Où en est-on de la 207 ?

Bon c'est pas définitif de toute façon. Si la 207 fait un carton et si les ventes de 206 s'écroulent à ce moment-là ils l'arrêteront je pense. Simplement ils ne veulent pas prendre le risque de perdre des clients...
 

Phase 3! non non! Elle sera la meme! Sauf qu'il 'y aura plus que 3 version! (pop art...)

T'es sûr ? Sinon on ouvre un nouveau topic "restylage 206", on cuisine et on papote pendant 120 pages.... :lol: :W :lol:

Combien ??? :mouai:
 

Ben Peugeot n'a qu'à nous montrer la vraie comme ça on y ira pas voir ailleurs... :lol: :W :lol:
 

Phase 3! non non! Elle sera la meme! Sauf qu'il 'y aura plus que 3 version! (pop art...)

T'es sûr ? Sinon on ouvre un nouveau topic "restylage 206", on cuisine et on papote pendant 120 pages.... :lol: :W :lol:

Combien ??? :mouai:

4 smileys = 4 ans ? ;)
 

ipeugeot a fait pareil en gardant la 205 entre la 106 et la 306 qui devait la remplacait par le haut et le bas
et vu le peu de succes des modele au debut de leur carriere (merci le gros restillage), ils ont garder la 205 quelques annees de plus
 

J'ai aussi fait un stage chez PSA a l'usine de Poissy en il y a 2 mois...
C'était trois 207 par jour à ce moment là!
J'ai vu la 207 sans baches, et cela fais déjà plusieurs mois que la voiture est apparue dans les journaux: autoplus...
Je peux vous assurer que c'est bien cette voiture la 207 et non un fotoshop!
J'ai vu la voiture sans bache et aussi en peinture, a l'endroit ou la voiture est obliger de sortir de son atelier pilote, et comme elle passait sous les robots j'ai pu voir la caissse.. de plus près! C'est un beua bijoux!
Voici les photos d'autoplus:

rfn_93_1106046120_..._185m.jpg


rfn_93_1106046202_..._188m.jpg


Et je corrige: "Pour la 1007 c est une pininfarrina" Ceci est faux, depuis la 406 coupé aucune voiture n'a était signé des bureaux de pininfarrina.
 


Pas de quoi... bon o dodo moi!
J'ai la citroën C1 chez moi ce soir... jusqu'à lundi, demain je vais m'amuser...
Mais c'est le plus bas de gamme, c'est déjà bien d'avoir la voiture!
 


:eek: Ben oui c'est qui ce gars là ? :confused: C'est FOLZ qui vient nous narguer sur FP ???? :confused: 8) :eek:

Eh, t'aurais pas de VRAIES photos de la T6 ??? :lol: :W :lol:
 

Linkol a sevi sur FA, il nous affirmait haut et fort qu'aucun accord Mistubishi-PSA etait prevu et que Citroen n'aurait JAMAIS de 4x4, depuis je suis deveni tres dubitatif!
:D
 

Linkol a sevi sur FA, il nous affirmait haut et fort qu'aucun accord Mistubishi-PSA etait prevu et que Citroen n'aurait JAMAIS de 4x4, depuis je suis deveni tres dubitatif!
:D

ahh ces jeunes......


L'est pas copain avec la chinoise de 22 ans au moins .... ? 8)

:W :W



PS : Au fait Lyrks, plus d'avatar tu as.
 

Linkol a sevi sur FA, il nous affirmait haut et fort qu'aucun accord Mistubishi-PSA etait prevu et que Citroen n'aurait JAMAIS de 4x4, depuis je suis deveni tres dubitatif!
:D

ahh ces jeunes......


L'est pas copain avec la chinoise de 22 ans au moins .... ? 8)

:W :W



PS : Au fait Lyrks, plus d'avatar tu as..

A l'envers tu parles... :lol: :W :lol:
 

:eek: L'augmentation de gabarit me fait craindre le pire au niveau prise de poids. Dans l'Autojournal on peut voir que la clio, qui subit le meme type d'inflation au niveau dimension, prend deja 200kg dans sa version de base! Ce qui me fait craindre que les moteur turbo soient indispensables pour déplacer la caisse et que la surcharge tue le plaisir de conduite.
 

Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y aurais pas d'accord entre mitsu et PSA.. C'est d'ailleur le seul forum ou je vais... vous devez confondre avec quelqu'un d'autre!

je viens d'acheter le dernier autoplus ... Il y a la 307 CC restylée, la vrai!
 

Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y aurais pas d'accord entre mitsu et PSA.. C'est d'ailleur le seul forum ou je vais... vous devez confondre avec quelqu'un d'autre!

je viens d'acheter le dernier autoplus ... Il y a la 307 CC restylée, la vrai!

Merci pour cette précision. ;)
 

Linkol a dit:
Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y aurais pas d'accord entre mitsu et PSA.. C'est d'ailleur le seul forum ou je vais... vous devez confondre avec quelqu'un d'autre!

je viens d'acheter le dernier autoplus ... Il y a la 307 CC restylée, la vrai![/quote

Et bien c'est bizarre, y a un même Linkol sur Forum-Auto qui n'a certes pas posté depuis un certain temps mais qui a sorti un bon nombre de betises!
:D
 

Je n'ai jamais affirmé qu'il n'y aurais pas d'accord entre mitsu et PSA.. C'est d'ailleur le seul forum ou je vais... vous devez confondre avec quelqu'un d'autre!

je viens d'acheter le dernier autoplus ... Il y a la 307 CC restylée, la vrai!

