Nouvelle motorisation blue HDI sur 3008

Avant de continuer dans tes délires, je t'invite à bien (re)lire mes messages ! :whistle:

PS : De plus ce n'est pas 28 mais 30% :D
pffff...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/recherche-finition-allemagne-sujet_3872_2.htm#t104067
Lorsque j'ai négocié pour l'achat de mon 3008 Allure 2.0Hdi 150 avec options, 17% était la remise que je pouvais toucher en concession mais au final, j'ai opté pour un mandataire et c'est 28%, pour un véhicule mieux équipé que celui proposé en France ! ;)
Le seul hic c'est que la livraison a déjà 1 mois de retard par rapport à la date prévue !
Donc David a raison :
2.0 HDI tout court, et non BlueHDI
28% et non 30%
Tu vas arrêter de te foutre de la g** du monde ??! :mad:
 


je vient de voir le poste sur les blue hdi bin il ne nous apprend rien ,il y a combien de temps que tu as ton 3008 :D
 

je vient de voir le poste sur les blue hdi bin il ne nous apprend rien ,il y a combien de temps que tu as ton 3008 :D

Car il n'y a rien à apprendre !

Je n'ai fait que réponde à une interrogation portant sur l'emplacement du réservoir de l'ADBlue !
 



pffff...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/commande-livraison/recherche-finition-allemagne-sujet_3872_2.htm#t104067
Lorsque j'ai négocié pour l'achat de mon 3008 Allure 2.0Hdi 150 avec options, 17% était la remise que je pouvais toucher en concession mais au final, j'ai opté pour un mandataire et c'est 28%, pour un véhicule mieux équipé que celui proposé en France ! ;)
Le seul hic c'est que la livraison a déjà 1 mois de retard par rapport à la date prévue !
Donc David a raison :
2.0 HDI tout court, et non BlueHDI
28% et non 30%
Tu vas arrêter de te foutre de la g** du monde ??! :mad:

Et oui, tu as fais comme moi. Avant de poster une connerie, je vérifie.

Lerafalle sent le troll Amélien à plein nez. [:bob113:3]
 

1) Je n'ai jamais dit que j'avais un BlueHdi donc merci de ne pas parler à ma place
2) Vu le retard accumulé, j'ai eu droit à une remise revue à la hausse et à l'époque j'en n'ai parlé
3) Si vous ne savez pas lire, ben faut prendre des cours
4) Je vois que vous continuez dans vos délires et cela me fait toujours aussi bien rire
 

Je suis sur le cul d'apprendre que Peugeot ait monté des reservoirs Adblue sur des véhicules qui n'en ont pas besoin.
Je n'en vois ni l'interet pratique ni l'interet financier.

Y'a t-il d'autres personnes concernées ?
 

Tous les 2L HDi post-restylage…

D'où le fait que à "Pack Accoustique" il est précisé:
Attention !! Avec la motorisation 2,0L HDI Euro 5 et les motorisations Euro 6 Diesel > perte de la position basse du Plancher 3 Positions dans le coffre (le caisson ne peut pas être inséré dans l’emplacement de la roue de secours)
 


beh non, pas le mien. Y a rien [:grenouillette:2]
:coucou: Phil,

Je sais que la RdS galette est indisponible avec les 17 & 18"; y'a t-il eu une exception pour ton phII - 7 pl, comme auparavant ?
Il est probable que le réservoir d'urée prendra la place de la galette sous le coffre des 5008 Blue HDi (=> kit anti-crevaison pour tout le monde)

;)
 

tain! c'est bizarre , à chaque fois que le rafale passe en rase motte dans un topic , y a bordel ! cherchez l'erreur ! :D
 



:pt1cable: mince je m'a gourré :D
Mêmes plateformes même ligne de montage, un max d'éléments communs, donc je pouvais apporter ma contribution, non ? ;)
 


Tenez pour informations la prouesse de ce moteur bleue HDI de Peugeot une 208 de série prise au hasard à consommée 1 réservoir sur 2152 km, soit 2 l/100km, record battu avec UTAC comme huissier.
Et dire que des imbéciles veulent la mort du diesel ! :mad:

le lien :

http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/05/04/30002-20150504ARTFIG00094-peugeot-decroche-un-record-de-consommation.php
 

Tenez pour informations la prouesse de ce moteur bleue HDI de Peugeot une 208 de série prise au hasard à consommée 1 réservoir sur 2152 km, soit 2 l/100km, record battu avec UTAC comme huissier.
Et dire que des imbéciles veulent la mort du diesel ! :mad:

le lien :

http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/05/04/30002-20150504ARTFIG00094-peugeot-decroche-un-record-de-consommation.php

Donc tu es pour l'abaissement des limitations ??? 2152km en 38heures...
 

