numérotation des cylindre

• Démarrée par Démarrée par JYMi
  • Date de début Date de début

JYMi

Nouveau membre
8 Mai 2014
1
0
0
125
Bonjour,

Qui pourrait me renseigner sur l'ordre de numérotation des cylindre sur un TU3JP (moteur injection essence monté sur 206)
En clair : de quel coté se situe le cylindre repéré n° 1 : coté volant moteur ou coté distribution. ??
Merci pour une réponse claire et concise.
Bien cordialement : J.Yves

:hello: l'ancien,

vu que je dois le respect, et que qu'on est du meme bord...

avion j'entends!!!!! biensur

donne le numéro de ésrie de ton auto en MP (= Message privé) = VF3............. sur la carte grise

et je dois te trouver ça, normalement le 1 est coté distrib de mémoire mais avec le numéro, ce sera sur à 100%

:hello:

:hello: l'ancien,

vu que je dois le respect, et que qu'on est du meme bord...

avion j'entends!!!!! biensur

donne le numéro de ésrie de ton auto en MP (= Message privé) = VF3............. sur la carte grise

et je dois te trouver ça, normalement le 1 est coté distrib de mémoire mais avec le numéro, ce sera sur à 100%

:hello:

Slt CED.

Es tu sûr pour la numérotation cylindre 1.
De principe, je crois que le cylindre 1 est toujours coté volant moteur... :ange:
Mimi.

non pas sur, c'est pour ça que je demande le numéro de série

Salut, je ne vois pas ce que le numéro de série va apporter! Avec certitude, sur tous les moteurs PSA 3 ou 4 cylindres, le cylindre 1 est celui côté volant moteur.

hello,
pour tous les moteurs PSA, le cylindre N°1 est du côté volant moteur.

l'erreur est humaine ;)

et avec le numéro de série, si tu pouvais seulement imaginer ce qu'on peut savoir......

Je dois pouvoir en savoir autant que toi avec un numero de série, et toujours est-il qu'il est plus judicieux de n'intervenir que quand on est sûr de sa réponse. Mais bon...

:kaola:
Quand tu auras autans d'interventions et de solutions que ced, alors tu pourras la ramener.
Car c'est pas tout d'avoir les infos, il faut également savoir les employer, ce qui n'est donner à tout le monde !!!

bofffff, ça ne me touche meme plus.......

mais merci quand meme chris :jap: :hello:

Bonsoir a tous voila j ai un soucis avec. Ma voiture 307 sw 1.6hdi 90cv elle a commencé à brouté puis claquement moteur et calé et depuis impossible a redémarrer le garage me dit moteur HS j ai récupérer la voiture et fait passé un diag il ressort comme erreurs injecteur cylindre 3 et capteur de pression carburant manque de pression d après vous de où sa peu bien venir merci pour votre aide