[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Ancien client Peugeot (207 RC & 308 GTI) je dois reconnaître que Peugeot semble ce sortir les doigts !
C'est quand même pas trop tôt...
Il manque quelques touche extérieur de sportivité quand même (Becquet, avant spécifique etc)

Peugeot est sur la bonne voix, reste à fiabiliser la bête, fournir une DSG digne de ce nom.

Aisin n'a rien a apprendre des allemands avec leurs DSG ... la fiabilité des japonais est pour moi bien meilleure que celle des germaniques qui n'est plus qu'un mythe qui a la vie dure dans les prejugé des gens !
 

Aisin n'a rien a apprendre des allemands avec leurs DSG ... la fiabilité des japonais est pour moi bien meilleure que celle des germaniques qui n'est plus qu'un mythe qui a la vie dure dans les prejugé des gens !

+1 :jap:
 

va falloir voir le prix de ces gti et des malus correspondants.
quand je vois déjà le prix des gt...
 

va falloir voir le prix de ces gti et des malus correspondants.
quand je vois déjà le prix des gt...

Tu prends le prix d'une Golf GTi Performance, tu retranches 1000 ou 2000 € et tu obtiens le prix d'une 308 GTi :D

Donc, bien équipée, autour de 36 ou 37 k€ TTC...
 

+ que ça... 36 c'est le prix de ma gt sw 180 bien equipée...
et malus en plus sur la GTI...
 

Alors il y aura bien deux versions de la 308 GTi: une de 250ch et une autre de 270ch. Toutes les deux auront un couple maxi de 330 Nm à 1900 tr/min et une boîte 6 manuelle. Le poids officiel de ces deux autos est donné à 1205 kg :)

Source: http://www.autoblog.nl/nieuws/exclusief-de-specs-van-de-peugeot-308-gti-77910
 

Tu prends le prix d'une Golf GTi Performance, tu retranches 1000 ou 2000 € et tu obtiens le prix d'une 308 GTi :D

Donc, bien équipée, autour de 36 ou 37 k€ TTC...

si c'est ce prix, ce serait plus cher qu'une civic 310 ch avec 40 de couple et les essais n'en disent que du bien, les seules critiques portent sur le look.
Peugeot devrait avoir un tarif moindre que cette civic pour positionner son auto,la 308 ne peut être plus chère et en donner moins.
mais qd je vois la 308 gt à 32 000€ je doute d'une gti à 34 000 €.
 


+ que ça... 36 c'est le prix de ma gt sw 180 bien equipée...
et malus en plus sur la GTI...

Oui mais... ta 308 est un diesel (cher), BVA (plus cher), SW (encore plus cher) !

La GTi sera, dans un premier temps, une compacte essence BVM ;)

Pour le malus, pas d'idée et je n'en tiens pas compte dans la fourchette de prix que je proposais [:grenouillette:2]

Et vu que 2 versions sont annoncées, cette fourchette de prix doit être encore plus large que je l'imaginais !
 






Quand je voit comme ma GT est un regal , j'immagine meme pas la GTI ! Mon seul regret c'est que ca reste des tractions , mais avec l'autobloc ca devrait le faire , par contre la 250 ch risque de ne pas a avoir l'autobloc , et ca c'est pas bon...
 

Quand je voit comme ma GT est un regal , j'immagine meme pas la GTI ! Mon seul regret c'est que ca reste des tractions , mais avec l'autobloc ca devrait le faire , par contre la 250 ch risque de ne pas a avoir l'autobloc , et ca c'est pas bon...
Plus la 270 ch, comme la 208 gti by Peugeot sport ?
 

Plus la 270 ch, comme la 208 gti by Peugeot sport ?
image.jpg3..jpg
 



Oui j'ai vu ça il y a même le tableau de bord aussi en photo,en fait par rapport à la GT il n'y a que les sièges qui change,le badge sur le volant et le pommeau...

Je me trompe ou c'est pas du rouge rubis ça ?
 

Oui j'ai vu ça il y a même le tableau de bord aussi en photo,en fait par rapport à la GT il n'y a que les sièges qui change,le badge sur le volant et le pommeau...

Je me trompe ou c'est pas du rouge rubis ça ?
Oui, ça. L'air, après les siège , seront t-il les même les deux motorisation?
 

Les sièges sont les mêmes que les gt/gt line hormis qu'il y a des épaulettes et un autre motif, ils sont beaux mais bon ils ne se sont pas trop foulé.
 

Non, c'est du Rouge Ultimate (par contre, la couleur semble modifiée par un filtre qui a été appliqué à la photo).

Il sera disponible en coupe franche, sur la version la plus puissante de la 308 GTi by Peugeot Sport.
 

Les sièges sont les mêmes que les gt/gt line hormis qu'il y a des épaulettes et un autre motif, ils sont beaux mais bon ils ne se sont pas trop foulé.
Il avait ceux de la rcz r :pfff:
 


Pour le reste des photos, vous là bas: http://www.autoexpress.co.uk/91876/peugeot-308-gti-revealed-pictures#0