ODB et GPS en panne

fabrice L

Nouveau membre
1 Février 2020
3
0
1
rouen
Bonsoir à tous,

Ayant voulu jouer à l’apprenti sorcier j'ai voulu faire une maj du gps par mes propres moyens et ce qui devait arrivé arriva !
J'avais sorti le "poste" pour intervenir sur la mini sd et n'ayant pas de mini sd neuve sous la main j'en ai commandé une en attendant j'ai roulé comme ça une journée sans le poste, le voyant moteur était alors apparu au tableau de bord !!!
Le clonage de la sd n'ayant rien donné j'ai remis l'ancienne le poste à bien redémarré mais toujours pas de gps cependant plus de voyant moteur au tdb (ouf).
En suivant les conseils sur un autre forum j'ai rebooter et depuis il cherche un cd toutes les 20 secondes...
Il n'y a plus rien, écran noir qui ne se relève que si je le fait au tableau de bord plus d'éclairage autoradio
il n'a plus aucun signe de vie (j'ai vérifié le fusible est bon) .et le voyant moteur orange est revenu au tdb.

Quelqu'un à t'il une idée mise à part les cinq litres de super et une allumette

Merci par avance...
 

Aucune idée mais dans tous les cas je pense qu'il faudrait que tu précises quel véhicule et quel poste...
 


bonjour à tous,

Bon le "poste" est parti chez le docteur !! (je dois attendre quelques jours qu'il revienne)

J'ai tout de même une question qui me turlupine pourquoi lorsque le poste est débranché le voyant moteur s'affiche au tableau de bord ?
et surtout est ce que je risque quelques chose à rouler comme ça ,

merci d'avance