Ce matin ne faisait que -4°, après le bon démarrage je ne fais que 500 m, puis la voiture perd la force, tousse et cale. Au bout de 2-3 essais je redémarre, ma le moteur à de "trous". Je soupçonne le filtre à gazole. Alors j'ouvre le capot et je ne trouve rien.... Où se trouve donc le filtre de gazole chez 106 1,4 D?
il y en a bien un
(moteur K9Y2 1360 ccm, année 1994) et comment le remplacer? Merci.
, c'est à droit et acollé au moteur, le problème c'est l'accès.
Je n'arrive même pas à purger avec la vanne en plastique, alors comment le remplacer, faut-il sortir la baterrie, ou aller carement chez un garagiste?