Où en est-on de la 207 ?

Je me demanderai toujours comment est-il possible de prendre des photos de l'intérieur sans prendre l'extérieur beaucoup plus accessible...

J'ai l'extérieur, mais je ne peux pas le mettre...... on reconnaitrait d'où ca vient..
pas la peine d'insister!!
et puis les illustrations representent assez bien la silhouette.

en general l'exterieur est baché, or que l'nterieur non, donc voila pourquoi les photos sont plus souvent celle de l'interieur!

en tout cas vu dans turbo le week end passé ils ne peuvent pas survoler la terasse du centre de recherche à Velizy :W

Elle est complètement bachée (on voit rien du tout!), elle n'est pas à Vélizy, et j'ai pu y avoir accès.....

Je me demanderai toujours comment est-il possible de prendre des photos de l'intérieur sans prendre l'extérieur beaucoup plus accessible...

J'ai l'extérieur, mais je ne peux pas le mettre...... on reconnaitrait d'où ca vient..
pas la peine d'insister!!
et puis les illustrations representent assez bien la silhouette.

en general l'exterieur est baché, or que l'nterieur non, donc voila pourquoi les photos sont plus souvent celle de l'interieur!

en tout cas vu dans turbo le week end passé ils ne peuvent pas survoler la terasse du centre de recherche à Velizy :W

Elle est complètement bachée (on voit rien du tout!), elle n'est pas à Vélizy, et j'ai pu y avoir accès.....

Tu peux juste nous dire si les photos d'Auto Plus et de l'Auto Journal sont dans le vrai ? :roll:

C'est peut être l'inverse non ?????? :mouai:

Ben il me semble que la Megane est sortie avant la 207 non ? :mouai:

Mais ils ont pas forcement recopié sur la mégane comment peux tu le savoir :mouai: ?????? Ils te l'on dit :lol:

Ca ressemble fortement non ?
D'ici à ce que la DA soit du même style... :fracasse:

il y a des trains avant avec colonne de direction de A7 pour former le personnel à Poissy et la direction assisté ressemble à celle de la C3 :/ si tu vois ce que je veux dire. Ceci je ne m'inquiete pas... :D

Et est-ce que tu pourrais me commenter ces photos ? A-t-on une chance pour que celà ressemble à ça ? 8)
:jap:

Cliquer pour agrandir

Et est-ce que tu pourrais me commenter ces photos ? A-t-on une chance pour que celà ressemble à ça ? 8)

Cliquer pour agrandir

D'après ceux qui l'ont vu çà y ressemble beaucoup, autojournal avait déjà publié des dessin de la 407 coupé bien avant le concept prologue il était dans le mille.

Mais ils ont pas forcement recopié sur la mégane comment peux tu le savoir :mouai: ?????? Ils te l'on dit :lol:

Oui ca y ressemble mais on ne peut pas dire que c'est une copie conforme ou qu'il-y est un pompage réel moi j'aime bien toujours est-il :love:

Domi tu travails à totoplouche alors ils ont quoi comme scoop pour les futurs numéros en exclu la 608 ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il y a des trains avant avec colonne de direction de A7 pour former le personnel à Poissy et la direction assisté ressemble à celle de la C3 :/ si tu vois ce que je veux dire. Ceci je ne m'inquiete pas... :D

De toute façon, il s'agit de la même plate-forme donc forcément, des choses en commun... :oui:

Cliquer pour agrandir

D'après ceux qui l'ont vu çà y ressemble beaucoup, autojournal avait déjà publié des dessin de la 407 coupé bien avant le concept prologue il était dans le mille.
Généralement, l'AJ "voit" juste... :wink: :D

ca y ressemble bcp!

avant: pas ce renflement aussi prononcé, mais contour gauche, bas, droite du logo cromé, comme sur T6.
Rétro de C4, ms ca ca a deja été di ;)
buse de lave glace non représentées.. ;) elles sont sur le capot
le petit renflement sur à droite du phare gauche (vous suivez) a bien été représenté sur la photo, mais rien sur le phare droite.. alors que c'est pareil, ca fait joli!...
le bas du par choc est bien comme sur la photo!..

pr l'arrière, faudrai que je le revoie! :) j'ai pas de photo sous les yeux! ....

Oui ca y ressemble mais on ne peut pas dire que c'est une copie conforme ou qu'il-y est un pompage réel moi j'aime bien toujours est-il :love:

Domi tu travails à totoplouche alors ils ont quoi comme scoop pour les futurs numéros en exclu la 608 ?????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben non t'es en retard : ils vont dévoiler la 609 !!!! :lol: :W :lol:

Sinon à part ça, pas encore de photo de l'intérieur de la 207 dans l'Auto Plus. :P
Sûrement la semaine prochaine.... :W

Ah ok c'est comment la bouche d'une 1007 le corps d'une 407 la hauteur de la 207 et les rétros de la c4 ??? ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah ok c'est comment la bouche d'une 1007 le corps d'une 407 la hauteur de la 207 et les rétros de la c4 ??? ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment t'as deviné ? 8)

:W

Oui alors justement, dans l'Auto Plus de cette semaine, il est dit que le plus petit moteur diesel de la 207
sera le 1.6 HDI 90 ch. Alors moi ça m'inquiète un peu point de vue du prix..... :mouai:
Quelqu'un sait si la 207 aura aussi le HDI 70 ? :???:

Oui alors justement, dans l'Auto Plus de cette semaine, il est dit que le plus petit moteur diesel de la 207
sera le 1.6 HDI 90 ch. Alors moi ça m'inquiète un peu point de vue du prix..... :mouai:
Quelqu'un sait si la 207 aura aussi le HDI 70 ? :???:

Trop lourde, il sera étouffé
Peut-être en deuxième plan, 1 ou 2 ans après la sortie....

