çà ressemble pas trop à du montage
les bloc optique arrières sont conformes à la réalité
par contre l'avant j'attends confirmation...
les bloc optique arrières sont conformes à la réalité
par contre l'avant j'attends confirmation...Je suis un peu déçu pour la position des AB : c'est beaucoup mieux sur le dessin de l'AJ. :/
Bon ça je m'y ferai, ce qui compte c'est qu'il y ait un vrai pare-choc sur toute la largeur de la bouche.![]()
Je suis un peu déçu pour la position des AB : c'est beaucoup mieux sur le dessin de l'AJ. :/
Bon ça je m'y ferai, ce qui compte c'est qu'il y ait un vrai pare-choc sur toute la largeur de la bouche.![]()

C'est sûr ?Selon les versions, les antibrouillards sont: soit comme sur les dessins de l'AJ (pôle confort) ou bien comme sur la nouvelle 307 et les photo de l'AM (pôle dynamique).

Je serais pour la prochaîne fois dis donc !!!!!!
Je scanne même pas un petit Merci ou un grand je me fais rembarrer ouais mais c'est pas comme ça gna gna si vous voulez des "vraies" photos prennez ce journal ......
Et comment je peux savoir si c'est pas ça moi ?????? Je ne travail pas chez PSA j'essaye de faire plaisir au gens mais ça tout le monde s'en fout ......
Jamais vus pareil chose dis donc !!!!!!
Tu te vexe facilement toi![]()
PS : http://www.autoweek.nl/forum/read.php?12,1153944,page=5 (au fond de la page)... Ca va vite 8)
Et merci pour tes photos PeugeotManiac![]()

qui a dit que je suis pas facile à vivre 8) 8) 8) 8) 8) 8)
... Et c'est pas fini :WEh ben, en effet, ça va vite....![]()
![]()
![]()
... Et c'est pas fini :WEh ben, en effet, ça va vite....![]()
![]()
![]()
8) 

C'est toi qui as pris les photos ? je ne crois pas, je ne comprends donc pas pourquoi tu réagis comme ça, tu as scanné une page d'un mag auto, et alors ? tout le monde peut le faire il n'y a pas de propriété intellectuelle la dessus. Cela serait une de tes créations je te dirais qu'en les mettant sur le web tu savais a quoi tu t'exposais mais la ce n'est même pas le cas.Les encu...... ordures isl ont pris mes photos comment lutté contre ça ?????? Heuresement que j'ai greffé mon prénom dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est sûr ?Selon les versions, les antibrouillards sont: soit comme sur les dessins de l'AJ (pôle confort) ou bien comme sur la nouvelle 307 et les photo de l'AM (pôle dynamique).
de plus pas de pack Cameleo
Merci pour tout ça CerrutiTu travailles chez Peugeot? 8)

C'est toi qui as pris les photos ? je ne crois pas, je ne comprends donc pas pourquoi tu réagis comme ça, tu as scanné une page d'un mag auto, et alors ? tout le monde peut le faire il n'y a pas de propriété intellectuelle la dessus. Cela serait une de tes créations je te dirais qu'en les mettant sur le web tu savais a quoi tu t'exposais mais la ce n'est même pas le cas.Les encu...... ordures isl ont pris mes photos comment lutté contre ça ?????? Heuresement que j'ai greffé mon prénom dessus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T......Merci pour tout ça CerrutiTu travailles chez Peugeot? 8)

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T......