Nouvelles Porsche 911 Turbo & Lambo Murciélago LP640

bonells palazon

Peugeot Addict
22 Mai 2005
868
0
0
Nouvelle apparue la semaine dernière, Porsche a dévoilé sa nouvelle 911 Turbo. Son 3.6 produit maintenant 480CV à 6000rpm (l´ancienne GT2 en avait 483) et son couple est de 620Nm entre 1950 et 5000rpm avec un overboost qui qui permet d´atteindre les 680Nm pendant 10s. Son tarif pour le marché espagnol est de 148.326 euros.

De même Lamborghini dévoile à Genève sa nouvelle Murciélago LP640. Cylindrée, puissance, couple, rigidité, régime du moteur,etc....,tout augmente sauf la vitesse maximale qui se voit réduite à son tour de 331 à 322km/h. Sauf en vitesse maximale elle bat à toutes ses rivales (actuelles): Carrera GT, SLR, 575M, etc...Faudra voir comment elle se défend face à la nouvelle Ferrari 599 GTB et Porsche 911 Turbo, et pourquoi pas 911 GT2.

Plus d´informations ici:

http://www.km77.com/marcas/porsche/2006/911/turbo/t01.asp[/quote]
http://www.km77.com/marcas/lamborghini/2006/murcielago/lp640/t01.asp
 

Une Citroen 911 Turbo ? :rolleyes:

Je sors :D :coucou
Arf, elle est pas mal quand meme :love: , mais dans la gamme Porsche je préfère la 993 Carrera 4S :love:
 

J´aime bien cette 997 Turbo. L´intégration des antibrouillards dans les bouches d´aération latérales me parait très réussie. Mais comme tu dis @Bonells Palazon la puissance et presque la même que celle de la dernière GT2, sur le plan mécanique l´évolution est faible. Tout de même elle a de quoi faire frisser la F430 :D

Iceman, toi qui aime les Porsche, quel en est ton avis?
 

De la balle, c'est clair :oui:
L'avant est magnifique, j'eséparais un poil plus de différence avec la 996 Turbo/4S à l'arrière mais bon, c'est très très beau de toute façon :D

Et puis, 480 Ch, ça cause, surtout avec la motricité légendiare de la 911 et la boîte rapide, les chronos vont être au top.

http://img462.imageshack.us/my.php?image=turbo1si.jpg
 

De la balle, c'est clair :oui:
L'avant est magnifique, j'espérais un poil plus de différence avec la 996 Turbo/4S à l'arrière mais bon, c'est très très beau de toute façon :D

Et puis, 480 Ch, ça cause, surtout avec la motricité légendiare de la 911 et la boîte rapide, les chronos vont être au top.

















Voilà, avec quelques images, c'est bien plus clair :oui: :D
 


Porsche pousse très fort, la 911 Turbo vient d´être présentée mais pour le salon de Genève c´est possible qu´ils présentent la nouvelle 911 GT3 avec un 3.8 de 415CV et 400Nm, avec un bouclier avant très racé et un aileron gigantesque à l´arrière, comme la Turbo elle atteint les 310km/h. C´est une license pour les routes. :D
 

Porsche pousse très fort, la 911 Turbo vient d´être présentée mais pour le salon de Genève c´est possible qu´ils présentent la nouvelle 911 GT3 avec un 3.8 de 415CV et 400Nm, avec un bouclier avant très racé et un aileron gigantesque à l´arrière, comme la Turbo elle atteint les 310km/h. C´est une license pour les routes. :D
J'adore ce genre de chiffres: plus de chevaux que de couple ;)

Et vous pouvez y aller, une 407 V6 HDi avec pourtant 440 Nm de couple ne suivra pas une GT3 :p
 

Porsche pousse très fort, la 911 Turbo vient d´être présentée mais pour le salon de Genève c´est possible qu´ils présentent la nouvelle 911 GT3 avec un 3.8 de 415CV et 400Nm, avec un bouclier avant très racé et un aileron gigantesque à l´arrière, comme la Turbo elle atteint les 310km/h. C´est une license pour les routes. :D
J'adore ce genre de chiffres: plus de chevaux que de couple ;)

Et vous pouvez y aller, une 407 V6 HDi avec pourtant 440 Nm de couple ne suivra pas une GT3 :p

Mince alors... :eek: :p :W :W
Déjà qu'une 607 HDI 2l 136 Ch a de meilleures reprises qu'une C6 V6 HDI 208 Ch... :/
 



je ne trouve pas ça très beau :/

Ca, ça sent le "pro-Ferrari" ;) :p :W :W

même pas, même si effectivement je préfère les lignes d'une f430 à celles d'une 911, cela ne m'empeche pas non plus de trouver la plastique d'une aston amv8 bien plus attayante que celle de la ferrari (sisi je t'assure :p )
sincerement je n'ai jamais vraiment aimé la ligne des 911, la dernière porsche à m'avoir fait tripper sur le plan esthetique, c'était la 928 gts, mais ça commence à dater :p
 

je ne trouve pas ça très beau :/

Ca, ça sent le "pro-Ferrari" ;) :p :W :W

même pas, même si effectivement je préfère les lignes d'une f430 à celles d'une 911, cela ne m'empeche pas non plus de trouver la plastique d'une aston amv8 bien plus attayante que celle de la ferrari (sisi je t'assure :p )
sincerement je n'ai jamais vraiment aimé la ligne des 911, la dernière porsche à m'avoir fait tripper sur le plan esthetique, c'était la 928 gts, mais ça commence à dater :p

Effectivement :oui: :D
La version S4, précédent la GTS était bien aussi.

C'est clair que déjà à l'épôque, un petit V8 de 350 Ch, c'était d'la balle :oui:
 

Lambo nouvelle, en plus V12 avec BVM traditionnelle, ça c´est une sportive pure et dure comme il faut
 

Nouvelles informations apparues hier. La 911 GT3 équipera un 3.6 415CV atmosphérique et pas un 3.8
http://www.km77.com/marcas/porsche/2006/911/gt3/t01.asp
 






Je trouve que les rétroviseurs de la Lambo ont un design très simple mais ils sont particulièrement réussis et transmettent bien l´agressivité du reste de la voiture :oui:
 


Je trouve que les rétroviseurs de la Lambo ont un design très simple mais ils sont particulièrement réussis et transmettent bien l´agressivité du reste de la voiture :oui:

je les trouve au contraire assez laids et disproportionnés :p
les gouts et le couleurs comme on dit :)
 

je crois que tout est dit dans la signature.... :p :p

aucune voiture ne te plaît sur le topic... :rolleyes: quelles sont elles alors UncleBenS
 

je crois que tout est dit dans la signature.... :p :p

aucune voiture ne te plaît sur le topic... :rolleyes: quelles sont elles alors UncleBenS

non, la voiture est plaisante, ce sont juste les rétros qui me dérangent :)
je les trouve encore plus vilains que ceux de la 207 :W
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Autres marques européennes par FP2