Où en est-on de la 207 ?

Historiquement, l'image de Peugeot est poussiéreuse, austère, très "notable de province conformiste" (qui méprise les prolos roulant en ... Renault ! :D). N'oublions pas qu'il s'agit de la vénérable "Maison Peugeot Frères" (c'est d'ailleurs le nom de la société qui gère les actifs boursiers), et que la famille est issue d'un protestantisme à la sévérité jamais démentie.

D'ailleurs, malgré le coup de jeune donné par la 205 ça se sent encore énormément en interne, dans les choix, et M. Saint-Geours correspond parfaitement à cette image très old school de Peugeot ;)

Mais la plupart des membres de FP sont trop jeunes pour s'en rendre compte :p

Ali
D'ailleurs, si au moins, ce cote elitiste etait verifié. Seulement, vu la camelotte à laquelle ca ressemble, le presse citron vis à vis des fournisseurs qui proposent des matériaux low cost et un foutage royal de ce que peuvent penser les utilisateurs, y'a de quoi rire.
On n'est plus du tout dans du haut de gamme, irréprochable
Quand je pense que certains talibans PSA crachent sur Fiat

J'aimerais bien savoir si vous avez déjà vu une Clio V6 250 cv à 40000 euros sur la route. ????

Alors si c'est juste pour mettre dans le catalogue....
J'en ai vu deux à une concession Renault
Deux phases 1 sur Sanary
Trois phase 2 dans le centre de Toulon

Bref, ca coure les rues

pour mettre tout le monde d'accord, le chiffres de vente de la V6 qui arrete sa carriere et ne sera pas remplacée pour l'instant,publiés dans le dernier AJ . la V6 Ph 1 (version TWR) 900 exemplaires et la Ph 2 version Porsche = 1250. Il ne reste que quelques exemplaires en stock et une trentaine à produire d'ici fin septembre.

Historiquement, l'image de Peugeot est poussiéreuse, austère, très "notable de province conformiste" (qui méprise les prolos roulant en ... Renault ! :D). N'oublions pas qu'il s'agit de la vénérable "Maison Peugeot Frères" (c'est d'ailleurs le nom de la société qui gère les actifs boursiers), et que la famille est issue d'un protestantisme à la sévérité jamais démentie.

D'ailleurs, malgré le coup de jeune donné par la 205 ça se sent encore énormément en interne, dans les choix, et M. Saint-Geours correspond parfaitement à cette image très old school de Peugeot ;)

Mais la plupart des membres de FP sont trop jeunes pour s'en rendre compte :p

Ali
Bof, je ne pense pas que Peugeot ait cette image en Belgique, ce serait plutôt une image dynamique et de bon rapport qualité/prix...
Et ça s'améliore, faut quant même avouer que la 407 fait plus jeune que la 406.

Il y a de "nouvelles" photos de la 207(y compris CC) dans Totopluche d'aujourd'hui!!!! :mouai:

http://www.autoplus.fr regardez la couverture... :bah:

Quelqu'un l'a ? :D Si une âme charitable est prête à me scanner ces pages... :jap:

"Photos exclusives AutoPlus", "Jamais vu : l'habitacle"... Je crains le pire :W

autoplus0cd.jpg

Merci pour le lien ;)
J'ai trouvé ça sur Autotitre :

totoplus26so.jpg

totoplus7un.jpg

Je pense que je vais aller l'acheter quand même, pour une fois qu'ils ont des photos qu'on a jamais vu avant :P

Remboses j'espère que tu n'y verras pas d'inconvénient mais j'ai copié quelques uns de tes scans pour les mettre sur mon site, et j'ai fait un lien vers la page de ton forum :wink:

arthur, tu vas un peu vite en besogne! :) Disons simplement qu'elle partage ses éléments de console centrale avec 307 (et c4 au passage...)

Les Rois du Topic 207 ..... :D

Auteur Messages
Domi67 120
Lyrks 73
Calimero207 48
Léo 47
Cerruti 40
Plouf 38
TofDom 36
Iceman 34
remboses 30
PeugeotManiac 25
benigne 22
sw 20
davidcentrale 19
kaiserazo 19
Ali-Pacha 17
Nicotawes 17
RAPTOR 16
607 V6 14
Altharion 13
307_HDI_136 13
kernel45fr 11
colosseb 9
Hellric 9
205gentry 9
pehun 8
Ti pat 8
Nath 8
Oxygeneration 7
ricou 7
Gaby 7
TORNADE 7
foxx13 7
BRABUS 6
marco_peugeot 6
TNT 6
Leyon 6
Didi78 6
bugsss 6
Francis 5
Driver 5
Septentrion 5
scl 5
kham 5
mbastin 5
nono le bo 5
Invité 4
sygnus 4
Haddock 4
Romain 4
RFN 93 4
Loud Howard 4
tete de piaf 4
Dodo 3
206_S16 3
Prométhée 3
Angus 3
GIBERT Benoit 3
woodman1984 3
Thomas 3
Linkol 3
king of Peugeot 3
Florent78 3
areverchon 3
Lervinqueur 3
topio 3
rolandgarros 3
jvaloato 2
MasterBoy 2
Angel 77 2
seb90000 2
fox-1664 2
Léonardo 2
zerby91 1
tolosa 1
rlm29490 1
GTI130 1
showu 1
orange 1
masterlolo 1
Mystic 1
flos 1
volcome 1
statos28 1
top50 1
jonathmann 1
arthur9 1
seb69 1
diabolo-06 1
gugne 1
pedro51biso 1
P.E.A. 1
chewie25 1
cenelux 1
DRAX 1
Parmenion 1
Antoine Peugeot 1
MaX-_-WRC 1
Rom@in 1
xavalou 1
Le jaguar 2004 1
QUARKFANCLUB 1
CROUNIMICH 1
jbl 1
Nico 1
Radik_ 1
arnouf 1
serge06 1
titi 1

ben on la connaissait celle la, elle a avant tout été postée sur FP! :D

oups, désolé, je ne viens plus très souvent ces derniers temps ... J'ai un peu tendance à sécher FP ...

pas taper! aïe!

'tention, si tu continues tu va être puni, une semaine en Modus! (oui, je sais, c'est severe)

ouhhhhh A76 pour la première fois en photo :)
pas de volontaire pour l'acheter et scanner la photo en bien gros ? :)