Par rapport à la GT, il y a quand même les 19" et les vrais sorties de pots.J'adore en noir !! Même si il y a peu de modification par rapport à la GT, je suis curieux d'en voir une en vrai en concession. L'essayer serai top![]()
ca m'etonnerait ca, t'es chez quel operateur ?ça lague trop sur daily chez moi
Autant pour moi, je n'ai pas fais attention avec tous ces liens...Sayanofshaolin le lien était déjà posté hier…
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/nouveautes/308-sujet_696_15.htm#t44701
les couleurs sont sympa aussihttp://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/90069/image.jpg60..jpg
Dommage que la GTI n'ai pas ce kit carrosserie

c'est l'hybrid-R… j'aurai bien aimé la voir rouler…![]()

http://youtu.be/lWCwPbmZkgQ
http://youtu.be/LDwd8NXRzqU

Vendu sans rodageRhooooo bah alors !!!! Il est ou le rodage ??? Y'a meme encore le film plastique sur l'ecran ...![]()
voiture de pré série ! 
parce que la pub sur Daily ca paye mon salaire voila pourquoiGootanoo l'important c'est de voir le média, daily ou youtube qu'elle importance…
