Ancien client Peugeot (207 RC & 308 GTI) je dois reconnaître que Peugeot semble ce sortir les doigts !
C'est quand même pas trop tôt...
Il manque quelques touche extérieur de sportivité quand même (Becquet, avant spécifique etc)
Peugeot est sur la bonne voix, reste à fiabiliser la bête, fournir une DSG digne de ce nom.
Aisin n'a rien a apprendre des allemands avec leurs DSG ... la fiabilité des japonais est pour moi bien meilleure que celle des germaniques qui n'est plus qu'un mythe qui a la vie dure dans les prejugé des gens !




après une aura la version by Peugeot sport alors?

..
