Nouvelle mise à jour wip nav+ france 2012-2013

jacky508GT

Membre
7 Avril 2012
20
0
0
Quelle est cette nouvelle mise à jour France 2012-2013 qui est dans la proposition commerciale de peugeot navigation à 99€ et également les pays nordiques, puis-je en savoir plus SVP?
J'ai commandé, mais l'expédition tarde...
A bientôt vous lire.
 


Bonsoir,

J'ai été livré de ma 5008 avec Wip Nav mi-août. La carte SD (reçue sous enveloppe à la concession avant livraison) est une carte Europe + Maroc 2012 - 2013.

Cordialement
 

À priori, pas de grande nouveauté par rapport aux cartos précédentes. D'ailleurs, le détail de la carto précise : "d'après les données cartographiques 2010"

Conclusion : pour ceux qui l'ont, c'est bien. Pour ceux qui ne l'ont pas, pas la peine de se précipiter sur sa CB...

Edit... Dernières données cartographiques du 4e trimestre 2010...
 

@Orenala,

Attention, pas le même système sur 5008 (WipNav) et 508 (WipNav Plus ou RT6 - pour les intimes - dont on parle en objet de ce fil.)
 

C'est bien wip nav+/connect+ qui est france 2012-2013 depuis hier sur peugeot navigation.Peut-on en savoir plus, G2, merci
 

quand tu clique sur la cate 2012/2013, il est précisé que c'est pour Citroën.
Sans doute une version spécifique pour corriger le bug qu'ils ont eu avec la protection avec le VIN ?
 

Bonjour,

@G2

Effectivement j'avais vu après avoir posté qu'il s'agissait du post WIP Nav+.

Il n'empêche (mais dans ce cas mon post est mal placé) que je ne vois rien sur cette carto (2012 - 2013) même dans le post Wip Nav, comme si elle n'existait pas !

Bon après-midi

Cordialement
 

Bonjour,
Si tu le trouves sur peugeot navigation 508 année 2011.
2 mises à jour une Pays scandinaves (2012-2013) et une France (2012-2013)

Bonne route, j'aimerais en savoir un peu plus, car au bout du compte cela commence à revenir cher des mises à jour (1 par an, cela va mais comme cela tous les 3 mois =€)

Mais quand on aime on ne compte pas, bonne route
 

La mise à jour est disparue du "navigation peugeot" depuis aujourd'hui 17h.
Excusez-moi pour ce post. J'avais commandé cette m.à J.Tant pis.
Bonne route.
 

La dernière des MAJ disponible (2011-2012) est basée sur la cartographie du dernier trimestre 2010...

Pas vraiment intéressant...
 


toujours pas de mise a jour 2013 ?

:coucou: si il y a une nouvelle mise à jour de la cartographie 2012/2013, et la cartographie date du 1er trimestre 2012 et avec il y a la mise à jour en 2.21 du wipnav +.
 

:coucou: si il y a une nouvelle mise à jour de la cartographie 2012/2013, et la cartographie date du 1er trimestre 2012 et avec il y a la mise à jour en 2.21 du wipnav +.

Je l'ai instalé déjà... ou prèsque - voir plus haut.
 

J'ai installé la France, le Benelux et l'Allemagne et pour le moment je souhaite juste mettre à jour la Suisse. Ma question: la Suisse est bien dans Europe centrale ?
Merci de votre aide.
 

J'ai installé la France, le Benelux et l'Allemagne et pour le moment je souhaite juste mettre à jour la Suisse. Ma question: la Suisse est bien dans Europe centrale ?
Merci de votre aide.

Oui,
par contre unne bonne nouvelle, on peut installer les cartes durant la route à condition qu'il ne s'agit pas de cartes de la région où on se trouve actuellement et qui est utilisé par RT6.
 

Merci je vais donc installer la Suisse,et c'est bien de savoir qu'il ne faut pas faire de MàJ en guidage dans le pays en cours d'installation. :coucou:
 

Bonsoir à tous
Alors je possède une 607 de 2005 avec le rt3
Mon rt3 est en version 6.6.3
Mon cd est de 2005!
Question
- dois je faire la mise a jour 2012 2013 et donc acheter le cd Peugeot que j ai vu a 130 € sur le site? France plus Europe du sud
Que cela va t il m aporter?
Aurais je les radar fixe avec ?ou d autres choses en plus ?
Merci a tous
 

Bonsoir à tous
Alors je possède une 607 de 2005 avec le rt3
Mon rt3 est en version 6.6.3
Mon cd est de 2005!
Question
- dois je faire la mise a jour 2012 2013 et donc acheter le cd Peugeot que j ai vu a 130 € sur le site? France plus Europe du sud
Que cela va t il m aporter?
Aurais je les radar fixe avec ?ou d autres choses en plus ?
Merci a tous
 

Bonsoir à tous
- dois je faire la mise a jour 2012 2013 et donc acheter le cd Peugeot que j ai vu a 130 € sur le site? France plus Europe du sud
Que cela va t il m aporter?
Merci a tous
Nouvelles routes seulement.
Aurais je les radar fixe avec ?ou d autres choses en plus ?
Merci a tous

Non