Où en est-on de la 207 ?

C'est sûr qu'une version RS et une version "civile" n'ont pas grand chose en commun...
D'après tout ce que je lis, la direction électrique de la Mégane RS est insupportable. A cause de ça, elle se prend une raclée contre la Golf GTI et la Civic Type R (magazine Echappement de janvier...)

C'est sûr qu'une version RS et une version "civile" n'ont pas grand chose en commun...
D'après tout ce que je lis, la direction électrique de la Mégane RS est insupportable. A cause de ça, elle se prend une raclée contre la Golf GTI et la Civic Type R (magazine Echappement de janvier...)
civic type R powwaaa !!!
la seul sportive qui possede un vrai moteur sportif :D (cad qui n'a pas une coube de couple plate comme une limande :p)

dernier HS: la C4 VTS (40ch de moins ) met aussi une branlée à la Megane RS dans le moniteur auto grace à son chassis de référence, son confort et le caractère de son moteur, comme quoi sans mairise la puissance n'est rien :D

Qui vous dis que Renault continuera dans la voie du gros 2.0 atmo sur ses prochaines Clio RS ? :wink:

Ah si la prochaine clio RS aura bien un 2.0 atmo avec un rendement de + de 100 ch/litre.
:love:

Quand a la Megane RS elle met une branlée sur circuit à l'alfa GTA 25 ch plus puissante.
Sans maitrise la puissance n'est rien en effet.
ET ya quoi chez peugeot pour concurrencer la MRS ? Un hachdéhi ?
:W

Et sans rancune hein c bon esprit.

Didi78 : tu as un discours dépassé !

Fin des HS : le sujet parle de 207 ...

Auto moins a encore fait des merveilles!!!!! :W
Ils sont vraiment nul à chier, et leurs faux scoop ne servent qu'à mieux vendre leur torchon!!!!!!!!!!!!
Les ailes, les baguettes, les rétros... rien ne correspond (si le modèle camouflé est le vrai, ce qui reste encore à prouver!!!!)
Comme disait Coluche quand les journaliste en savent aussi peu, ils feraient mieux de fermer leur gueule!!!!!!!!!

Ps: le scoop, il y aura des moteurs BMW / Peugeot sur la 207, ça fait seulement 2 ans qu'on le sai :lol: t

Auto moins a encore fait des merveilles!!!!! :W
Ils sont vraiment nul à chier, et leurs faux scoop ne servent qu'à mieux vendre leur torchon!!!!!!!!!!!!
Les ailes, les baguettes, les rétros... rien ne correspond (si le modèle camouflé est le vrai, ce qui reste encore à prouver!!!!)
Comme disait Coluche quand les journaliste en savent aussi peu, ils feraient mieux de fermer leur gueule!!!!!!!!!

Ps: le scoop, il y aura des moteurs BMW / Peugeot sur la 207, ça fait seulement 2 ans qu'on le sai :lol: t
Merci...

Ah si la prochaine clio RS aura bien un 2.0 atmo avec un rendement de + de 100 ch/litre.

Quand a la Megane RS elle met une branlée sur circuit à l'alfa GTA 25 ch plus puissante.
Sans maitrise la puissance n'est rien en effet.
ET ya quoi chez peugeot pour concurrencer la MRS ? Un hachdéhi ?
:W

Et sans rancune hein c bon esprit.

HS: Comme tu dis sur circuit c'est trés bonne voiture tout comme la 21turbo à son époque, mais sur route de montagne c'est tout autre chose. Je ne désire pas de réponse, c'est mon avis aprés essai, confirmer par les tests de certain magazine dont le moniteur, qui est une des ref dans le domaine.
Fin du HS, désolé.

Sache quand même que Renault n'arrive pour l'instant pas à tirer plus de 185cv du 2.0 atmo en restant fiable. Alors ton rendement de 100ch au litre on en reparlera...

DERNIER RAPPEL : ici, ns parlons de 207 !

Prochain dérapage les messages concernés seront SUPPRIMES !

Bonjour Francis.

C'est en raison de la tournure "hors sujet" de cette file que je m'étais permis d'en créer une seconde.
Bref, je vais donc reposer mes 2 questions ici, ce n'est pas grâve.

1/ Différence de tarif entre 206 XS 1,6L HDI 110 et future 207 XS 1,6L HDI 110 ?

2/ Prix approximatif de la future 207 XS 2L HDI 136 ?

Merci. :jap:

2/ Prix approximatif de la future 207 XS 2L HDI 136 ?

Merci. :jap:

:lol: Encore un qui a trop lu Auto-Plus...

On l'a déjà dit mille fois, ce moteur ne rentre pas sous les capots des véhicules conçus sur cette plateforme !
Ce n'est qu'un fantasme de journalistes (et de certains clients potentiels à en croire ton post).

Quoi qu'il en soit, malgré une augmentation de poids par rapport à la 206, je suppose que le 1,6L HDI 110 fera amplement l'affaire.

Hop, quand je disais qu'on attaquait la gerre de la communication

Autoplus nous reparle de la Clio3:
couv.jpg

Je me rappelle très bien la photo originale : c'est la 206 WRC au Monte-Carlo 2000. Il sort d'où ce montage débile ???