Sans compter le réservoir de 17 litres d'urée qu'il faudra remplir tout les 30 000 kms

Plutôt 3 ans que 2 ans et demi les DV6F et DW10F.
Pour le DVR, la seule chose que l'on sait c'est que la cylindrée sera de 1.5 et que cette famille devrait couvrir une plage importante de puissance, grosso-modo de 80 à 150 chevaux.

Tu as lu ça dans le journal de Mickey ?![]()
DV-R va remplacer l'entrée et le milieu de gamme diesel, donc du DV6FE au DW10FD à peu près.

Bonjour,
QUESTION : La nouvelle 3008 bénéficiera t elle du nouveau moteur blue HDI de 120CV? Si oui, quelle est sa date de sortie ?
Bonjour,
J'ai commandé fin avril 2014 chez mon mandataire un 3008 eHdi 115cv ETG6 Allure. Livraison prévue début juillet 2014, sauf que là on m'informe qu'en cours de fabrication PSA change le moteur 115 cv pour un moteur de 120 cv. Quelles incidences autres que le nombre de chevaux ????????
Quelqu'un de chez PSA peut-il nous donner des informations ainsi que le rallongement de délai ??
Merci.
Si c'est le BlueHDI 120, il y a en plus du FAP, le système SCR avec AdBlue.
En revanche ce moteur n'est pas encore au catalogue en France, le mandataire t'indique quel délai, tu passes par qui ?
C'est bizarre car le BlueHDi ne sera pas couplé à ETG6..
Dans le configurateur peugeot.fr, le moteur bluehdi 120 est apparu !!!
BlueHDi uniquement sur gamme Business pour le moment. Le e-HDi 115 reste en place pour la gamme VP. Après ça vaut pour la France, l'Italie a peut-être un planning différent.
Pour le coup je ne vois pas de raisons pour que le moteur change, surtout que le BlueHDi 120 Business est disponible qu'en BVM.
De toute façon le 1,6L e-HDi 115 est encore sur presque toute la gamme Peugeot-Citroën donc il ne devrait pas y avoir trop de retard.