Où en est-on de la 207 ?

De rien :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: , c'est pas de ma faute si vous ne comprenez pas c'est clair pourtant enfin bon moi je vais pas passetr une heure à éxpliquer des choses à des gens qui se foutent de ma geule :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: mais si j'avais écris en détaillant plus j'aurais fais des fautes et là on m'aurait encore fait chier et puis tu es gentil Calimero, mais t'as pas besoin que je t'éxpliques mon tuto pour faire ça, tu es le Dieu de photoshop tu devrais savoir faire ça :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Rigole toi Colosseb, si c'est tout ce que tu sais faire de ta vie te foutre de la geule des autres :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est probant tu ne mérites même pas que je te réponde et en plus je croyais que tu ne devais plus m'adresser la parole d'ailleurs ?????? Je suis trop tentant :W :W :W :W :W :W Enfin en tout cas moi moins je te vois mieux je me porte.
Je croyais que l'histoire était réglé en mp apparament non à ce que je vois !!!!!
Tiens de retour toi :coucou Tu nous avait manqué :D :lol:

Je me suis encore emporté trop vite ?????? :mouai:
Je vous prient de m'excuser si c'est le cas :jap:
Coucou Calimero :coucou
Bon je reformule il faut selectionner la voiture sur photoshop à l'aide du lasso polygonal, vous copiez coller sur un autre calque vous choisissez votre fond et vous copier/coller sur le nouveau fond et voilà tout pour changer la couleur Caliméro je n'ai visiblement pas besoin de t'éxpliquer :jap:
A bonne entendeur salut......

Pas si mal cette 207, intérieur futuriste, fonds de compteurs soit en alu ou en plastique vernis noir avant différent selons les versions cool, sauf les rétroviseurs comme sur la 407/Coupé moche et dommage pour les commandes de clim/radio enfin bon on va pas se plaindre renault,audi,mercedes etc... font de même

Je me suis encore emporté trop vite ?????? :mouai:
Je vous prient de m'excuser si c'est le cas :jap:
Coucou Calimero :coucou
Bon je reformule il faut selectionner la voiture sur photoshop à l'aide du lasso polygonal, vous copiez coller sur un autre calque vous choisissez votre fond et vous copier/coller sur le nouveau fond et voilà tout pour changer la couleur Caliméro je n'ai visiblement pas besoin de t'éxpliquer :jap:
A bonne entendeur salut......
Pas de soucis :P
Pas si mal cette 207, intérieur futuriste, fonds de compteurs soit en alu ou en plastique vernis noir avant différent selons les versions cool, sauf les rétroviseurs comme sur la 407/Coupé moche et dommage pour les commandes de clim/radio enfin bon on va pas se plaindre renault,audi,mercedes etc... font de même
Ouaip, et d'ici peu de temps (j'espère vendredi prochain) on aura droit à la présentation du concept à la presse :D Faut que Peugeot se bouge, Renault à déjà laché les veaux dans l'arène (Clio 3 et Concept Clio RS) :eek: :lol:

Pour reprendre la conversation les retros ne sont pas repris de la C4! Du moins pas entierement! Sur la 207 il y a une nervure qui separe le plastique noir de celui ton carrosserie!

Pour reprendre la conversation les retros ne sont pas repris de la C4! Du moins pas entierement! Sur la 207 il y a une nervure qui separe le plastique noir de celui ton carrosserie!

Ils y ressemblent beaucoup en tous cas...

En faite c'est la base qui est differente, l'articulation, si vous préférez, le reste est identique.

Pas de soucis :P

Merci de ta compréhension :jap:
Ouaip, et d'ici peu de temps (j'espère vendredi prochain) on aura droit à la présentation du concept à la presse :D Faut que Peugeot se bouge, Renault à déjà laché les veaux dans l'arène (Clio 3 et Concept Clio RS) :eek: :lol:
[/quote]

A cool, bonne nouvelle pour le concept :P renault a déjà laché les veaux dans l'arène :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sinon en parlant de veaux... euh de renault pardon RS, nous on aura droit, à la S16 et la RC j'éspére, avec des appendices aérodynamiques : Comme un exctracteur d'air, 2 pots d'échappements 8) sinon c'est vrai que les rétroviseurs sont pas jobart :/ :( et pour la barre de protéction au milieu de la "bouche", il faudrait qu'elle soit, peinte couleur carrosserie pour croire à une séparation, comme sur la 206 :oui:

Ca commence à prendre forme tout ça...

Pas de révolution esthétique pour 207 : juste une évolution logique de la gamme.
L'arrière du CC parait plus arrondi que sur l'actuelle 206. Un petit bequet est intégré, comme sur 307 cc.

Ca me parait pas mal tout ça...

Grossiere erreur les passages de roues plats, cela allonge la voiture en hauteur, on retrouve le même souci de perception visuelle de la 1007, c'est a dire cette impression qu'elle est pas assez large.

Sur 307phase2, de face, on a un peu cette impression, cela doit venir de la grande bouche, a mon sens, des passages de roues elargies me semblent plus judicieux!

Grossiere erreur les passages de roues plats, cela allonge la voiture en hauteur, on retrouve le même souci de perception visuelle de la 1007, c'est a dire cette impression qu'elle est pas assez large.

Sur 307phase2, de face, on a un peu cette impression, cela doit venir de la grande bouche, a mon sens, des passages de roues elargies me semblent plus judicieux!
Tu viens de poster le 1000è message de ce sujet :D

Grossiere erreur les passages de roues plats, cela allonge la voiture en hauteur, !

Je trouve au contraire ici que ça affine l'arrière du CC, la partie galbée est d'autant plus réduite, quand on compare avec une 206 :

206cc_05.jpg
018.jpg

For a beginner, it is great Work!!

The mouth is unrealistic, but the rest is nearly perfect! :)

Septentrion: De profil, peut être, de face, j'ai un doute!

Quelques nouveautés :D Tu parles d'une exclu :W

Dans la photo du tableau de bord, l'empillement de la radio, du chargeur et de la platine de clim n'est pas terrible au niveau des ajustements, va falloir travailler tout ça!

:o

Quelques nouveautés :D Tu parles d'une exclu :W

Dans la photo du tableau de bord, l'empillement de la radio, du chargeur et de la platine de clim n'est pas terrible au niveau des ajustements, va falloir travailler tout ça!

:o

Autoplus, sors de ce corps, je te l'ordonne!!!
death_gif.gif