Où en est-on de la 207 ?

Fin 2006, cela me semble trop tard vu que la Clio 3 arrive en septembre, je pense que la 207 arrivera plutot mi 2006 maxi!

Elle est prévu pour l'été, voir septembre, avec les traditionnels retards on arrivera vite à décembre, je pense
:)

. . . .
couv.jpg
. . . .
couv.jpg
. . . .
couv.jpg
. . . .
couv.jpg
. . . .
couv.jpg

Oui j'ai vu ça sur le site d'AP : encore du réchauffé...... :/
Sur le forum Auto-moto, y'a les vraies photos de la Clio 3. :oui:

Alors pour la Clio! Ces totoshops ont quelques mois! Mais ca ne fais rien! Par contre ils sont très réalistes!

Tes espoirs n'ont pas vu juste mais voila quelque chose de mieu! La nouvelle Clio III !!!!!!!!!!!!!

clioii7tm.jpg

clioiii0cp.jpg

clio9cb.jpg

cilo6kq.jpg

Good look! :wink:

Enfin de vrais photos!! Merci!!!
C'est une Renault, rien de transceandant.

Ni plus ni moins transcendant qu'une Pijot.
Faut pas jouer les talibans non plus ; il n'y a pas que Peugeot sur le marché.

Au vu des premières photos, je dirais que la Clio 3 a plus de gueule que la 207.
Et je peux vous dire qu'on est tous Pijot dans la famille ; moi le premier ! :wink:

on ne voit pas bien les feux à l'arrière si ce sont des glaces lisses type Toyota corolla Versus restylée ou traditionnel.

Drôle de gueule en tout cas et ça ne ressemble pas vraiment à Renault. Bon on est habitué après tout.
8)

Vu que la nouvelle Clio sortira avant la 207, si j'ai bien compris, y a-t-il des chances que Peugeot se donne les moyens de reajuster la 207 en fonction des prestations (conso, perf, finition, tenue de route,...) de la petite Renault ? Reajustement à la hausse comme à la baisse d'ailleurs... Ou bien tout sera dejà trop figé et la 207 sortira telle qu'initialement prevue ?

Zerby

Si

Sur cette photo c'est flagrant:
clio9cb.jpg

Aprés la modus qui est un bébé non voulu d'une amourette de garage entre un Scenic et une Twingo, voila la Clio3 qui est le fruit d'une rencontre au detour d'une ruelle entre une VelSatis et une 206.

Moi je la trouve très belle.

Dans 3 ans la version Dci 130.
J'attends deux grosses années ensuite pour m'assurer que la motorisation est fiable, et hop ! nouvelle tuture. :P

Si

Sur cette photo c'est flagrant:
clio9cb.jpg

Aprés la modus qui est un bébé non voulu d'une amourette de garage entre un Scenic et une Twingo, voila la Clio3 qui est le fruit d'une rencontre au detour d'une ruelle entre une VelSatis et une 206.

Le responsable du design Renault a clairement dit que les lignes étaient directement pompées sur la 206 de toute façon !

Je la trouve plutôt pas mal cette Clio3...espérons que la 207 en face de même :love:

Ben elles sortent d'où ces photos ? :eek:
C'est la meilleure : sur FP, les scoops Renault vont plus vitent que les scoops Peugeot ! :W
Elle est pas trop mal la nouvelle Clio mais vraiment trop proche de la Modus je trouve. :/

Non écolier! Mais je navigue sur tous les forum de voitures possible! Alors il m'arrive de déniché quelque scoop! Mais ma préférence reste du coté de chez Psa!

Non écolier! Mais je navigue sur tous les forum de voitures possible! Alors il m'arrive de déniché quelque scoop! Mais ma préférence reste du coté de chez Psa!

Ecolier ? :eek: Tu veux dire Etudiant ? :???:
Ben écoute, si t'as un scoop sur la 307 phase 2, y'a un topic de 92 pages qui ne demande
qu'à être alimenté en photos.... :lol: :W :lol:

Non je suis en 3e! ihih! c'est jeune!

Mais je lis FP depuis longtemps et la j'ai sauté le pas! je me suis inscris! Alors pour la 307 on verra! Mais les photos vont arrivées dans pas longtemps ma tante me la confirmé!