Les casses, sinon chez peugeot c'est entre 50 et 60€sur la 406 d'un collègue il s'est cassé et resultat plus de turbo (d'après ce qu'il me dit....)
pour le remplacer il a une autre solution que peugeot?
Les casses, sinon chez peugeot c'est entre 50 et 60€sur la 406 d'un collègue il s'est cassé et resultat plus de turbo (d'après ce qu'il me dit....)
pour le remplacer il a une autre solution que peugeot?
tu peux toujours rêver !! la mienne est une juin 2004 ....bon bah pour l'instant je touche du bois le mien est en place et tient bien, ils ont peut être corrigé le tir chez peugeot au fil des ans...
tu peux toujours rêver !! la mienne est une juin 2004 ....
tu peux toujours rêver !! la mienne est une juin 2004 ....
Normal que ton collègue n'est plus de turbo , sans la valeur du capteur de pression d'admission envoyé au calculateur ,la vanne de depression qui pilote la wesgate de turbo fait que le clapet est constament ouverte donc pas de monté en pression .
Au moins ton amis ne polue pas , çà fera plaisir a l'écolo du forum
A+
Tu risques de te lever beaucoup plus tot alors. Un HDI ca met du temps à chauffer, alors sur place j'en parle meme pas...en ce qui concerne le demarrage de la voiture , pour la periode de chauffe du moteur il vaut mieu rester à l'arret et attendre la montée en t° ou alors on peut rouler de suite mais sans dépasser les 2000 tr??
je demande ça parceque depuis quelque temps je commence une semaine sur deux le boulot toto le matin et du coup j'ai rarement le temps d'attendre qu'elle chauffe alors du coup je pars direct mais je tire pas mes vitesses au dessus de 2000 tr.... maintenant si il faut vraiment attendre ben je me leverais plus tot...
Tu risques de te lever beaucoup plus tot alors. Un HDI ca met du temps à chauffer, alors sur place j'en parle meme pas...
Moi en roulant elle met 10/15km voir plus l'hiver pour arriver à 90°
Moi je laisse toujours sur place quelques secondes histoire que l'huile ai commencé à aller partout et je roule pépère (2000trm) jusqu'à ce qu'elle soit chaude.
biff, est ce que c'est ta 406 sur la photo?pourai tu la mettre en plus grand?elle me parai un pux tuné non?
désolé pour les coincés anti-tuning-obtu qui l'affiche haut et fort
Je fais partie des personnes qui n'aime pas (spécialement) le tuning (sans aller jusqu'au "anti-tuning-obtu").
Je dois dire que je n'avais pas bien vu ta 406 sur ton avatar.
Et bien je la trouve superbe ta 406 !!!
[Mode anti-tuning-obtu On]
Bémol pour l'aileron un peu trop gros peut être
[Mode anti-tuning-obtu Off]
++
Serval
Je te [:benigne] , te et moi ! Il y aura toujours ceux qui aime et qui n'aime pas
juste une question sur la vanne EGR que je n'avais pas rebranchée bien sure
... avec un clin d'oeuil du garagiste!
allez c'est reparti!!
Ce que je trouve bizarre par contre, c'est que la courroie de distri n'ai été faite "que" lors de ton achat alors qu'elle aurait dû être faite avant.
Sinon, vous faites comment pour débrancher la vanne EGR ?