Nouvelle en RCZ THP 200

Elo85

Membre
30 Mars 2016
10
0
0
Coucou tout le monde,

Je m'appelle Elodie et j'habite en Vendée.
Je vous présente ma nouvelle acquisition : une RCZ THP 200 cv , toutes options, blanc nacré, jantes 19 pouces, 4 pots Rémus...

Pour sa 1ère semaine, je lui ai teinté les vitres (20%), ajouté des stickers au niveau des rétros, posé des sur tapis personnalisés, des stickers de plaques et des fourreaux de ceinture en cuir "RCZ".

A venir :
- étriers peints en rouge
- paupières de phare
- feutre blanc pour colorer les coutures du cuir (quelqu'un du forum l a fait en rouge et je trouve ça magnifique)
- changement de pommeau
- ampoules des phares à revoir mais besoin de conseils

Quelques photos et d'autres à venir

A bientôt!

IMG_20160328_222652.jpg1..jpg

IMG_20160328_222631.jpg


IMG_20160328_222608.jpg

IMG20160331191108.jpg

IMG20160331191151.jpg

IMG20160402232145.jpg
 





slt, bienvenue a toi , elodie! jolie rcz, avec la double, double sortie! tu la acheté comme ça?
 

Oui je l'ai achetée comme ça et ça a été un gros coup de coeur! Surtout avec ce joli bruit!
 


Oui je l'ai achetée comme ça et ça a été un gros coup de coeur! Surtout avec ce joli bruit!
Ok, oui, elle est sympa :wahoo: , il me semble l'avoir vue au début que la rcz est sortie du côté de Nantes , car un gars avait fait installe cette double sortie en plus ! Tu la acheté à un particulier?
 

Je l'ai acheté à un garagiste. C'était sa voiture. Et avant elle appartenait à un gars sur Nantes... ;)
 

Je l'ai acheté à un garagiste. C'était sa voiture. Et avant elle appartenait à un gars sur Nantes... ;)
Ok, je l'ai aperçu sur la région nantaise, car peu avait la double sortie, sauf si tu le fessais rajouter !
 






Ouiiiiiiiii !!!!! :)
J'ai toujours adoré les voitures un peu sportives et faire des modifs !
On aura peut être l'occasion de se voir un de ces jours ;)
 

Ouiiiiiiiii !!!!! :)
J'ai toujours adoré les voitures un peu sportives et faire des modifs !
On aura peut être l'occasion de se voir un de ces jours ;)
Oui,à l'occasion, ont pourra ce voir, pas souci! Ont parlera rcz :pt1cable: