mais je voulais juste savoir pourquoi renault mettait des modèles sportifs alors que Peugeot non, Peugeot régresse on avaient 180CH sur une 206 sur une 207 un 1L6 Turbo avec la prise de poid et les 10CH perdu, peut être que le Turbo va faire des miracles mais, euh j'ai un peu peur tout à coup, d'où ma question......

Vous vous emballez un peu trop ......
Où ai je parlé d'une 207 V6 ??????
Petit papa noël n'existe pas jusqu'à preuve du contraire
Et pourquoi renault sort il des modèles sportifs avec des gros moteurs alors que Peugeot ne le fait pas ??????
J'ai raté un épisode ??????
Quoiqu'il en soit, j'ai juste posé une question mais pas celle d'une éventuelle 207 V6, qui en se vendrait pas , ou peumais je voulais juste savoir pourquoi renault mettait des modèles sportifs alors que Peugeot non, Peugeot régresse on avaient 180CH sur une 206 sur une 207 un 1L6 Turbo avec la prise de poid et les 10CH perdu, peut être que le Turbo va faire des miracles mais, euh j'ai un peu peur tout à coup, d'où ma question......
Alors la 207 RC aura le moteur Turbo de 170CH ??????
PS : Y'en à quand même des clio V6 à ce que je vois![]()
![]()

Il faudrait en tout cas que Peugeot se dépêche de la montrer, car voilà qu'aprés Renault et sa Clio III, Fiat suit et présente sa nouvelle Punto!!![]()
Surtout qu'elle ne doivent plus rien leur couter en coût de fabrication![]()
Surtout qu'elle ne doivent plus rien leur couter en coût de fabrication![]()

). La SNCF transporte les voitures à l'oeil. Et les concessions font juste de l'administratif pour la livraison sans contre partie. :W :WEt j'ai oublié, le personnel evidemment fait cadeau de son temps. Les brochures sont gratuites car sponsorisées par la pub (la derniere fois y'a eu une boulette car Renault avait acheté un espace). La SNCF transporte les voitures à l'oeil. Et les concessions font juste de l'administratif pour la livraison sans contre partie. :W :W
Donc à part les frais de R et D, les invetsissements en machine outils, ben y'a pas grand chose en moins. Et la marge supplementaire sert à l'investissement sur la version suivante.
Bref je ne vais pas vous faire un cours d'economie mais si une voiture devenait super rentable au bout de 7 ans, ils ne les changeraient pas par un nouveau modele aussi vite. CQFD.
je crois qu'il faut arrêter de fantasmer sur un éventuel 2.0 turbo 200/220 ch pour aller chercher la clio RS :/ Et ce autant sur 207 que sur 307 !!!
tout le monde sait, que c'est impropable on le serait depuis longtemps sinon ......On est chez PSA, ne l'oublions pas
Or excusez-moi si je me trompe, mais je ne pense pas que Peugeot rentabilisera la 207 avec un modèle à 22000/23000 € ...
je pense que le 143 ch sera suffisant.
Pour les sportifs, ce sera le 170 ch point barre, Si vous voulez plus, allez chez Renault !!! C'est dommage, mais c'est comme ça !!!!
si tu aimes Peugeot, et que tu veuilles des versions avec des moteurs sportifs il faut aller chez renault ?????? Ben dis donc......

Vous vous emballez un peu trop ......
Où ai je parlé d'une 207 V6 ??????
Petit papa noël n'existe pas jusqu'à preuve du contraire
Et pourquoi renault sort il des modèles sportifs avec des gros moteurs alors que Peugeot ne le fait pas ??????
J'ai raté un épisode ??????
Quoiqu'il en soit, j'ai juste posé une question mais pas celle d'une éventuelle 207 V6, qui en se vendrait pas , ou peumais je voulais juste savoir pourquoi renault mettait des modèles sportifs alors que Peugeot non, Peugeot régresse on avaient 180CH sur une 206 sur une 207 un 1L6 Turbo avec la prise de poid et les 10CH perdu, peut être que le Turbo va faire des miracles mais, euh j'ai un peu peur tout à coup, d'où ma question......
Alors la 207 RC aura le moteur Turbo de 170CH ??????
PS : Y'en à quand même des clio V6 à ce que je vois![]()
![]()

je suis d'accord mais avec la prise de poids et le SCx c'est pas sûr si :/ ??????nan le poids ne va pas faire un bon de 200kg enfin je l'espère...Sinon elle ferait le poids d'une 307
![]()
??????:coucou Dans action auto d'août 2005, on peut y trouver une photo de la 207 qui semble vraie...
Il annonce une sortie pour mars 2006 8)

:coucou Dans action auto d'août 2005, on peut y trouver une photo de la 207 qui semble vraie...

:coucou Dans action auto d'août 2005, on peut y trouver une photo de la 207 qui semble vraie...

Oui, ce sont les photos que PeugeotManiac a posté de son AAM... Mais ce sont des photoshops sur base de 307 Féline (on voit d'ailleurs très bien l'intérieur de la 307 avec l'intégrale cuir Cerbère :W ):coucou Dans action auto d'août 2005, on peut y trouver une photo de la 207 qui semble vraie...

Oui, ce sont les photos que PeugeotManiac a posté de son AAM... Mais ce sont des photoshops sur base de 307 Féline (on voit d'ailleurs très bien l'intérieur de la 307 avec l'intégrale cuir Cerbère :W ):coucou Dans action auto d'août 2005, on peut y trouver une photo de la 207 qui semble vraie...

mais, c'est photoshops ressemblent vachement, aux vraies photos, ils sont forts leurs photoshopeurs
à part l'intérieur, et la largeur de la voiture rien ne laissait penser à un photoshop, chapeau dis donc
Ca me fait plus penser au bleu Linarite de la 107 (le Neysha n'est pas comme ça) mais ce n'est qu'un photoshop fait à partir de la photo de l'Automobile Magazine 8) Il est quand même bien fait... C'est toi Cerruti ?Merci pour la photo, ils vont reprendrent le bleu neisha ou c'est photoshopé cette couleur ??????

honda sort 240ch d'un 2.0l atmo alors 200ch d'un 1.6 turbo il n'y a rien de glorieux, surtout en bricolant200 bourrins dans 1600 cm^3 TURBO<i></i> ? 8)![]()