[Officiel] Restyling du Peugeot 2008 - Photos -

Pour les photos du 2008 GT-Line Rouge Ultimate, il y en a dans la galerie du Salon de Genève 2016 (http://www.forum-peugeot.com/galerie/galerie-evenements/salons/geneve/2016-2/), Peugeot ayant communiqué sur la teinte Blanc Nacré pour la version GT-Line (http://www.forum-peugeot.com/galerie/photos-officielles-peugeot/2008-2016/).

Pour la jante Eridan Full Black, il s'agit d'une reprise de celles de la version Urban Cross de fin 2015. Voici le seul visuel que j'ai sous la main (en Blanc Banquise) :

Sans titre.png4..png
 


J'ai quand même peur de l'intérieur du 2008 en GT Line. Autant je trouve la 308 GT Line assez sobre, autant là ça fait un peut charge. Extérieurement elle est plus jolie que la crossway avec ces chromes et son pot d'échappement. Mais l'intérieur me donne une impression de "Jacky".

Alors j'hésite maintenant avec le crossway qui a un intérieur très joli. Mais qui est quand même plus chère et je me moque du toit panoramique et de la nav.

Faut que j'arrive à me décider avant mon rendez vous de demain. Mais c'est pas facile, on a pour le moment que peu d'information dessus.
 

Pour avoir eu une 208 GT-Line pendant quelques temps, et qui a le même intérieur, je ne l'ai pas trouvé chargé ou jacky. Après, l'ambiance est plutôt sportive alors que le Crossway fait plus raffiné avec l'Alcantara, au final c'est surtout une histoire de goût ;)

Sinon il y a la finition Allure, plus simple esthétiquement mais moins chère, même en rajoutant les jantes 17 pouces et le Pack Adamantium.
 

Effectivement c'est le meme que sur la 208. Par contre je trouve que ça ne colle pas trop à l'esprit de la 2008.
J'aurai prefere un intérieur comme sur la 308 GT Line aussi en alcantara avec les montant et le plafond en noir au lieu du blanc.

Enfin je pense quand même finir sur le crossway alors que je suis adepte de la finition GT Line depuis la 308.
 

BMW la fait déjà payé depuis plusieurs mois et ça va devenir commun chez tous les constructeurs. :(

C'est exact. Il reste gratuit sur la finition M Sport cependant. Probablement parce que la seule peinture opaque (un Noir il me semble) qui doit rester gratuite n'est pas dispo sur cette finition.

C'est la le revers du succes du blanc que trop de gens prennent depuis quelques années.
 

Oui enfin là on parle quand même du Blanc Banquise, un des seuls coloris commun à tous les modèles des gammes Peugeot, Citroën et DS depuis plus de 15 ans. Certes, le Gris Hurricane devrait être présent et gratuit, mais quand même.
 

Bon c'est fait. Commande passé ce matin d'un 2008 1,2 Puretech 130CV restyle en rouge ultimate avec la finition crossway et en option, la roue de secour.
Pour le reste des options, on pense que c'est que de l'accessoire et que l'essentiel et même plus sont déjà présent.

Maintenant faudra savoir se montrer patient. Livraison programmé pour la dernière semaine de mai en attendant je regarde des photos. :sol:
 

Je crois que je vais vraiment craquer sur cette voiture dans les mois qui viennent. J'hésite encore entre la bvm5 et la bvm6, le confort est-il encore si différent lors de la conduite sur autoroute entre les deux modèleS ?
 

J'avait déjà avant un 1,2 puretach en 130 CV avant sur une 308. Donc avec la BVM6 et il y a pas à dire ma 6 est vraiment une vitesse économique et la boîte et bien mieux étage que sur la BVM5 que j'ai teste en concession. Pour 700€ d'écart entre le 110 et le 130 ça fait pas chère payé la boîte 6 et les 20 chevaux supplémentaire.
 

Merci beaucoup pour cette réponse ! Elle va m'encourager à m'orienter vers la bvm6 ^^.
 

Bonjour à tous, savez vous quand elle sera dispo sur le configurateur du site Peugeot ? C'est toujours l'ancien modèle qui y est présenté...
 

Je me demande comment se sont comportées les ventes du 2008 "non restylé" le mois dernier et comment elle se comporteront jusqu'à mais/juin(inclus)avec l'attentisme que doit susciter la version restylée :confused: :confused:
 

Il y avait tout de même des affaires a faire avec les derniers exemplaires de non-restylés qui sortait de l'usine.
J'ai acheté la mienne il y a 15 jours, en stock sur le peugeot webstore et je pense avoir fait une belle affaire (environ 22%)
 

effectivement de grosse remise ce dernier mois pour écouler les stocks non restylée
perso j'ai pris une crossway 1.2 110ch, remise 31% ( en gros 7500€ )
étant collaborateur, elle sera peut être en vente dans 6 mois
 

Bonsoir,
Mon futur 2008, commande validée !!

Peugeot 2008 Gt Line pure tech 130cv, blanc nacré.
Options : Toit Pano, GPS, Caméra de recul,
Livraison fin mai début juin.
J'ai choisi Gt Line, car pour ma part je n'apprécie pas l'Alcantara/TEP du nouveau haut de gamme Crossway. J'ai donc enrichie Gt Line des options manquantes, je préfère également le chrome black extérieur au tout Chrome. Questions de goût bien sûr.
j"ai hâte... :bounce:
Steph.
000345278_illustration_large.jpg1..jpg
 

Je préfère également l'extérieur de la GT Line. Par contre l'intérieur ne me va vraiment pas. J'ai du mal avec un petit SUV et l'intérieur sportif qui ne colle pas trop à l'image.
Mais c'est problèment une question de goût.
 

Oui question de goût en effet, je trouve l'alcantara un peu papy, regret que le cuir en série est disparu (feline).
 


Après presque 3 ans de bons et loyaux services et plus de 66000 km, mon 2008 Féline va être remplacé.
Je viens de passer commande pour un nouveau 2008 Crossway 1,6 BlueHDI 100 avec options roue de secours et caméra de recul, peinture vernis rouge ultimate :love:
Livraison prévue au plus tard le 15 juin mais en principe plutôt fin mai (enfin je l'espère).

Choix de la finition difficile entre la gt Line et la crossway car on ne peut pas la voir "en vrai" ; le cuir de la féline me manque un peu, mais à 810€ l'option, c'est un peu cher :(

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre :bounce:
 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, j'ai trois interrogations.
Si vous pouvez m'aider:
-j'hésite entre la version 110cv EAT6 et 130cv BVM6,
-quelle est la largeur(rétros rabattus) de la version restylée ? anciennement 1739mm
-Est-ce que vous pouvez passer commande de la nouvelle version parce que vous êtes collaborateurs Peugeot ?
 

Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, j'ai trois interrogations.
Si vous pouvez m'aider:
-j'hésite entre la version 110cv EAT6 et 130cv BVM6,
=> Chacune a ses avantages :
- la facilité et la douceur d'utilisation de l'EAT6
- la caractère pour le 1.2 PT 130cv
-quelle est la largeur(rétros rabattus) de la version restylée ? anciennement 1739mm
Pas de changement
-Est-ce que vous pouvez passer commande de la nouvelle version parce que vous êtes collaborateurs Peugeot ?
oui
 

-Est-ce que vous pouvez passer commande de la nouvelle version parce que vous êtes collaborateurs Peugeot ?

Moi je suis une simple cliente et j'ai passé commande le 7 avril sans aucun problème.
Mardi 5, le commercial n'avait pas de brochures, le jeudi 7 elles étaient arrivées. Il suffit au commercial de demander sur son ordinateur les tarifs au 2 mai pour avoir les prix et modèles du nouveau 2008.
 

Il y avait tout de même des affaires a faire avec les derniers exemplaires de non-restylés qui sortait de l'usine.
J'ai acheté la mienne il y a 15 jours, en stock sur le peugeot webstore et je pense avoir fait une belle affaire (environ 22%)


En effet, je viens de commander la mienne, avec 28% de remise !!
 

=> Chacune a ses avantages :
- la facilité et la douceur d'utilisation de l'EAT6
- la caractère pour le 1.2 PT 130cv

Pas de changement

Merci pour votre réponse:
Comment est-il possible que la dimension largeur n'évolue pas alors qu'il y a des élargisseurs d'ailes.
Sauf si la largeur des rétros rabattus était déjà nettement plus large que la mesure sur les ailes.
d'autre part, la BVM6 est-elle plus précise que la BVM5 ? j'avais lu, mais sans savoir de laquelle il s'agissait, que la boite manuelle manquait de précision.
Peut-on supposer que le 1.2 110cv est, ou sera, plus fiable que le 130cv, car moins sollicité ?
 

Moi je suis une simple cliente et j'ai passé commande le 7 avril sans aucun problème.
Mardi 5, le commercial n'avait pas de brochures, le jeudi 7 elles étaient arrivées. Il suffit au commercial de demander sur son ordinateur les tarifs au 2 mai pour avoir les prix et modèles du nouveau 2008.
merci pour votre réponse.
peut-être êtes vous dans une grande agglomération.
 



Merci pour votre réponse:
Comment est-il possible que la dimension largeur n'évolue pas alors qu'il y a des élargisseurs d'ailes.
Sauf si la largeur des rétros rabattus était déjà nettement plus large que la mesure sur les ailes.
d'autre part, la BVM6 est-elle plus précise que la BVM5 ? j'avais lu, mais sans savoir de laquelle il s'agissait, que la boite manuelle manquait de précision.
Peut-on supposer que le 1.2 110cv est, ou sera, plus fiable que le 130cv, car moins sollicité ?

Les retros sont plus "larges" que les elargisseurs.

Pas de supposition sur la fiabilité du 110 vs 130.
La BVA est en vogue et à juste titre. Privilégiez la au détriment du manche. Avec les BVM de PSA, c'est parfois la grosse loterie en terme de confort de passage des vitesses.