numéro de DAM ???

Salut impossible de voir les images des liens pouvez me faire une photo d'actualité merci


ben les photos dates un peu!!!! :pt1cable:

si c'est le DAM que tu cherches, soit il est sur le montant de la porte ou le montant central, soit sur coté distribution sur le chassis au niveau de l'amortisseur ;)
 

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir comment trouver mon code dam sur un 2.2l 136 de 2002 mer I d'avance a qui saurait me répondre
 

bonjour
adam01.jpg
 

sur la phase deux il est dans le montant de portière
l étiquette avec le code couleur N° de série N° dam pression des pneus etc...
 







Je n'ai pas cette étiquette sur la mienne c'est une 2002 donc phase 1 mais j'ai ça comme étiquette
 





alors toi t'es trop nul!!!!!!

son numéro est 8904.............

svp, si vous ne savez pas abstenez vous, ça évitera aux autres de faire de la merde

merci d'avance pour eux......
 








bonjour

je viens de charger le logiciel pp2000 sur mon PC,je rentre le N° de VIN mais je n'y arrive pas pour le N° de DAM.
J'ai trouvé l'étiquette dans le compartiment moteur(0870289),j'ai pris les quatre chiffres après le 0,pas moyen,ça ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider.
Cordialement
 

c'est quoi comme voiture?
c'est diagbox ou pp2000?
dejà si il te demande le VIN, c'est que ton interface/logiciel ne fonctionne pas

l'acquisition du VIN est automatique toutes autos confondues sauf certaines 106 et autres
 


Comme l’a dit Ced, le VIN devrait être détecté automatiquement.

Tu me fait penser à quelqu’un, tu ne travaillerais pas sur Paris par hasard?
Il n’y a pas longtemps que tu l’a t’as 607?
 



Juin 2017, pas longtemps
Paris, moi aussi du temps où je travaillais.
Ton prénom, ne serait pas Luc ?