[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22

:lol:
Quand je dis qu'il n'y a aucune logique à ce fonctionnement à froid, mais personne ne m'écoute :p

Ce matin, elle me l'a fait ; alors qu'hier matin, non :pt1cable:

Faudrait chronométrer pour savoir à partir de combien de temps de stationnement, elle le fait. :D

Pour les plus avertis d'entre vous, vous pourrez remarquer les feux de recul à Led by Ledperf à partir de 57" :jap:
 

Il y a plein de conditions pour l'annuler, c'est pour ça que la logique est difficile à saisir pour certains, mais il y en a bein une.
On est donc tout ouïe :jap:
Merci de nous éclairer sur le pourquoi et le comment de ces démarrages indiscrets ;)
 







un tennisman....
j'aurais aimé Delecour, Loeb, Robert, Panizzi... un pilote quoi

pourquoi pas cyril hanouna ? qui a autant de légitimité pour une auto que Djokovic....
 

C'est un honneur qu'elle soit essayée par Djokovic, non ? :D
:sweat:

tu m'étonnes Phil :D

bon je viens d'avoir une conversation téléphonique virile avec mon CC...ma situation devrait s'arranger quelque peu -> MP ;)
 

moi je parlais de la pub 308 avec djokovic et non d'un essai de djokovic de la voiture de rémi.

franchement je ne vois pas le lien pour faire monter les ventes d'une auto avec un joueur de tennis
 

moi je parlais de la pub 308 avec djokovic et non d'un essai de djokovic de la voiture de rémi.

franchement je ne vois pas le lien pour faire monter les ventes d'une auto avec un joueur de tennis

Oui t'inquiète,
Je faisais allusion à une conversation que j'ai eue en MP avec Philippe.
C'est vrai que le rapport entre un tennisman et la gti je ne vois pas non plus. Si encore ça avait été une Roland Garros ! Lol
 

Djokovic est un ambassadeur Peugeot, d'où sa présence dans différents spots pour la TV ou internet. Il y a également des affiches 4x3 pour la 208 RG avec lui.

En pilotes, Davy Jeanney l'avait essayée lors de sa présentation.
 

Oui, je sais bien que djokovic est lié avec Peugeot mais ça fait vraiment, on s'attache un sportif qui n'a rien à voir avec les autos juste parce qu'il est libre de contrat pub.
oui j'avais vu avec jeanney
j'ai vu aussi avec peterhansel mais ce sont des essais et non des campagnes de pub
 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/804032-essai-comparatif-peugeot-308-gti-vs-seat-leon-cupra/?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D10130824_1652384400#pid=5437104

308 contre léon
 

Petite originalité vue devant un garage de Montbéliard :
308_GTI_CF_001.jpg

308_GTI_CF_002.jpg
 


:ouch: La 307SW Vert Idaho :love: :love:
:whistle:

Sinon, la GTi en coupe franche originale très sympa oui :)
 


Si elle avait été rouge elle aurait été superbe :love:
Mais là c'est vrai qu'elle est pas trop mal quand même :heink:

:lol: :D :wahoo: Merci pour cette photo originale :jap:
 



Superbe ce Gris Artense/Coupe Franche (en noir mat). :love:
C'est forcément une réalisation après livraison, non ?
 


C'est une peinture post-livraison. Il y a quelques jours, elle était encore toute grise.
Hé bien c'est sacrément bien fait !
Curieux de connaître le prix de cette personnalisation. Vu que le gris est gratuit à la base, c'est peut être du coup moins cher que la coupe franche peugeot à 1800 euros...
 


Hé bien c'est sacrément bien fait !
Curieux de connaître le prix de cette personnalisation. Vu que le gris est gratuit à la base, c'est peut être du coup moins cher que la coupe franche peugeot à 1800 euros...

Attention, le gris artense n'est pas gratuit... c'est le gris hurricane qui est beaucoup plus foncé qui est sans surcoût.
 



Petite correction, c'est un covering :ange:
Peu importe, c'est super bien fait !
Le noir mat est très doux et s'harmonise parfaitement avec l'Artense. Une vraie réussite.
Le covering doit même pouvoir être enlevé si on s'en lasse. Non ?