Nouvelle commande

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
J'ai commandé ce matin une 307cc HDI 136cv FAP SPORT PACK gris alu.

J'ai pris en option le RT4 et le système JBL.

Je vais me faire livré pour fin juillet 2007. Pour le RT4 quel sera la version de la cartographie?
 


Une petite réponse SVP.... :coucou:

A priori, la version TMP60.00 qui contient :
ITALIA + FRANCE + SPAIN-PORTUGAL + U.K + SCANDINAVIA + DEUTSCHLAND + A-CH + EAST_EUROPE_South + EAST_EUROPE_EAST : 2006-2007

E_EUROPE_WEST + BENELUX : 2005-2006 2ed

Mais ça peut toujours changer...
 

Merci beaucoup, si d'autre personne on plus d'info.

En tout cas habitant à la frontière luxembourgeoise, c'est bien d'avoir tout sur une même carte.
 

Salut,
Comme l'a dit Jeanfi67, tu auras toute l'Europe de louest, mais ne sois pas impatient car quand tu l'auras et que tu iras dans le menu "description", tu auras toutes les versions des MAJ pays :wahoo:

....Je le sais, j'ai aussi un RT4 dans ma CC navteq 141 ch :sol:
 


Cela veut dire que tu auras dans un menu mla liste de tous les pays présents avec leur version de MAJ.
Par ex, pour la France, c'est 2.2; pour l'Italie c'est 2.3 je crois.... :coucou:

Pour les MAJ ultérieures, comme c'est un DD, je ne sais pas comment cela se passera chez Pijot (déjà qu'ils étaient paumés pour les CD...
En tous cas, j'attends avec impatience la version "intégrations des radars sur RT4" de jeanfi67 :love: (même si je n'y suis pas inscrit, je suis attentivement les évolutions sur "sosn forum", et beau boulot !