En ce qui me concerne, j'ai une idée :
Comme Citroën, Audi ou autre, utiliser une lettre (le P pour Peugeot), et un chiffre pour la taille du véhicule. Mais, en ajoutant le zéro central pour rester dans la tradition Peugeot.
La gamme se composerait alors ainsi :
- P01 (descendante de la 107)
- P001 ( " de la 1007)
- P02 ( " de la 207)
- P03
- P04
etc...
L'inconvénient, c'est que la remplacente de la P01 sera la "nouvelle P01", celle de la P02, la "nouvelle P02", etc...
Je trouve que la numéritation constante a du bon.
Cela permet notamment à ce qu'une voiture conserve toujours l'héritage de la précédente.
C'est le cas avec des noms comme chez vw et les numérotation comme les audi.
Je trouve que la numéritation constante a du bon.
Cela permet notamment à ce qu'une voiture conserve toujours l'héritage de la précédente.
C'est le cas avec des noms comme chez vw et les numérotation comme les audi.
En ce qui me concerne, j'ai une idée :
Comme Citroën, Audi ou autre, utiliser une lettre (le P pour Peugeot), et un chiffre pour la taille du véhicule. Mais, en ajoutant le zéro central pour rester dans la tradition Peugeot.
La gamme se composerait alors ainsi :
- P01 (descendante de la 107)
- P001 ( " de la 1007)
- P02 ( " de la 207)
- P03
- P04
etc...
L'inconvénient, c'est que la remplacente de la P01 sera la "nouvelle P01", celle de la P02, la "nouvelle P02", etc...
Arff, à peine le temps de modifier mon texte qu il est déjà cité !!!
En ce qui me concerne, j'ai une idée :
Comme Citroën, Audi ou autre, utiliser une lettre (le P pour Peugeot), et un chiffre pour la taille du véhicule. Mais, en ajoutant le zéro central pour rester dans la tradition Peugeot.
La gamme se composerait alors ainsi :
- P01 (descendante de la 107)
- P001 ( " de la 1007)
- P02 ( " de la 207)
- P03
- P04
etc...
L'inconvénient, c'est que la remplacente de la P01 sera la "nouvelle P01", celle de la P02, la "nouvelle P02", etc...
ben oui, masi c'était un Mercedes à la base...