Où en est-on de la 207 ?

Quelques nouveautés :D Tu parles d'une exclu :W

Dans la photo du tableau de bord, l'empillement de la radio, du chargeur et de la platine de clim n'est pas terrible au niveau des ajustements, va falloir travailler tout ça!

:o
C'est vrais que c'est pas terrible l'empilement de boite, ça fait rayonnage de frigo...
Et il y a un rayonnage pour mettre les canettes??

benigne a dit:
Quelques nouveautés :D Tu parles d'une exclu :W

Dans la photo du tableau de bord, l'empillement de la radio, du chargeur et de la platine de clim n'est pas terrible au niveau des ajustements, va falloir travailler tout ça!

:o
C'est vrai que c'est pas terrible l'empilement de boite, ça fait rayonnage de frigo...

+1 :/
et ils ne se foulent pas à tout reprendre de la 307..... :mouai:

Heureusement qu'il y a des pièces en commun, sinon, je ne vous explique pas combien vous la paierez votre 207...

Heureusement qu'il y a des pièces en commun, sinon, je ne vous explique pas combien vous la paierez votre 207...

Oui mais on peux quand même garder le même élément et changer l'aspect de la façade non ? :mouai:

Personnellement, ce n'est pas quelquechose qui me dérange... si ça peut permettre de serrer les prix...
Ca a toujours été comme ça, on retrouve les mêmes éléments dans ma 106 et dans les 306 de la même génération.
Ce qui me gêne un peu plus, ce sont les éléments extérieurs communs, qui font qu'on a du mal à différencier 2 modèles d'une même marque. Mais l'intérieur, c'est moins grave pour moi...

Une clim reste une clim...

Ils ont changé sur 407, et tout les journalistes ont dit que c'était pas ergonomique... Ils sont c*ns : sur la 407 de mon père, j'ai tout de suite trouvé comment ça fonctionne...

OK pour la standardisation de tout ce qui ne se voit pas (soubassement, moteur, suspensions, etc...)
mais pas pour ce qui se voit.... :/
N'était-ce pas la volonté de Folz quand il est arrivé ? :roll:

Bonsoir à toutes :oui: :jap: & à tous :oui: :jap:

Voici L'Automobile Magazine de Septembre

am712p2.gif
am712p2.gif

Bonsoir à toutes :oui: :jap: & à tous
:oui: :jap: L'article de l'A M ici

http://maquette-1-12em.forumactif.com/viewforum.forum?f=3

Bonsoir à toutes :oui: :jap: & à tous
:oui: :jap: L'article de l'A M ici

http://maquette-1-12em.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
... T'es partout toi :W
Ca ne te dérange pas si je prends tes scans pour les mettre sur mon site ? :)

Boh jl'aime bien moi cette ptite 207 :love: D'autant plus que la RC sortira à mes 18 ans :D
La protection de grille est...... de toute beauté :love: . Z'auraient du faire ca sur T6... Par contre, je suis toujours aussi refractaire face a ces antibrouillards mal placés... M'enfin, lé bien quand meme cette face avant :oui:
Quant a sa poupe...elle me rapelle la Ka en 3/4 arriere :D

Petite question : est-ce que le 1.6 turbo de 170 chevaux va etre installé dans la 207 CC ?

Boh jl'aime bien moi cette ptite 207 :love: D'autant plus que la RC sortira à mes 18 ans :D
La protection de grille est...... de toute beauté :love: . Z'auraient du faire ca sur T6... Par contre, je suis toujours aussi refractaire face a ces antibrouillards mal placés... M'enfin, lé bien quand meme cette face avant :oui:
Quant a sa poupe...elle me rapelle la Ka en 3/4 arriere :D

Petite question : est-ce que le 1.6 turbo de 170 chevaux va etre installé dans la 207 CC ?

Qu'est-ce que tu veux en faire ? :mouai: Docteur Perben a dit de rouler cool...... :W :/ 8)

J'ai recadré l'intérieur qui était sur un magazine on peut apperçevoir le volant avec des insert en cuir perforé, les compteurs à fonds blancs, entourés par les "bulles" en Aluminium les pédaliers en Alu et un bout de la console.

yvespeugeot2072ov.jpg

yvespeugeot207poissy8yj.jpg

Je ne sais pas, mais à mon avis non : regarde sur la 206 CC, ils n'ont jamais mis le moteur de la RC :/

Ptetre que ca rentrait pas sur 206 CC :roll:
Alors que là, un 1.6e T ca peut aller, m'enfin :\ .

Je ne sais pas, mais à mon avis non : regarde sur la 206 CC, ils n'ont jamais mis le moteur de la RC :/

Je croyais qu'ils allaient l'annoncer à Francfort ?

Pour le truc noir, pas sûr qu'il s'agisse de la trappe à essence. Déjà normalement elle est de l'aure côté (à moins que la photo ne soit à l'envers), ensuite elle est énorme ! . Peut-être un élément permettant de régler le mécanisme de toit sur un des protos. :???: