Une bonne nouvelle pour bien commencé la semaine.
Peugeot proposera en 2028 dans sa gamme une vrai motorisation HEV basée sur le 1.2 essence. Cette offre HEV viendra s'intercaler entre l'Hybrid 145 et le PHEV 195. Elle ne sera disponible que le segment compact et SUV ( 2008 exclus). Selon moi elle devrait faire entre 160 et 165 ch avec une batterie de 1 kWh.
Enfin un vrai HEV !
et surtout une offre intermédiaire qui fait défaut actuellement surtout sur 3008 et 5008.
Cette info provient d'une déclaration de JP Imparato qui confirme la reprise du développement d'une offre thermique hybride très prisé par la clientèle.
Enfin il est dommage que Peugeot ne propose pas le 1.6 HEV 177ch ( basé sur l'EP6) qui sera disponible uniquement aux US sur le Jeep Cherrokee en 2026. Je pense que nos amis d'outre manche ne sont pas encore pret pour le trois cylindre d'où l'utilisation du 1.6 EP.
Peugeot proposera en 2028 dans sa gamme une vrai motorisation HEV basée sur le 1.2 essence. Cette offre HEV viendra s'intercaler entre l'Hybrid 145 et le PHEV 195. Elle ne sera disponible que le segment compact et SUV ( 2008 exclus). Selon moi elle devrait faire entre 160 et 165 ch avec une batterie de 1 kWh.
Enfin un vrai HEV !
et surtout une offre intermédiaire qui fait défaut actuellement surtout sur 3008 et 5008.Cette info provient d'une déclaration de JP Imparato qui confirme la reprise du développement d'une offre thermique hybride très prisé par la clientèle.
Enfin il est dommage que Peugeot ne propose pas le 1.6 HEV 177ch ( basé sur l'EP6) qui sera disponible uniquement aux US sur le Jeep Cherrokee en 2026. Je pense que nos amis d'outre manche ne sont pas encore pret pour le trois cylindre d'où l'utilisation du 1.6 EP.