offre 2 eme pneu offert peugeot

594 TTC, chez Oscaro, mais c'est cher effectivement


ca fait pas partie des bris de glace, vis a vis des assurances ?

c'est combien la glace chez BMW, je ne la trouve pas sur Oscaro ( je ne dois pas savoir chercher )

laurent

Oui mais les assureurs passent par Peugeot et non par Oscaro. Pieces origine Peugeot only.

Et les prix donnés dans les exemples sont des prix reseaux constructeurs. Ne prends pas Oscaro pour me contre dire.
 

fallait le dire que ton exemple etait dans le cadre d'une reparation dans un garage agréé par les assurances !!!!!

je ne conteste aucunement, que le fait de changer l'ensemble alors que seule la glace est cassé ne soit pas bien ( mauvais point pour peugeot ), la dessus BMW marque un point

et sinon, la glace de chez BMW ? vu le morceau de polyvarbonate moulé, moins de 100 euros j'espere !!

laurent
 


tant mieux

meme si j'aurai aimé savoir le prix, je prefere pour toi, que tu ne puisses pas le donner

laurent
 

A priori le phare complet coute 862 euros TTC en Bi-xenons standard et 997 euros TTC avec feux directionnels.

Donc à comparer avec le phare simple xenon et non directionnel de la 407 à 1080 euros.
 

Ou au 560 € pour le phare de ma 911 de 89 en H4 :) qui est une pièce bosch et que tu trouves à moins de 200 € chez les revendeurs adéquats.
 



Bonjour, ceci est mon premier post. Merci pour le partage, ils sont m helpful.I 'heureux venir à ce Forum et nous échangeons des problèmes connexes, et se faire des amis avec everyone.I comme aller au Forum avec écouter de la musique en temps ordinaire, et j'aime jouer au basket et d'autres activités porter mes montres préférées.