:confused: Quelles limitations ? 4 chauffeurs se sont relayés...
 



Lolo je ne comprends pas ton raisonnement, a contrario certains constructeurs automobiles prestigieux battent des records de vitesse sur des véhicules en ventes libres à + de 400 km/h, ce n'est pas pour autant qu'il revendiquent expressément une augmentation de vitesse sur nos routes.
Ce sont des exercices de style, des vitrines du savoir-faire des constructeurs qui travaille chacun dans leur domaine, cependant je suis convaincu qu'il est plus dur technologiquement et financièrement de faire consommer une voiture de série à moins de 2l/100 km que de franchir les 400 km/h.
Si on est capable de faire beaucoup moins en consommation en basse vitesse, on consommera moins d'essence aussi bien à 90 km/h à 130 km/h et même au-delà.
La plupart des innovations automobiles sont issues des voitures de course y compris les basses consommations et tirer plus tard ces avantages sur les voitures de monsieur tout le monde.
 


Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les constructeurs se sont tous mis d'accord pour imposer des cycles d'homologation sur quelques kilomètres qui ne reflètent absolument pas la réalité, et maintenant ils viennent nous parler d'une autonomie fantaisiste (la même chose avait deja été faite sur 308 Puretech 130) et certains y croient, pensent encore que les technologies issues de la compétition redescendent jusqu'à la voiture de monsieur de tout le monde...

Tu penses qu'il y aura des freins carbone-céramique sur la Peugeot 210 ?

Il faut réussir à faire la part des choses dans ce monde de publicité.
 

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les constructeurs se sont tous mis d'accord pour imposer des cycles d'homologation sur quelques kilomètres qui ne reflètent absolument pas la réalité, et maintenant ils viennent nous parler d'une autonomie fantaisiste (la même chose avait deja été faite sur 308 Puretech 130) et certains y croient, pensent encore que les technologies issues de la compétition redescendent jusqu'à la voiture de monsieur de tout le monde...

Tu penses qu'il y aura des freins carbone-céramique sur la Peugeot 210 ?

Il faut réussir à faire la part des choses dans ce monde de publicité.

:chinois:
 

... et je pense qu'en la poussant elle consommera encore moins ! Ah ces "journaleux", ils nous feront toujours bien rire ! :D
Comme toi !! [:titi_sw:8] ... au début tout au moins , car à bien réfléchir (???) [:paternacu:2]
 

Ce qui me fait beaucoup rire c'est que les constructeurs se sont tous mis d'accord pour imposer des cycles d'homologation sur quelques kilomètres qui ne reflètent absolument pas la réalité, et maintenant ils viennent nous parler d'une autonomie fantaisiste (la même chose avait deja été faite sur 308 Puretech 130) et certains y croient, pensent encore que les technologies issues de la compétition redescendent jusqu'à la voiture de monsieur de tout le monde...

Tu penses qu'il y aura des freins carbone-céramique sur la Peugeot 210 ?

Il faut réussir à faire la part des choses dans ce monde de publicité.
Euh... il faut mieux que les constructeurs nous annoncent plutôt 2l/100 que 4 litres, même s'il faut doubler la mise pour avoir la conso réelle.

Pouvait-on imaginer il y a une vingtaine d'années une voiture de 100cv qui consomme seulement 5 l/100 ?? (je ne parle pas de 2 l ....) :heink:

Ne vivant plus au pays des Bisounours ( pour ma part en tout cas ) , chacun est à même de faire la (fameuse) part des choses, sauf s'il s'appelle ours candide :whistle:
 

.../...
Tu penses qu'il y aura des freins carbone-céramique sur la Peugeot 210 ?
.../...
Peugeot 210 connais pas, mais sur des futures Peugeot, peut-être :D

"Pour Brembo, en effet, le disque en céramique inusable pourrait ne pas rester limité aux seules voitures sportives de haut de gamme, comme le coupé Mercedes CL. Des applications sur des voitures moyennes seraient même envisagées par l'équipementier italien"

==> http://www.caradisiac.com/Les-freins-en-carbone-ceramique-vont-se-democratiser-13966.htm
 

Euh... il faut mieux que les constructeurs nous annoncent plutôt 2l/100 que 4 litres, même s'il faut doubler la mise pour avoir la conso réelle.

Pouvait-on imaginer il y a une vingtaine d'années une voiture de 100cv qui consomme seulement 5 l/100 ?? (je ne parle pas de 2 l ....) :heink:

Ne vivant plus au pays des Bisounours ( pour ma part en tout cas ) , chacun est à même de faire la (fameuse) part des choses, sauf s'il s'appelle ours candide :whistle:

Euh ... il vaut mieux ...

Essaye encore ! :whistle: