occasion auto école

krab62

Peugeot Addict
27 Novembre 2002
52
0
0
123
Que pensez vous d'une 206 1.4l hdi d'occasion ancienne auto école,
de 1 ans et 33.000km

Bien, pas bien ?

merci !
 

ancien vendeur peugeot et ayany de nombreux client auto ecole je te deconseille vivement cette achat.

vehicule sous lld de 1 an aucun entretien (niveaux etc) multiple conducteurs qui maltraite la mecanique bref passe ton chemein
 

c'est une occaz chez peugeot en concession..

apparament elle faisait l'objet d'entretien tous les 5000km
et et garantie 1 an
 

entretien tous les 5000kms!!!!!! mes genoux laisse tomber cette auto y en a plein d autre
 

Allez un peu de réconfort, je connais qqun qui roule avec une ancienne 205 d'autoécole, la voiture à maintenant 100.000km et pas de soucis. L'avantage est qu'il a eu la voiture pour une bouchée de pain.
Mais bon en général on déconseil quand meme l'achat de voiture d'autoécole, avec le nombre de personne qui ont fait fumer l'embratage :)
 

Pour ma part g acheter une 206 hdi auto ecole enfin presque puisque c une voiture de remplacement que peugeot fournissait a l'auto ecole durant l'intervention sur leur vehicule
elle a 4 ans et aucun pb
 

ayant conduit une voiture auto-ecole ya pas si longtemps... Je te déconseille cet achat ! :W

L'embrayage couine, prêt à lacher, me donnerai pas envie d'acheter une voiture comme ça :rolleyes:
 

Que pensez vous d'une 206 1.4l hdi d'occasion ancienne auto école,
de 1 ans et 33.000km
merci !
Alors qu'en penses tu après les différents avis positif/négatif??
 

Tout dépend aussi du moniteur, s'il laissait faire ou pas.

Enfin, auto-ecole et voitures de location sont à éviter.