Salut,
Vu aujourd'hui dans ma concession, en rouge ultimate, vraiment belle et pas trop exubérante. Nickel.
Essai programmé début Novembre! Cool!
@+
Vu aujourd'hui dans ma concession, en rouge ultimate, vraiment belle et pas trop exubérante. Nickel.
Essai programmé début Novembre! Cool!

@+
sans que je ne demande rien en plus

pas comme sur la gt ou ces des fausses! et les freins avant
][/quote]

[monde enfant gâté off 