bonjour a tous et toutes
voila mon problème
je suis possesseur d'une 206 hdi 1.4l de 2003 et mon problème est que au ralenti le régime moteur est instable (tourne sur 3 cylindres)
-passer 1500 tours celle ci fonctionne bien.
-j'ai contrôler le calage de la distribution OK
-changement des joints d'injecteurs OK
-contrôle des divers éléments gasoil, raccords,tuyauterie, fuites tous est OK.
je suis aller voir un ami qui a une valise de diagnostique et il ma relever les valeurs des injecteurs ci dessous
cylindre 1 -1.16mg/coup
cylindre 3 2.13 mg/coup
cylindre 4 -0.08 mg/coup
cylindre 2 -0.83 mg/coup
le souci c'est que je n'est aucune valeur de comparaison !!!!!
j'aurai voulu savoir quel est l'injecteur qui délire vu le prix de l'injecteur.
la seule idée a la quelle je pense et d’après les résultats qu'il ma donner c'est que ça serai le cylindre 3 qui resterai ouvert mais je voudrai avoir votre avis.
en vous remerciant par avance de votre aide .
voila mon problème
je suis possesseur d'une 206 hdi 1.4l de 2003 et mon problème est que au ralenti le régime moteur est instable (tourne sur 3 cylindres)
-passer 1500 tours celle ci fonctionne bien.
-j'ai contrôler le calage de la distribution OK
-changement des joints d'injecteurs OK
-contrôle des divers éléments gasoil, raccords,tuyauterie, fuites tous est OK.
je suis aller voir un ami qui a une valise de diagnostique et il ma relever les valeurs des injecteurs ci dessous
cylindre 1 -1.16mg/coup
cylindre 3 2.13 mg/coup
cylindre 4 -0.08 mg/coup
cylindre 2 -0.83 mg/coup
le souci c'est que je n'est aucune valeur de comparaison !!!!!
j'aurai voulu savoir quel est l'injecteur qui délire vu le prix de l'injecteur.
la seule idée a la quelle je pense et d’après les résultats qu'il ma donner c'est que ça serai le cylindre 3 qui resterai ouvert mais je voudrai avoir votre avis.
en vous remerciant par avance de votre aide .