[Officiel] Restyling du Peugeot 2008 - Photos -

A votre avis pourras on mettre les protections d ailes en PVC en place sur le nouveau modèle sur l ancien modèle , car je trouves que cela le rend plus baroudeur et en plus le protégera des coups de caddy , si cela est possible et vendu en accessoire je crois que je l’achèterais ..!
 

Oui je dirais 15% de remise sans reprise

Sur la vieille 2008 en stock on peut négocier même au dessus, mais sur une Nouvelle 2008 c'est 10% en concession. Testé pour une commande dans la famille. :chinois:
Sur le Webstore il y a la prime reprise 1200€, qu'il ne faut pas oublier.

Pour la fiabilité, cet ensemble moteur-boîte semble bien né et robuste. :)
 

http://www.lalsace.fr/actualite/2016/05/13/la-peugeot-2008-a-vraiment-tout-pour-plaire
 

Caradisiac donne plus de 15/20 au 2008 restylé :eek:
Mais ça trolle comme des gorets à la suite de l'article :/

http://www.caradisiac.com/essai-video-peugeot-2008-restyle-victime-de-la-mode-108107.htm
 

N'importe quel article sur les bagnoles attirent les commentaires de tous les trolls du milieu.
Sans aucun interet à part si on trouve ça drole.
 

Ca y est, Peugeot a ajouté le guide d'utilisation du 2008 restylé (2/5/2016->) sur servicebox.
Au programme, enfin l'EAT6. Mieux vaut tard que jamais ;)

Autre petite observation : le blanc banquise est à nouveau à 0€ sur le configurateur
(peugeot.fr > vehicules neufs > 2008 > autres versions > nouveau SUV 2008 > configurez )
 

L'EAT6 est dispo sur 2008 avec le 1.2 PT 110cv depuis un moment.
 

oui mais le guide d'utilisation sur le servicebox n'en parlait toujours pas, même après sa sortie depuis plusieurs mois !
 


Tout comme le puretech 130 est disponible depuis longtemps, mais c'est semble-t-il également une "nouveauté" du restyling XD
 




Bonjour,
Avez vous reçu votre 2008 pour ceux qui ont commandé la première semaine d'avril, en ce qui me concerne j'ai commandé le 9 avril et toujours rien en vue.

Patrice
 

Très bonne question ?
Quel date on vous a donné pour votre livraison ?
Moi commandé le 23 avril, livraison le 25 juin....

:bounce: J-27 avant la livraison :bounce:
 

bonjour, 6 avril, des news demain . mais je pense que trop d'options allonge la livraison
 

Je viens de voire pour la 1ere fois une pub tv du nouveau 2008
Configurateur peugeot 2008 accessible normalement
 

Bonjour,
Avez vous reçu votre 2008 pour ceux qui ont commandé la première semaine d'avril, en ce qui me concerne j'ai commandé le 9 avril et toujours rien en vue.

Patrice
Bonjour,
Tortue-genial a été livré la semaine dernière et Jacky17 l'aura après demain. Cf section "2008 : vos commandes"
Cdt
 

Jacky17 véhicule commandé le 09/05/2016
Véhicule en stock précommande concession La Rochelle
 

Je sors de chez Peugeot, et le vendeur m'a dit qu'il ne devrait pas y avoir de retard ma commande.
Donc les livraisons de nos 2008 ne vont pas tarder...
 

2008.jpg


J'aime pas les jantes noires

:bounce: J-26 avant la livraison :bounce:
 





Je viens d'avoir le commercial on m'avait prévu livraison 10-15 juin, et cet aprèm on me dit que la voiture est prête et va partir en livraison je devrais l'avoir dans 10 jours, ça fait long 10 jours pour venir de Mulhouse a Caen, mais bon faut patienter .
 

Les 10 jours comprennent aussi la préparation de la voiture à la concession (même si ce n'est pas non plus trop long en soit).

Plus que quelques jours!
 


Je pensais que la voiture était préparée dans le garage ou je l'ai achetée, mais peu importe.
Pour info la couleur c'est émérald chrytal .
ça va être la surprise car je n'en ai jamais vu en vrai, pourtant la couleur existait bien sur la finition urban cross mais avant le restylage.
 

Le 2008 de Georges68 sera de cette couleur (sous section 2008 : vos commande). Très jolie en Allure. Je pense que si Peugeot avait insisté plus sur cette nouvelle couleur (par exemple à Genève et dans ses vidéos) nous aurions hésité entre celle-ci et le rouge ultimate.