[Officiel] Restyling du Peugeot 2008 - Photos -

Les retros sont plus "larges" que les elargisseurs.

Pas de supposition sur la fiabilité du 110 vs 130.
La BVA est en vogue et à juste titre. Privilégiez la au détriment du manche. Avec les BVM de PSA, c'est parfois la grosse loterie en terme de confort de passage des vitesses.

OK Merci
 

En effet, je viens de commander la mienne, avec 28% de remise !!

Le sujet prle de 2008 restylée, ce qui n'est pas le cas de ton 2008, qui est de le génération actuelle
 


Juste pour ne pas faire d'amalgame entre une remise sur un modèle qui va être rajeuni :p ou les remises seront moindre
 

Est-ce que quelqu'un aurait une photo d'un 2008 de couleur vert émeraude pour pouvoir apprécier au mieux cette teinte ? (difficile à trouver en extérieur sur internet)
Parait-il quelle est dispo sur le 2008 restylé.
Avis sur la teinte intérieure des sieges qui se marierait avec cette couleur. BRUNDY ou NOIR ?
 

Bonjour,
Chez nos amis bataves, Peugeot a mis à jour le configurateur : http://samenstellen.peugeot.nl/stel-uw-peugeot-samen/2008/crossover/
La couleur Emerald Crystal est disponible (sauf sur GTLine) mais : 1)ce n'est qu'un dessin et 2) c'est uniquement là-haut. D'ailleurs, la finition Crossway ne semble pas être disponible chez eux.
On y voit aussi que c'est le gris hurricane qui est à 0€ et que le blanc banquise devient payant comme annoncé sur la brochure 16C
 



C'est au tour de nos amis allemands (peugeot.de) dont le Konfigurator (onglet 2008 pas Neuer 2008) intègre le restylage
Mais pas non plus de finition Crossway
 

Bonjour,
Avez-vous remarqué sur la page de la gamme du 2008 restylé (http://www.forum-peugeot.com/peugeot-2008-restyle-tari fs/) dans le cartouche de la finition GT Line la mention "Sabot avant et arrière inox" en gras. Au delà du fait qu'il doit maquer un s à sabot ;) , cela veut-il dire que les sabots des finitions Allure et Crossway sont en plastique peint couleur gris pailleté, et non recouverts d'une feuille d'inox ? Sans doute. Mesquinerie made in Peugeot ?
 

Bonjour,
Avez-vous remarqué sur la page de la gamme du 2008 restylé (http://www.forum-peugeot.com/peugeot-2008-restyle-tari fs/) dans le cartouche de la finition GT Line la mention "Sabot avant et arrière inox" en gras. Au delà du fait qu'il doit maquer un s à sabot ;) , cela veut-il dire que les sabots des finitions Allure et Crossway sont en plastique peint couleur gris pailleté, et non recouverts d'une feuille d'inox ? Sans doute. Mesquinerie made in Peugeot ?
Bonjour oui en effet seule la version GT LINE bénéficie des sabots inox et canule d'échappement.
 

bonsoir,
j'ai commandé un crossway EAT6, je pensais que les sabots étaient en inox, la canule d'échappement je n'ai pas regardé.
Si ça m'avait été proposé en option je l'aurais pris.

pour la livraison je n'ai pas bien compris, on m'annonce fin juillet, ça doit être plutôt fin juin
 

bonsoir,
j'ai commandé un crossway EAT6, je pensais que les sabots étaient en inox, la canule d'échappement je n'ai pas regardé.
Si ça m'avait été proposé en option je l'aurais pris.

pour la livraison je n'ai pas bien compris, on m'annonce fin juillet, ça doit être plutôt fin juin



Moi au plus tard le 15 juin .
 

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il une photo de l'intérieur Allure avec le pack adamantium (option à 0€), surtout le bandeau de planche de bord Coxet ?

Edit : un aperçu 3D sur le configurateur hollandais ou allemand.
Le marron glacé de la 1e version semble avoir été remplacé par un gris "chaud" dans la version restylée. Idem pour le tissu shanghai 3D marron remplacé par les même dessin et maille en gris (tissu Rayados)
 



Vous aurez déjà les miennes autour du 15 mai, puisque j'aurai la chance de l'essayer ;)

D'ailleurs, si vous avez des questions autour de ce restylage, dites le moi et j'essayerai d'obtenir des réponses.
 

Matth, je ne veux pas mettre en doute tes connaissances de la définition des voitures, mais j'ai eu 2 2008 Féline Titane, (la dernière vendue il y a 8 mois, agée de 6 mois) aucune des deux n'avait d'avertisseur bi-ton
 

Matth, je ne veux pas mettre en doute tes connaissances de la définition des voitures, mais j'ai eu 2 2008 Féline Titane, (la dernière vendue il y a 8 mois, agée de 6 mois) aucune des deux n'avait d'avertisseur bi-ton

Tu as du te tromper de topic :whistle:

Je te confirme que le 2008 n'a pas d'avertisseur sonore accordé, en revanche ceux d'autres modèles, en particulier la 207, sont adaptables plus ou moins facilement.
 

Bonsoir Matth,
j'ai commandé un crossway EAT6 et je pensais avoir le choix sur la couleur des jantes d'après peugeot non c'est éridan gris 17'' c'est tout, moi je doute !!!.

j'aurais voulu full black.

encore merci pour ces précieuses infos qu'on a du mal a avoir chez peugeot
 

Bonjour paob5681,
En effet, d'après la brochure tarifaire 16C, les jantes eridan full black ne sont disponibles que pour la finition GTLine (option à 0€)
A+
 

Depuis vendredi, sur le site de MULHOUSE, basculement de la production à 100% de 2008 restylés.
 


Depuis vendredi, sur le site de MULHOUSE, basculement de la production à 100% de 2008 restylés.

Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle. Par curiosité, combien de 2008 sont produites chaque jour ?

J'ai commandé la mienne le 5 avril, peut être une chance de l'avoir avant la fin du mois. :love:
 

Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle. Par curiosité, combien de 2008 sont produites chaque jour ?

J'ai commandé la mienne le 5 avril, peut être une chance de l'avoir avant la fin du mois. :love:

Il semblerait que la production jour, puisse atteindre 500 à 600 véhicules.
Ce document date de 2013
http://www.usinenouvelle.com/article/doublement-de-production-en-vue-pour-le-peugeot-2008-a-mulhouse.N200043
 

Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle. Par curiosité, combien de 2008 sont produites chaque jour ?

J'ai commandé la mienne le 5 avril, peut être une chance de l'avoir avant la fin du mois. :love:

Environ 750 veh/jour
 


Bonsoir,

Merci pour cette bonne nouvelle. Par curiosité, combien de 2008 sont produites chaque jour ?

J'ai commandé la mienne le 5 avril, peut être une chance de l'avoir avant la fin du mois. :love:

Quelle est la date de livraison qu'on vous a donné ?
 

Moi pour une commande le 04 avril on m'a donné comme date fin mai. En espérant que ça ne soit pas repoussé.
 

Merci pour le chiffre.
Je suppose que cette cadence sera atteinte sous quelques jours ou cela est-il déjà le cas ?

elle est déjà atteinte.