[Officiel] Restyling du Peugeot 2008 - Photos -



Bonsoir,
Idem pour ma commande validée le 06 avril, fin mai et au plus tard le 15 juin .
 


750x 2008 / jour
donc plus de 22 000 par mois et plus de 270 000 moins les congés d'été : efficace ! D'autant plus que j'ai lu que la même chaine montait les C4 et DS4 en mono flux.
Mulhouse arrose toute l'Europe en 2008 ? Peut-on connaitre la proportion France / Europe ?
 

Plutot 15-16000 / mois. L 'usine ne tourne pas les samedi et dimanche.
Ce qui nous amene à 180-190000 sur l'année.
 

Pour ma commande du 5 avril, livraison prévue fin mai avec un délai maximum au 15 juin

Moi j'ai passé commande le 22 avril, pour une livraison le 25 juin voir peut etre un peu plus. Faite savoir quand vous aurez des nouvelles, la mienne sera pas loin derrière...
 

Plutot 15-16000 / mois. L 'usine ne tourne pas les samedi et dimanche.
Ce qui nous amene à 180-190000 sur l'année.

Hum, depuis novembre, et jusqu'en Juillet, le site produit aussi les samedis et dimanche :) (à une cadence moindre qu'en semaine). Ainsi que certains jours fériés ...
La demande est très importante !
 

Le samedi, je savais qu'il pouvait y en avoir mais alors des dimanche et jours fériés... :eek:
L'usine tourne 24/24 quasiment.
 

Premier essai par TotoMoins :eek:
http://news.autoplus.fr/1504358/Peugeot-2008-SUV-Essai-Vid%C3%A9o
 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-peugeot-2008-restyle-test-du-2008-essence-puretech-130-gt-line-7874394.html

Essai sur l'argus.fr avec plein de photos en rouge ultimate
 

Très convaincus par le moteur THP 130ch, il fait du 2008 un véhicule dynamique(et pas trop glouton) :)
 

1) Le journaliste de l'Argus n'est apparemment pas au courant que le Puretech 130cv BVM6 et le Puretech 110cv EAT6 étaient déjà disponibles depuis quelques mois avant le restylage...

2) Après peugeot.de, .nl, .be, .es et .ch, peugeot.fr est encore une fois bon dernier pour la mise à jour du configurateur de 2008. Mais ce n'est, semble-t-il, qu'une affaire de quelques jours car le configurateur a disparu depuis le 2 mai. Il serait temps :pt1cable:

3) Des 2008 restylés sont maintenant disponibles sous 15 jours sur peugeotwebstore (EAT6 Allure gris artense ou Crossway emerald crystal : réduction jusqu'à 14% !)
 

What Car qui saque le 2008 restylé(HDI 100)avec deux étoiles sur cinq comme note...les journaleux anglais restent les mêmes :rolleyes:


Edit: à noter que les Espagnols reçoivent une série spéciale 2008 GT Line "By Carlos Sainz" :whistle:
 

Vu aujourd'hui sur l'A36 un camion rempli de 2008 restylé en rouge ultimate. Je pense que les concessions vont commencé à se remplir maintenant.
 

Edit: à noter que les Espagnols reçoivent une série spéciale 2008 GT Line "By Carlos Sainz" :whistle:

Propulsion et 350ch, ils sont bien servis les espagnols ! :whistle: [:benigne:1]
 

Elle tombe en panne souvent peut être c'est pour ça. Sinon le configurateur de Peugeot.fr ne se voit plus doter de 2008. Ça annonce certainement l'arrivé du restylé à la place.
 

si le configurateur du 2008 est disponible avec les nouvelle gamme sur Peugeot.fr

http://configurer.peugeot.fr/configurer/2008/crossover/#_ga=1.63507695.1909086343.1457984289
 

si le configurateur du 2008 est disponible avec les nouvelle gamme sur Peugeot.fr

http://configurer.peugeot.fr/configurer/2008/crossover/#_ga=1.63507695.1909086343.1457984289
merci pour l'adresse mais elle n'est pas encore officielle puisque inaccessible par peugeot.fr > 2008
 


2.jpg
4.jpg
1.jpg
3.jpg
 

si le lien donne si dessus je l'ai copier coller a partir du site Peugeot
quand tu va sur

voiture neuve
2008 découvrir

sous 2008 crossway tu as autre version
nouveau 2008 SUV
et la ca te donne accès au configurateur
 


véhicules neufs
2008 découvrir
sous 2008 crossway tu as autre version
nouveau 2008 SUV
et la ca te donne accès au configurateur
En effet, c'est digne d'une chasse au trésor !
Encore une fois le webmestre n'est pas utilisateur...
 


Dommage pas de toit ouvrant disponible sur ce nouveau 2008, j'étais interressé par un 2008 GT line 130 ch essence , un peu cher autour de 25000€ quand même pour un petit SUV, pas donné le dernier Peugeot .
 

Caradisiac annonce qu'ils publieront leur essai du 2008 restylé demain mardi :eek:
 

Bonjour,

Après moultes réflexions j'ai enfin décidé quelle sera la remplaçante de ma Toyota IQ 100 BVA :
une 2008 restylée 110 EAT6 Allure Spirit Grey + caméra + JBL + roue de secours :love: (j'espère juste de pas être déçu niveau fiabilité en venant de Toyota car c'est ma première Peugeot :sweat:)

Je me pose encore les questions suivantes :

- La 2008 allure est-elle livrée avec des tapis de sol (et de coffre) de qualité ou vaut-il mieux en commander d'autres dans les options ?

- Combien de % de remise peut-on espérer en concession (avec et sans reprise de ma IQ) ? En gros en dessous de quelle % il ne faut pas accepter sous peine de passer pour un pigeon / pratiques courantes ?

- Est-ce que le site de production se met en pause courant juillet-août ? Et dans ce cas est-ce que si je commande maintenant je risque pas de devoir attendre jusqu'à septembre voir plus ?

Merci pour les futures réponses :chinois:
 

- La 2008 allure est-elle livrée avec des tapis de sol (et de coffre) de qualité ou vaut-il mieux en commander d'autres dans les options ?
A ma connaissance, aucun tapis n'est livré avec la finition Allure.
- Combien de % de remise peut-on espérer en concession (avec et sans reprise de ma IQ) ? En gros en dessous de quelle % il ne faut pas accepter sous peine de passer pour un pigeon / pratiques courantes ?
J'ai vu quelques 2008 SUV Allure BVA6 (toutes en gris artense) avec 14-15% de réduction sur peugeotwebstore.com !
Sautez sur l'occasion si la couleur vous plait et vous l'aurez sous 15 jours !
- Est-ce que le site de production se met en pause courant juillet-août ? Et dans ce cas est-ce que si je commande maintenant je risque pas de devoir attendre jusqu'à septembre voir plus ?
sans doute
 

Oui je dirais 15% de remise sans reprise
L'usine ferme 3 semaines en Aout je pense
En la commandant maintenant,vous devriez l'avoir avant les vacances.
J'ai aussi le JBL et suis un peu décu du rendu
Rien à voir avec celui de mon coupé 406 et même de mon ancienne 207 féline.
comme je n'ai jamais écouté d'audio 2008 sans JBL,je ne peux pas comparer mais c'est juste une info :sol: :coucou: