Où en est-on de la 207 ?

Merci Domi !
Panneau17.gif

La version Grise qu'ils montrent et très jolie.
Visiblement pour moi, la 207 sera jolie seulement en Noir,Grise,Blanche le reste :/ :/ :/ :/ :/ :/

+1 :oui:

peugeotmaniac, tu pourrais dire merci quand même! :mouai:

Une majuscule :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:
Et toi :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: il nous voulait pas nous les donner, mais juste à Caliméro207 !!!!!!

Je voulais les donner à Caliméro parce qu'il me les as demandé par mp pour son site. :roll:
Mais je les aurais de toutes façons mises sur FP après.
:oui:
Et arrêtez de chipoter pour un merci. C'est mieux, c'est sûr, mais faut que ça soit spontané.... :jap:

Et toi :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: :mouai: il nous voulait pas nous les donner, mais juste à Caliméro207 !!!!!!

Je voulais les donner à Caliméro parce qu'il me les as demandé par mp pour son site. :roll:
Et arrêtez de chipoter pour un merci. C'est mieux, c'est sûr, mais faut que ça soit spontané.... :jap:

Ben oui c'est ce que j'avais dit :roll: :roll: :roll:
Mais sinon elles seraient pas là, pas encore !!!!!!
Je suis d'accord faut que ça soit spontanné :jap: :jap: :jap:

Ben oui c'est ce que j'avais dit :roll: :roll: :roll:
Mais sinon elles seraient pas là, pas encore !!!!!!
Je suis d'accord faut que ça soit spontanné :jap: :jap: :jap:

Mais si, tu n'as pas confiance ? :???:

Confiance en quoi ??????
En toi ben si.

Ah merci. :jap: :ivre: :jap:

De rien !!!!!! :P :P :P :P :P :P
... Merci Domi :W

Le monsieur a dit que ça devait être spontané, et tu l'as déjà dit :W :W :W :W :W :W

Au fait ...... Merci Domi67 :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

:jap: Mais de rien mon cher maniaque de Peugeot (t'es pas le seul... :lol: :W :lol: ).

Sympa t'es scan, mais l'intérieur et comment dire..... Assez moche !!!!!!
Oui, on est 2 Maniaques de Peugeot, on est des fous nous !!!!!! :W :W :W :W :W :W

Le diesel d'entrée de gamme sur la 207 se sera le 1,6 Hdi 75 ch ou le 1,4 Hdi 70 ch. Je pose cette question car sur le site Planete Citroen, le berlingo va bénéficier de ce 1,6 Hdi de 75 ch. Alors nouveau moteur pour l'ensemble des véhicules ou bien moteur spécialement revu (par rapport au 1,4 Hdi) pour les besoins des utilitaires.

Sinon, cette 207 me plait bien. J'adore la photo de la version sport rouge :love:

Le diesel d'entrée de gamme sur la 207 se sera le 1,6 Hdi 75 ch ou le 1,4 Hdi 70 ch. Je pose cette question car sur le site Planete Citroen, le berlingo va bénéficier de ce 1,6 Hdi de 75 ch. Alors nouveau moteur pour l'ensemble des véhicules ou bien moteur spécialement revu (par rapport au 1,4 Hdi) pour les besoins des utilitaires.

Sinon, cette 207 me plait bien. J'adore la photo de la version sport rouge :love:

La différence vient du couple plus important sur le DV6, utile lorsque le poids est conséquent. :oui:

je suis le seul ou ou je trouve que la planche de bord n'a rien de terrible?

Domi: merci pour les scans :jap:

je suis le seul ou ou je trouve que la planche de bord n'a rien de terrible?

Domi: merci pour les scans :jap:

De rien. :jap:
Oui elle manque d'inspiration cette planche de bord. Je préfère celle de la 206. :/