Où en est-on de la 207 ?

Petit hic (détail) à l'intérieur!!! sur une photo, on voit un vis sur la poigné pour tenir la porte (pas la poignet pour ouvirir) :/ (dsl mais je n'arrive pas à afficher la photo)
ça fait un peu bas de gamme pour cette voiture ..... dommage.J j'espère surtout que ce n'est pas pareil partout.
sinon le dessus de la planche de bord a l'air moussé ;) (finit le reproche des plastiques durs et brillant

A part çca j'adore
 


Au passage, le stick pour le reglage des retros est bien naze, ca va faire super mal quand on voudra poser son coude sur l'accoudoir! :lol:
 

oué un mec l'avait déja dit! lol oui cest vrai qu'on avait dit y'a... deux heures que c'était calme! mais c'est vrai que c'était calme! ca fait plaisir de vous revoir lol vive la 207:p:p
 

Pour l'emplacement de la carte, j'ai l'explication par mon frere...

C'est un simple range carte bleue, ou carte de ce qu'on veut :D :D

pas un truc extraordinaire finalement :D :D
 


Heureusement que la commande de retros electriques est plus estetique que celle manuelle !!! ( quelle horeur cette commande manuelle !!!)
 



Les boutons de reglage de la ventilation, ca fait assez old school aussi....

Non vraiment j'ai du mal a capter des trucs la...
 

Mais qu'est ce qu'elle est belle!!!!! :eek: :eek: :eek:
par contre c vrai que les phares arrières sont pas terrible :/
Moi je suis quand même déçu de la voir 2 jours avant la présentation officielle, ça casse le mythe!
 

Moi je suis quand même déçu de la voir 2 jours avant la présentation officielle, ça casse le mythe!

:D Ca, c'est l'ère internet !!! :rolleyes:

On vit les choses avant qu'elles arrivent réellement... :p
Tu as assisté à la présentation virtuelle de 207. Jeudi, ce sera la présentation réelle... :D
Nous sommes dans un monde parallèle... :mouai:
 


Eh ben Léo, t'as perdu de temps pour ton avatar ! :W

A l'intérieur, un regret : les enjoliveurs de cadrans un peu trop épais.... :/
 


A l'intérieur, un regret : les enjoliveurs de cadrans un peu trop épais.... :/

Ouais, mais ils rappellent les enjoliveurs d'anti-brouillards de la version sport... :love:



............ que je n'aime pas donc je suis logique avec moi-même !! :W
 



En parlant de pas donné, je suis curieux de voir les tarifs maintenant. :rolleyes:

(T'as vu l'enchaînement... ? :lol: :W :lol: )
 

En parlant de pas donné, je suis curieux de voir les tarifs maintenant. :rolleyes:

(T'as vu l'enchaînement... ? :lol: :W :lol: )

:lol: :lol: :lol:

En hausse, naturellement... :spamafote:

Probablement calqués sur ceux de sa principale rivale, la Clio III :rolleyes:
 



Si j'ai trouvé, c'est pour mettre la carte Peugeot !!!

:lol:

Bien joué PM, t'as trouvé !!! :bien:

J'avais trouvé depuis 1 heure ou 2...

Je ne voulais pas te gâcher le plaisir d'écrire ce post :lol: :lol: :lol: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Je crois que c'est tout pareil que sur 1007.... si ma m"moire de mes 3j en 1007 sont encore bon ;) ;) ;)
 


En dessous de la platine de clim à droite...... ;) ;)
0,1020,459540,00.jpg
 



J'ai une question interessante

35.jpg


Sur cette image, compteur de vitesse normal




46.jpg


Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi??? :)


merci d'avance!!
 

J'ai une question interessante

Sur celle çi, y'a une jauge en plus sur le compteur de vitesse, elle correspond a quoi??? :)

merci d'avance!!

Bonne question, merci de l'avoir posée ... :D

Je n'ai pas de réponse... :mouai: