Salut, en faite je parle en connaissance de causes. J'avais un espace auto dont les vitesses passaient seules en manuel en conduite "sportive". J'ai également rencontré ce désagrément avec une S-tronic sur un Q5 V6 TDI en bien moins prononcé. Enfin la seule que j'ai trouvée efficace en manuel c'est la boite F1 sur Ferrari, les rapports obéissent vraiment aux palettes. Alors la nouvelle boite Aisin peut-elle être conduite sportivement en manuel ? Si quelqu'un l'a essayée je prends l'info merci.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Bonsoir, est-ce que la nouvelle boite auto aisin passe le rapport supérieur avant la zone rouge en manuel et perd ton la main lorsqu'on enfonce l'accélérateur ? Pour moi c'est rédhibitoire en vue de l'acquisition d'un sw 130 thp merci.
Il est grand temps que des boîtes noirs sont installés dans les voitures ...![]()

Ce serait bien que ce post regroupe des avis des utilisateurs ayant pris la bva sur le hdi 150...![]()
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

Tout à faitEn gros, oui la voiture passe la vitesse supérieure quand tu es dans la zone rouge. Toutes les boites "auto" font comme ca.
Ca te semble rédhibitoire, mais seules les supersportives obéissent au doigt .![]()
.... seules les supersportives t'autorisent à péter le moteur en tapant dans la zone rouge
.