Où en est-on de la 207 ?



lolo_67_1134507961_scannedimage_7.jpg


lolo_67_1134507943_55.jpg
 



Ah non !!! Pas des poignées chromées !!!
J'aime pas ça...
La rouge prise en photo en Afrique du sud ne les avait pas ???
 




C'est d'ailleurs à toi que j'avais dit qu'il y avait des poignées chromées, tu m'as répondu d'un air Hautin mais comment tu peux le savoir d'abord ??? :mouai: :mouai: :mouai:
 



Pourquoi ils vont les faire tourner en sibérie orientale du nord au lieu de les faire tourner dans le doubs??? Je pourrais la voir en vrai.... Aller, un beau ptit cadeau de noel monsieur de Belchamp....
 

Bah tu sais si t'as du temps a perdre, effectue des rondes régulieres autour de l'entrée de Belchamp ;)

C'est ainsi que dans ma jeunesse, j'ai vu la 407 en septembre 2003 :cool: ...
 


Superbe!!!!! :love:

Mais qu'attend Peugeot pour avancer la présentation officielle à avant Noel!!!! :mad:

Au 12 janvier il n'y aura plus de surprise!! :/
 

La dernière avec les jantes de la 206 RC et le toit en verre est terrible !!!

J'ai l'impression que la face avant "Sport" est la plus diffusée...

Peugeot ne me déçoit pas, encore une fois...
 


ce que j'aime bien sur la 3p, c'est que malgré sa taille (4m !) la 207 parait compacte !!!
 

là il faut que vous m'aidiez:

j'avais flashé sur la rouge sport
la première blanche en photo j'aimais pas du tout et là sur les dernières photos je la trouve magnifique, compact comme ça , ça fait trop classe
alors dites moi la première blanche c'est pas la même que sur les dernières :eek: , rassurez moi parce que sinon je sais plus quoi pensez :D
la bordeaux avant,avant dernière (en dessous ya une grise et une blanche ensuite) est trop belle :love: , bien compacte, alors je sais je suis nulle mais c'est celle là la version sportive ou alors c'est une haut de gamme :oups:

ah, et il parait que sur auto mag aujourd'hui ya des photos soi disant officielles de la 207
 

ah, et il parait que sur auto mag aujourd'hui ya des photos soi disant officielles de la 207



Il va falloir que je fonce regarder chez mon libraire!!!! :eek:


Pourtant avec internet s'il y avait de l'officiel on le saurait avant la publication sur magazine papier!!! :mouai:
 


@Maud : moi aussi, j'ai flashé sur la rouge "sport"... :love:

dans les spyshots qu'on a là, il y a de tout, des hauts de gamme, des bas de gamme (la verte qui doit être quelque part...) des 5 portes, etc...

Il faut se méfier des spyshots qui sont prises au téléobjectif, et qui ne mettent pas en valeur les voitures...
Il me semble que la blanche (la toute dernière) doit être la même finition que la rouge super belle... (jantes de 17', même si ça ne sont pas les mêmes, toit en verre, 3p, etc...)
 

ah, et il parait que sur auto mag aujourd'hui ya des photos soi disant officielles de la 207

Je viens t'entendre la pub à la radio, et ils parlent de photos scoop, et non pas de photos officielles... :rolleyes:
 

Bah tu sais si t'as du temps a perdre, effectue des rondes régulieres autour de l'entrée de Belchamp ;)

C'est ainsi que dans ma jeunesse, j'ai vu la 407 en septembre 2003 :cool: ...

Je suis pas sur que je verrais des 207, mais on ne sait jamais... Mais bon je n'ai pas de temps à perdre... Cependant, j'ai vu la 407 moi aussi en septembre 2003, c'etait une belle blanche, vue le matin en allant au college, j'etais super heureux! :love: :love:
 

ah, et il parait que sur auto mag aujourd'hui ya des photos soi disant officielles de la 207

Je viens t'entendre la pub à la radio, et ils parlent de photos scoop, et non pas de photos officielles... :rolleyes:

Effectivement, ce sont les mêmes voitures que celles ici, dans la neige, sous d'autres angles. Le photographe a l'air d'avoir distillé ses clichés à différents médias pour se faire un max de flouze !
 


Bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum. j'ai actuellement une 206 xs hdi 90 rouge lucifer et quand je vois cette belle 207 avec toit ouvran panoramique je fond!!!grrr!!!
vous pensez que les délais de livraison seront long?
 


merdarum, moi je ne vois pas les photos et de plus, on dirait qu'elle sont sur un sité protégé de droits.... :/


EDIT : j'ai rien dit, je les ai vu dans le topic de Cerruti qui a eu la bonne idée de les copier sur FP... :W
Je dirais donc que la Féline blanche avec le TPV a des Challenger/Atlantis..... :oui: