[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

Non c'est dans les 200e.

Je viens de faire 10mkm avec ma 508 gt et dans 2 ou 3000km, il faut les changés. 1ere fois de ma vie que je vais aller plus loin que la limite....car moins de 15mkm avec un train de pneu en étant souple :ange:

Et j'ai une conduite très souple. Alors une auto comme la 308 gti, qui va être "malmené", je ne donne pas chere de leurs peaux :sweat:

Après par contre, ilS ont une telle tenu de route ces pneus...
 

Non c'est dans les 200e.

Je viens de faire 10mkm avec ma 508 gt et dans 2 ou 3000km, il faut les changés. 1ere fois de ma vie que je vais aller plus loin que la limite....car moins de 15mkm avec u train de pneu en étant souple :ange:

Et j'ai une conduite très souple. Alors une auto comme la 308 gti, qui va être "malmené", je ne donne pas chere de leurs peaux :sweat:

Après par contre, ilS ont une telle tenu de route ces pneus...
308 est plus légère ?
 


C'est quoi le problème avec les PSS en monte d'usine?

Sur ce genre de véhicule on cherche la perds en priorité pas l'économie. Et il n'y a pas mieux que les PSS en tenue de route.

Si vous les trouvez trop cher personne vous oblige à remettre les mêmes… franchement vous cherchez juste à critiquer là!

Et les sièges ne sont pas ceux de la GT qui n'a pas de siège spécifique d'ailleurs (les mêmes que sur Allure).

On ne sait pas si il va y en avoir d'autre (type RCZ R?).
 

C'est quoi le problème avec les PSS en monte d'usine?

Sur ce genre de véhicule on cherche la perds en priorité pas l'économie. Et il n'y a pas mieux que les PSS en tenue de route.

Si vous les trouvez trop cher personne vous oblige à remettre les mêmes… franchement vous cherchez juste à critiquer là!

Et les sièges ne sont pas ceux de la GT qui n'a pas de siège spécifique d'ailleurs (les mêmes que sur Allure).

On ne sait pas si il va y en avoir d'autre (type RCZ R?).

Mauvaise journée ? Qui a dit qu'il y avais un probleme ?!
 

Non c'est dans les 200e.

Je viens de faire 10mkm avec ma 508 gt et dans 2 ou 3000km, il faut les changés. 1ere fois de ma vie que je vais aller plus loin que la limite....car moins de 15mkm avec un train de pneu en étant souple :ange:

Et j'ai une conduite très souple. Alors une auto comme la 308 gti, qui va être "malmené", je ne donne pas chere de leurs peaux :sweat:

Après par contre, ilS ont une telle tenu de route ces pneus...

C'est quoi le problème avec les PSS en monte d'usine?

Sur ce genre de véhicule on cherche la perds en priorité pas l'économie. Et il n'y a pas mieux que les PSS en tenue de route.

Si vous les trouvez trop cher personne vous oblige à remettre les mêmes… franchement vous cherchez juste à critiquer là!

Et les sièges ne sont pas ceux de la GT qui n'a pas de siège spécifique d'ailleurs (les mêmes que sur Allure).

On ne sait pas si il va y en avoir d'autre (type RCZ R?).
Idem, mauvaise journée?

J'ai bien marqué que c'était des super pneus, seulement usure trop rapide (même s'il n'y a pas de secret, c'est lié)

Le csc3 offre un bien meilleur compromis :coucou:

Idem, j'avais marque que le prix de pneu n'était pas trop chère si tu suis la conversation....
 


Ça sert à quoi la touche eco (en bas à gauche du volant) sur un véhicule de 272 chvx ??? :D
 

Le site de M6/Turbo nous cite l'Autoblog hollandais pour nous affirmer que la 308 GTI sera bien disponible en deux puissances 250ch et 270ch ;)

Les Hollandais sont parvenus à dénicher le livret technique de la bête(photo à l'appui) :eek:
 

Je n'ai pas l'heure de la présentation d'aujourd'hui ! Mais bon vu que des photos ont fuitées hier ... La présentation est moins attendue !
 

https://twitter.com/peugeot
Il y a pleins de photos sur le Twitter de Peugeot.
 

Le site de M6/Turbo nous cite l'Autoblog hollandais pour nous affirmer que la 308 GTI sera bien disponible en deux puissances 250ch et 270ch ;)

Les Hollandais sont parvenus à dénicher le livret technique de la bête(photo à l'appui) :eek:

Un lien ???
 




donc, une GTi à 270cv, ça nous fait une future "R" à, allé soyons fous, autour de 350cv ? :D
 

une présentation chez Cara :
https://www.youtube.com/watch?v=wEM5_5NnopM
 

Il n y aura pas de R. Le projet iniitial etait plus une GTI a 220 Cv et la R a 270cv.
Du coup il font directement la GTI a 270CV.
En gros c est la RCZ R dans la carrosserie de la 308 T9
 

la R sera une hybride
c'est pour cela qu'elle sortira après, Peugeot a changé son fusil d'épaule.
au tout début du projet la R était ce qu'on a maintenant en gti 270.
puis le boss de Peugeot qui aime la compet et l'innovation a décidé que les R seraient des sportives hybrides avec plein de ch les 2 moteurs couplés ( d'où le proto à 500 ch) ; bien sûr le prix sera aussi monstrueux...
sinon les michelin super sport ; moi je ne veux que ça comme pneus
j'ai des sport 3 et déjà sous la pluie ça accroche alors des super sport ...

edit: qd j'ai écrit ce post, il n'y avait pas encore celui de 206rc77; on se rejoint sur la R( ancienne def) à 270 ch...
 

je pense comme toi fredunord, la R sera hybride, elle arrivera surement avec les futurs hybrides essence de "Mr Tous le monde"
 

salut rere,

ce que je rapporte c'était une interview de C Tavarès à la FFSA,
j'ai bien dit les "R" car R sera la dénomination des hybrides sportives.
j'avais lu cela avant la sortie du concept car à 500 ch donc qd il est sorti ça a confirmé l'interview.
par contre pour les dates de sortie de la R c'est tjs l'inconnu, ils doivent y plancher pour la fiabiliser.
 


Pu.... qu'elle est belle ! Je suis deja en nego avec mon comercial... :D GT a vendre bientot :lol:

Ça résout en effet tes problèmes de la calandre coupe-frites !

STR.
 



salut,
j'ai lu que la civic type R avait un interrupteur marche-arrêt pour le stop and start; la 308 aussi aura un stop and start; faut-il éviter le stop and start pour le turbo en laissant en 1ère à l'arrêt si la 308 n' a pas d'interrupteur?
 

Je n'arrive pas à voir si elle a un frein à main électrique
un lecteur CD?
 

Frein à main électrique :
308 GTi.jpg


Source : TF1 Auto Moto :
http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/news/nouvelle-peugeot-308-gti-lion-pret-a-rugir-de-nouveau-7209639.html

Quant au lecteur CD, en option, comme sur toute la gamme hors Access.

STR.
 

Et on peut désactiver le stop&start, justement avec le bouton eco
 

Caradisiac a réalisé un essai :

http://www.caradisiac.com/Peugeot-308-GTI-Caradisiac-a-pu-la-conduire-video-exclusive-103239.htm

STR.