[Officiel] Peugeot 308 GTi by Peugeot Sport - Photos HD page 22


ça vous intéresse un comparatif
308 gti , civic, focus rs, golf R , bmw 125....
mais c'est en espagnol...

[flash=640,400]

je n'y comprends rien et je vois que sur les tableaux la 308 est en queue de peloton
j'espère quil lui trouve qd m des qualités
 

comparatif dans autoplus d'aujourd'hui
308 gti
focus rs
mégane rs 275 ch

le vainqueur est...
 



C'est dingue d'en venir à comparer la 308 GTi à une mégane qui malgré son efficacité accuse le poids des âges, et à une AWD de 350 cv ^^
 



308 GTi blanche croisée aujourd'hui sur le parking Décathlon de Mérignac, immatriculée à la Martinique : très bel exemplaire [:tekytoa:3]

J'en ai fait le tour, et pas de masselottes pour régler le pb des freins avant : toutes les GTi sont censées être touchées ou seulement qques exemplaires :???: :heink:
 

308 GTi blanche croisée aujourd'hui sur le parking Décathlon de Mérignac, immatriculée à la Martinique : très bel exemplaire [:tekytoa:3]

J'en ai fait le tour, et pas de masselottes pour régler le pb des freins avant : toutes les GTi sont censées être touchées ou seulement qques exemplaires :???: :heink:
C'est qu'il n'a probablement pas ressenti le problème et comme il n'y a pas de rappel de la part de Peugeot, si tu ne demande rien tu gardes tes freins d'origine.
Ou encore c'est une voiture de VD et je pense que si c'est un CC peu pointilleux qui roule avec, il s'en moque s'il entend la corne de brume
 

C'est qu'il n'a probablement pas ressenti le problème et comme il n'y a pas de rappel de la part de Peugeot, si tu ne demande rien tu gardes tes freins d'origine.
Ou encore c'est une voiture de VD et je pense que si c'est un CC peu pointilleux qui roule avec, il s'en moque s'il entend la corne de brume
question, pour faire le point, sur les freins!
du coup combien ont fait changé les freins sur leurs gti?
 

308 gti ouvreuse au rallye d'Ypres (25 juin)


IMAG0912.jpg





IMAG0913.jpg
 

La peinture un peu fragile de nos belles lionnes a du prendre cher :sweat: à moins que les spéciales étaient très propres...

En + avec Jimi au volant... :pt1cable: :lol:
 

Salut

elle est propre l'auto, elle revenait d'une boucle donc c'était propre
par contre les concurrents coupaient les cordes boueuses

ce n'est pas jimi qui conduit car son nom est le premier côté passager donc jimi est le copilote
 

Ce n'était pas si propre au rallye terre de Langres ce week end :D
Mais sur l'asphalte c'est pas pareil, même s'il pleut, ça reste propre


maxresdefault.jpg
 

c'est renommé le terre de langres, merci pour la photo. je dirai que c'est Cuocq

fallait pas prendre les fossés au rallye d'Ypres

[flash=640,400]
 


c'est renommé le terre de langres, merci pour la photo. je dirai que c'est Cuocq

fallait pas prendre les fossés au rallye d'Ypres

https://www.youtube.com/watch?v=qn3Pgce6Myo

Ah oui c'était gras aussi par endroits :ouch:
Là ses 4 roues motrices ne lui permettent même pas de ressortir :lol:
Bref, on est un peu hors sujet je crois :D
 

dernier hs: l'année passée , j'ai vu cuocq au rallye du touquet car il faisait les 2 championnats ( asphalte et terre) et il a gagné les 2.

IMAG0502.JPG1..jpg
 

j'étais à Langres ce samedi!!! sous un brouillard pas possible et des cordes... comme d'habitude et comme j'ai pu voir pendant les deux ans que j'ai passés à CHAUMONT...
 

Papier plutôt intéressant ici :
http://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-extreme-la-308-gti-au-nurburgring-et-sur-autoroute-allemande-7993386.html

Et séquence vidéo sur le Nurburgring :love:
(avec en prime, un conducteur de Porsche Cayman GT4 qui lâche prise face à notre lionne :D :pt1cable: )

[flash=640,390]
 

il lache il lache !! il lève le pied disons :D

au fait, c'est une affaire ça ? https://www.leboncoin.fr/voitures/964294418.htm?ca=21_s
 

Petit passage chez mon CC hier pour charger la base ZAR. J'ai eu affaire à un collègue de mon commercial habituel. Hé bien je suis ENFIN tombé sur un gars qui s'intéresse au monde automobile et connaissait la 308 GTi (il l'a d'ailleurs essayée sur circuit). Il m'a parlé de cet article de l'argus Phil :sol: On a bien parlé de la gti, du Nurburgring, mais aussi de megane RS, etc. Finalement ça m'a fait bizarre de tomber sur un commercial qui ne vend pas des voitures comme il vendrait des aspirateurs ou des couscoussières :heink:
Pour l'article j'en avais déjà connaissance, nous en avons d'ailleurs un peu discuté avec Patrick sur Facebook :jap:
 

il lache il lache !! il lève le pied disons :D
il lève le pied car il ne supporte plus la pression de la GTi qui lui tanne le Q :na:
Et pis c'est tellement inconfortable sa GT4 qu'il en est crevé, rien à voir avec le salon de la GTi :D
au fait, c'est une affaire ça ? https://www.leboncoin.fr/voitures/964294418.htm?ca=21_s
mef mef... Numéro Siret >> "Dernier établissement fermé le 13-02-2015" :heink:
Origine CC tchèque, délai 83 semaines, etc... :pt1cable:
 

Le sigle peugeot sur la calandre n'est pas écrit en rouge sur les gti blanc nacré ?
 

:hello:

Désolé de balancer cette "info" ici mais je ne voyais pas trop où la poster sur le FP :whistle:

Donc, j'ai croisé ce WE, du côté de Mérignac (33), un ORSI : Objet Roulant Sportif Incongru :lol:

Pas de photo, il faudra juste me croire sur parole : une Civic 9 Type R blanche... ambulance ! :ouch:

Oui, il y avait bien la Croix de Vie sur les portes avant et le capot !

amb2_1.gif


+

2015-Honda-TypeR-3.jpg


Et non, je n'ai pas eu de vision ni consommé d'alcool ou de stupéfiant :D

J'ai beau chercher sur le Web, pas moyen de trouver de photo :/

Peut-être un délire promotionnel ou pour un film :???:

A quand des 308 GTI BPS blanches avec ce bel autocollant ? :lol:
 



je poste cela ici
j'ai reçu une offre de Honda
si j'achète une type R, j'ai un stage de plusieurs jours sur circuit avec pilote pro d'une valeur de 1500€ offert.