

Oui. Il me semble que je n'ai jamais vu d'A6 nouvelle génération sans cuir.

si t'as le fric pour une A6, t'as le fric pour le cuir :d

sauf voiture de fonction avec modeles et options imposées (quoiqu'à ce niveau, les mecs ont souvent droit au cuir :lol: )

Si tu as une A6, tu prends aussi le cuir. Sinon, ca vaut pas le coup.

Comme tu dis "si t'as le fric pour une A6, t'as le fric pour le cuir :d"

Ouias c'est sur mais apres faut aimer le cuir
Moi c'est pas mon cas !!!

En meme tps jai pas les moyen davoir une A6:!!!!!!

Mais si javais le choix je prendrai pas le cuir

:lol:

Dans l'Auto-Journal, l'Audi A4 est face à ses Rivales : :)

Match 1 :

Audi A4 / Renault Laguna III

Design :

Audi : 4 / 5
Renault : 3 / 5

A bord :

Motoristation :

Match 2 :

Audi A4 / Mercedes Classe C

Design :

Mercedes : 4 / 5

A bord :

Mercedes : 2 / 5

Motoristation :

Mercedes : 4 / 5

Match 3 :

Audi A4 / Peugeot 407

Design :

A bord :

Motoristation :

Match 2 :

Audi A4 / Mercedes Classe C

Design :

Peugeot : 2 / 5

A bord :

Peugeot : 3 / 5

Motoristation :

Peugeot : 3 / 5

Match 4 :

Audi A4 / BMW Série 3

Design :

BMW : 4 / 5

A bord :

BMW : 3 / 5

Motoristation :

BMW : 5 / 5

Elle semble bien née cette nouvelle A4. C'est tant mieux. Par contre, l'audi plus plus que la 407, je ne suis pas d'accord. J'aurais mis aux 2 4/5

mais si, l'une est une allemande, l'autre une Peugeot :o

de toute facon, y a que le bas de gamme de l'A4 qui se compare à une 407 ou une Lag quand on voit la palette de moteurs et de prix.

a4_vs_a5.jpg

Merci Vad.

Il me semblait bien que les clignotants et les feux de marche arriere n'etaient pas au meme endroit.

Pas révolutionnaire stylistiquement, pas moche, dans l'air du temps quoi.

Par contre ce qui va me faire marrer c'est que tous les journalistes qui vont essayer cette nouvelle A4 ne trouveront rien à redire sur le fait que la planche de bord est identique à celle de l'A5 (enfin si je ne me trompe pas :whistle: ).

Mais que de reproches envers Peugeot qui a fait de même pour les 406 berline/406 coupé et les 407 berline/407 coupé ................. vive l'image de marque d'outre rhin :D .

Mouais une A5 a 4 portes quoi...

Autant j'aime beaucoup l'A5 autant je trouve que ca s'applique mal a l'A4...

Mouais une A5 a 4 portes quoi...

En Effet, l'A4 lui ressemble, mais ce n'est pas un Sozie... A l'A4, le Bout de Phares à Droites sont plus arrondies, la Forme du Coffre est différente. Les Phares de l'A4 sont plus grands que l'A5...

Encore, ce n'est que des Détails... Audi a recréer ( pratiquement ) la Même Voiture : Et alors ? Du Moment qu'elle est jolie...

Ouias car ya le contraire de ca chez Peugeot : la 406 berline et la 406 coupé , meme nom de modele mais voiture completement differente
pareil pour la 407 ou la 204 et 504 et dautre encore ...

Oui tout a fait, il y a quelques infimes details qui changent, mais sur la route quand tu la croise, ces details tu n'y fait pas forcement attention..

Ensuite du moment qu'elle est jolie, oui, mais en même temps, j'achete une voiture, pas une marque.

Tu remarqueras qu'on dit souvent "t'as quoi comme voiture?" "une Audi"

Generalement ca suffit, c'est tellement dur de les differencier les unes des autres...
C'est ce que je reproche a Audi, leur voiture sont tres consensuelles mais le trait est joli, certes, mais ils declinent leur design pour l'ensemble si bien que tu ne fais que difficillement, dans la rue, pour peu qu'elle soit desiglée, la difference entre A4-A6-A8.... Perso, j'achete une voiture d'une marque, pas une marque tout court! :)