8) 8)

Sans blagues ?

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:


Moi je croyais que c'était une 307 CC restylée des années 20 :mouai: :mouai: :mouai: :mouai:





:W



En tout cas, merci pour ton scoop. :bien:
PS :ici on est sur le fil de la 207, la voiture qui sortira en 2006.
 


Et pour la 1007, Pininfarina a participé à la conception du modèle, c'est certain. Apparemment pas pour le design c'est vrai (tout du moins extérieur) .J'en ai eu la confirmation par un ingénieur qui s'occupe de la compatibilité informatique au niveau des collaborations (Ford, Toyota, etc et aussi Pininfarina).

Pininfarina n'a pas participé à la conception de la 1007, tout a été fait au centre technique de Vélizy. Par contre il a fait le design extérieur, seule la face avant était imposée par le style Peugeot. Pour le design intérieur je ne suis pas sûr, je préfère ne pas affirmer de bêtise, mais il me semble que c'est du 100% Peugeot.
 

Et pour la 1007, Pininfarina a participé à la conception du modèle, c'est certain. Apparemment pas pour le design c'est vrai (tout du moins extérieur) .J'en ai eu la confirmation par un ingénieur qui s'occupe de la compatibilité informatique au niveau des collaborations (Ford, Toyota, etc et aussi Pininfarina).

Pininfarina n'a pas participé à la conception de la 1007, tout a été fait au centre technique de Vélizy. Par contre il a fait le design extérieur, seule la face avant était imposée par le style Peugeot. Pour le design intérieur je ne suis pas sûr, je préfère ne pas affirmer de bêtise, mais il me semble que c'est du 100% Peugeot.

Pininfarina est toujours confronté au bureau de style de vélizy, pour chaque projets. Mais depuis un certain temps, c'est les dessins de PSA qui sont retenus...
 

La 207 sera la meilleure petite polyvalente du monde, avec les meilleurs moteurs, le meilleur confort, la meilleure tenue de route, la meilleure finition, le rapport prix/équipements le plus compétitif, la plus faible consommation, les meilleures perfs, et tout, et tout...
:eek:

Ali
 

Et pour la 1007, Pininfarina a participé à la conception du modèle, c'est certain. Apparemment pas pour le design c'est vrai (tout du moins extérieur) .J'en ai eu la confirmation par un ingénieur qui s'occupe de la compatibilité informatique au niveau des collaborations (Ford, Toyota, etc et aussi Pininfarina).

Pininfarina n'a pas participé à la conception de la 1007, tout a été fait au centre technique de Vélizy. Par contre il a fait le design extérieur, seule la face avant était imposée par le style Peugeot. Pour le design intérieur je ne suis pas sûr, je préfère ne pas affirmer de bêtise, mais il me semble que c'est du 100% Peugeot.

Pininfarina est toujours confronté au bureau de style de vélizy, pour chaque projets. Mais depuis un certain temps, c'est les dessins de PSA qui sont retenus...

Ben pour la 1007 ça a été Pinin. ;)
 

En tout cas si la 207 fait +200kg par rapport à la 206, comme la Clio III, bien sûr qu'il y aura des moteurs plus grso, mais ça coûtera plus cher, ça consommera plus, ça bouffera plus les pneus, etc...

faudra qu'un jour ils comprennent qu'il faut arrêter avec cette course à la lourdeur !
 

En tout cas si la 207 fait +200kg par rapport à la 206, comme la Clio III, bien sûr qu'il y aura des moteurs plus grso, mais ça coûtera plus cher, ça consommera plus, ça bouffera plus les pneus, etc...

faudra qu'un jour ils comprennent qu'il faut arrêter avec cette course à la lourdeur !

Ils y peuvent rien, c'est a cause de l'augmentation des equipements et renforcement de caisse pour securité active et passive.
 

Ouaip mais la 406 coupé était produite CHEZ pinin', d'ou le logo.
 

Le style extérieur de 1007 est le fruit d'une collaboration entre Pininfarina et le style Peugeot.

Pour info, la ligne de 1007 est née chez Pininfarina, sur le thème de la "flèche"
 

D'ailleurs sur le stand des salon Pinin il y a toujours une 1007.
 

La 207 sera la meilleure petite polyvalente du monde, avec les meilleurs moteurs, le meilleur confort, la meilleure tenue de route, la meilleure finition, le rapport prix/équipements le plus compétitif, la plus faible consommation, les meilleures perfs, et tout, et tout...
:eek:

Ali

Punaise, ça taille... :/


En plus en concession en demandant gentiment au vendeur au moment de passer commande, on aura droit à un Kiss Cool à la pomme gratos :eek:
Ca va vraiment faire un carton cette bagnole :D
 

La 207 sera la meilleure petite polyvalente du monde, avec les meilleurs moteurs, le meilleur confort, la meilleure tenue de route, la meilleure finition, le rapport prix/équipements le plus compétitif, la plus faible consommation, les meilleures perfs, et tout, et tout...
:eek:

Ali

Punaise, ça taille... :/
A7 m'inquiète, c'est tout...

Ali