Où en est-on de la 207 ?

Bah ça a déjà moulto débordé :roll:

@Lyrks :
C'est quoi le jeu des 7 erreurs ?
Il y a quand même pas mal de différences entre les deux 8)
1- les phares
2- les répétiteurs latéraux
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR
... ça fait 7 :p

Z'êtes pas au courant ? Chez Peugeot ils ont doté la 207 d'une toute nouvelle peinture auto-nettoyante... :lol: juste pour voler la vedette au nez et à la barbe des japonais qui ont semble-t-il inventé la peinture auto-réparable... parait que c'est un coup de Calvet qui continuerait d'oeuvrer en sous-marin chez psa...
PS: poisson (congelé) de décembre :W
:D
Je pense que ces photos ont été prises quand la voiture venait juste de sortir du garage ou du camion... Les photos ne sont pas retouchées, et garder une voiture blanche aussi propre sur une route aussi sale, c'est pas possible :P

@Lyrks :
1- les phares
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR

8- Le bouchon d'essence (ou de gazoil, c'est comme vous préférez) est à gauche et non plus à droite.

Va falloir changer ses habitudes à la station service les petits gars ! :)

@Lyrks :
1- les phares
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR

Rhoooo ca pinaille! :D :lol:

Nan enfin bon, zaviez, compris, hein??? :cry: :cry:

lol

@Lyrks :
1- les phares
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR

lol
vivi :lol:
Elles se ressemblent toutes les deux. Mais bon quelquepart la 306 phase 2 ressemblait à la 406 phase 2.....

@Maud : moi aussi, j'ai flashé sur la rouge "sport"... :love:

dans les spyshots qu'on a là, il y a de tout, des hauts de gamme, des bas de gamme (la verte qui doit être quelque part...) des 5 portes, etc...

Il faut se méfier des spyshots qui sont prises au téléobjectif, et qui ne mettent pas en valeur les voitures...
Il me semble que la blanche (la toute dernière) doit être la même finition que la rouge super belle... (jantes de 17', même si ça ne sont pas les mêmes, toit en verre, 3p, etc...)

Merci pour ces précisions Léo, désolée sans internet à la maison ça devient dur de répondre
je ne comprenais vraiment plus rien! c'est bien ça alors il y avait un peu toutes les gammes et si je peux me permettre un nouvelle fois vive la version sport :yaisse:
Pour le mag oui c'est la pub de la radio que j'ai entendu et "officielles" rimait avec "réèlles" alors en écoutant à la dernière minute en entendant 207, j'ai un peu confondu :spamafote:
il faut vriament alors se méfier de la façon dont les photos sont prises, il faudrait demander à Ju d'aller en faire :oui:

@Lyrks :
1- les phares
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR

lol
Elles se ressemblent toutes les deux. Mais bon quelquepart la 306 phase 2 ressemblait à la 406 phase 2.....

:eek: :eek:
Oula Tof, t'es fatigué. :lol: J'ai pas de photos sous les yeux, mais je n'y vois aucun point commun entre ces 2 voitures. :mouai:

@Lyrks :
1- les phares
3- les rétroviseurs
4- la grille chromé
5- les feux AR
6- les JA
7- Les ailes AV et AR

lol

+1

A la limite 106 phase 2 et 306 phase 2 oui.

:eek: :eek:
Oula Tof, t'es fatigué. :lol: J'ai pas de photos sous les yeux, mais je n'y vois aucun point commun entre ces 2 voitures. :mouai:

La 207 CC est aussi de la partie !

2275su.jpg
2265zq.jpg
2253le.jpg

Source Channel4.com

Sympa la CC, même bachée!!! :D

:love: j'aime bien la canule d'échappement cromée et apparente (comme sur la version sport rouge! )
:/ la plaque arrière doit pas être dans son logement car les vachement base par rapport aux 3/5 portes,
:evil: Quel est l'abruti qui a laissé implanter l'antenne-radio sur le pavillon?! :evil: j'aurai préféré une antenne sérigraphiée dans la lunette arrière ou une à sortie electrique sur la malle arrière... :roll:

Ici on voit bien des photos de la 207

http://www.wheels24.co.za/Wheels24/News/0,,1369-1372_1854111,00.html

On voit même des photos de la 207CC qui semblent définitives, et ce ne sont pas des photoshops :wink:

Bonells Palazón : la photo de la CC est un photoshop :)

Quasar : l'imbécile en question est un type qui voulait que la 307 CC garde des "plus" par rapport à la 207 CC... c'est délibéré :(

bizarre le pot à droite !

Pot à droite et trappe à carburant à gauche: C'est vrai que ça change des habitudes, mais les modèles issus de la plate-forme PF1 (1007, C2, C3) sont tous à la même enseigne !! :wink:

En tout cas heureusement que ce sont des photoshop parce que sur la première bâchée, ça lui fait un sacré gros derrière!! :P

Je crains de plus en plus que Peugeot ne transige pas sur la date de présentation officielle: ce sera le 12 janvier, point. Rien avant à part les photos-espion... :/

C'est vrai qu'ils sont fortiches pour faire rouler des voitures sur des routes degueulasses et pas avoir une trace sur la carrosserie. :lol: Surtout en blanc. :D

Tu m'étonnes !!
Rien qu'à ça, on voit que les "photos" sont rretouchées... :W

Salut à tous!!
Je crois qu'on peut vraiment dire qu'on est en phase terminale et qu'ils planquent plus rien!!

Je viens de rouler 5min a coté d'une 207 dans le 78, version "normale" (avant pas sport :D )

J'ai pas pu prendre de photos, je conduisait :D

En revanche pour ceux qui trouvait les retro trop gros, ba en vrai, ça passe vachement bien, et ils sont supers bien proportionés!!

L'arrière est superbe aussi, avec de multiples arrondis!

Enfin pour alimenter la rumeur, le numéro est toujours caché sous un scotch :roll: :roll: :W :W

A+

eh au faite: JOYEUX NOEL !!! peut-etre que le papa noël va nous mettre une petite 207 au pied du sapin qui sait?:d
moi je la veux rouge!

celle des photos espion a l'air vraiment superbe! en rouge, et donne super!
par contre, je suis vraiment pas fan de la version classique...

celle des photos espion a l'air vraiment superbe! en rouge, et donne super!
par contre, je suis vraiment pas fan de la version classique...

tiens, j'avais jamais remarqué cela sur C2 et C3 !

Ca n'empêche pas que c'est nul ce choix : en ville, rejets directement dans le nez des passants.... :mouai:
ne te tracasse pas pour les passants! avec les nouvelles normes, et les equipements de ces auto, les passants ne seront pas derangés par le fait que la sortie du po soit 1m plus pres! j'ai une 206 1.6 hdi , et bien je ne sens rien en fixant mon attache remorque qd le moteur tourne! pourtant je susi vite derangé!
c'est fini le temps de grosses fumées noires!