Tiens elle n'est pas mal cette 207 cc :love: , mais bon apparement ce ne sont pas des photos officiels!
PEUGEOT c'est le moment de sonder les utilisateurs pour ne pas les décevoirs de nouveau ... :oui:

La 207 cc semble avoir le même problème que la 206 cc à l'arrière (place juste). Qu'en pensez-vous d'après les photos? :roll:

La 207 cc semble avoir le même problème que la 206 cc à l'arrière (place juste). Qu'en pensez-vous d'après les photos? :roll:
C'est un photoshop fait avec une base de 206CC, ils n'ont pas touché à l'intérieur 8) :wink:

C'est un photoshop fait avec une base de 206CC, ils n'ont pas touché à l'intérieur 8) :wink:

Ok, ça me rassure un peu ... Elle sort en 2006 ou 2007? :P
Elle me semble être un bon compromis entre la 206 cc et la 307 cc :eek:

Probablement en 2007, rien n'est sûr mais elle devrait sortir peu après la berline qui est prévue pour l'année prochaine :wink:

J'arrive pas à m'inscrire sur ton site Calimero..... quand je valide, ça reste bloqué..... :cry:

J'arrive pas à m'inscrire sur ton site Calimero..... quand je valide, ça reste bloqué..... :cry:

T'as oublié de prendre ta coquille d'oeuf, c'est pour ça... :P :P :W :W

Ah OKOKOKOK..... :lol: :W :lol:

Dans l'action auto-moto de cette semaine il-y-a une photo de la 207 CC qui pourrait avoir sous sont capot le 2L0 HDI 138CH et qui sera un peu diffèrente de la berline ( bas de caisse)
Y'a aussi une photo de la 207 3 Portes c'est une 307 en plus petit et les feux remplacent les ailes de pire en pire vraiment déçu.

ok, merci..

vu la confidentialité de la chose, je ne veux pas l'héberger chez moi ;)

Eh bien, t'as pas peur de balancer des photos comme ça sur internet.... surtout sur un projet qui est "LE" projet du groupe étant donné les volumes prévisionnels ambitionnés.... C'est le genre de voiture qui nous fait vivre !

C'est toujours tentant de lacher des infos et des scoops au milieu de passionnés mais je pense qu'il faut quand même faire attention à ne pas aller trop loin.
Pour ma part, je préfère donner des infos sur certains aspects de style ou de fonctionnel de façon écrite mais sans pousser jusqu'à la photo. :wink:

A+

ok, merci..

Eh bien, t'as pas peur de balancer des photos comme ça sur internet.... surtout sur un projet qui est "LE" projet du groupe étant donné les volumes prévisionnels ambitionnés.... C'est le genre de voiture qui nous fait vivre !

C'est toujours tentant de lacher des infos et des scoops au milieu de passionnés mais je pense qu'il faut quand même faire attention à ne pas aller trop loin.
Pour ma part, je préfère donner des infos sur certains aspects de style ou de fonctionnel de façon écrite mais sans pousser jusqu'à la photo. :wink:

A+

Hum... discours qui tient la route, mais pourquoi PSA ne s'en prend pas aux journalistes ?
Par peur de ne pouvoir rien faire ?
Les "je-ne-sais-combien-de-juristes" présents dans le groupe ont peur d'affronter les médias ? :mouai:

Evidemment, il est beaucoup beaucoup plus facile de s'en prendre à un gars qui a écrit deux-trois lignes sur un forum... de passionnés... :evil:

ok, merci..

A+

Hum... discours qui tient la route, mais pourquoi PSA ne s'en prend pas aux journalistes ?
Par peur de ne pouvoir rien faire ?
Les "je-ne-sais-combien-de-juristes" présents dans le groupe ont peur d'affronter les médias ? :mouai:

Evidemment, il est beaucoup beaucoup plus facile de s'en prendre à un gars qui a écrit deux-trois lignes sur un forum... de passionnés... :evil:

PSA, comme tout constructeur automobile (et même tout industriel) fait tout pour conserver la confidentialité de ses projets en développement.
Les journalistes sont bien sur les principaux chasseurs et diffuseurs de scoops et la tâche est rude pour déjouer leur inventivité et leur détermination....
En ce qui concerne les salariés ou les prestataires du groupe, ils ont signé une clause de confidentialité.... et la prise en photo d'un véhicule confidentiel avec un télephone portable dans l'enceinte d'un site du groupe suivie d'une diffusion sur internet me semble un peu léger.
Quand on sait les investissements et les retombées que tout cela peut avoir pour une entreprise, il faut être un minimum sérieux et professionnel.

C'est bien sûr mon propre avis et j'imagine que certaines personnes ici ne le partageront pas ! :spamafote:

C'est pas faux, la volonté du scoop est tentante, mais c'est a double tranchant!

En l'occurence, je pense que la c'est plutot benefique a Peugeot, la principale concurrente (clio) s'est deja devoilée et truste les esprits, une photo de l'habitacle de 207 dans la presse fait detourner les yeux en indiquant implicitement "n'achetez pas une Clio, la 207 arrive"

Je comprends, mais je doute que ça porte préjudice ou que ça ait une répercussion sur les futures ventes. Disons que les constructeurs préférent plutôt "faire le scoop" à un salon important pour marquer les foules et attirer l'attention des médias. Mais il faut bien mettre le hola quelquepart, sinon on aurait effectivement des photos 3 ans avant et là ce n'est plus la même chose, des idées pouvant être copiées ou reprises entre-temps par d'autres. Mais bon là comme dans deux mois le "vrai-faux concept-car" sera dévoilé...