Offre promo pneux Pirelli été (<= 16 pouces) sur vente privé

patrickB

Peugeot Addict
23 Août 2013
79
0
6
Bonjour à tous,

Ce matin en ouvrant ma messagerie j''ai receptionné un message qui pourrait en intéresser plus d'un sur le forum, alors je prends mon courage à 2 mains pour partager l'info.

L'offre Pirelli est valable pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme* par SPEEDY d'au moins 2 pneus été jusqu'à 16 pouces de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition).

Valable sur 3 modèles "été" :
Gamme P Zero™
Gamme Scorpion™
Gamme Cinturato™

Le truc qui me semble vraiment bien c'est que l'offre est un bon de 120€ valable dans 410 Speedy
donc montage et équilibrage en sus mais au moins avec cette offrre ça a l'avantage de pouvoir se faire.
J'ai souvent vu des offres mais on se retrouve avec des pneus livrés à la maison et à faire monter et équilibré chez garagiste du coin .... si on en trouve qui veulent se donner la peine de le faire et là .... c'est moins évident!

De plus le bon est cumulable avec les offres promotionnelles en cours.

Bon valable du 20 septembre au 31 octobre 2013 inclus.

Le descriptif

Le Rosedeal Pirelli
Toute la technologie des pneus Pirelli pour votre véhicule

Pirelli vous propose, en partenariat avec vente-privee.com, un bon Rosedeal d’une valeur de 120€ au prix de 50€, valable pour l'achat, la pose et le contrôle du parallélisme d'au moins 2 pneus été PIRELLI jusqu'à 16 pouces, de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition).

Vous pourrez ainsi profiter :

De l’achat, la pose et le contrôle du parallélisme d’au moins 2 pneus été Pirelli jusqu’à 16 pouces, de la gamme Pirelli actuelle (hors pneus compétition).
Dans plus de 410 centres SPEEDY participants.
Parmi les trois gammes Pirelli, selon votre véhicule et votre conduite !

Note: je n'ai pas trouvé de lien direct vers l'offre il faudra obligatoirement (sauf avis contraire) à s'inscrire sur le site de vente-privé
https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?cypher=bNal%2Fe%2FjWW4N7ftJEHgwkztjYmUMrqzRrFnv4G7LJaD65cXMeWaDbhUydXivVOWs

Voilà,
En espérant que cela soit utile.
Par contre attention cette offre sur le site de vente-privé risque de disparaître comme à son habitude .... rapidement!
Et pour ceux qui ne sont pas inscrit sur vente-privé, il faudra bien entendu le faire!, puisque le bon sera imprimable une fois dans le panier! ;)

Perso j'en aurai bien profité, mais sachant que ma belle RCZ me sera livré mardi avec des pneus neufs .... à moins que cela à changé depuis! :D , et que je ne pense pas user ceux-ci dans la mois .... :D
Patrick
 


Voilà, avec ce lien on a ton adresse, Normal ???????

Non pas normal du tout, j'ai donc du supprimer le lien direct car c'était un lien compte connecté (pas normal????)

Il faudra donc s'inscrire pour voir l'offre .. désolé mais je ne peux faire mieux
Lien vers inscription:
https://secure.fr.vente-privee.com/vp4/Registration/Registration.aspx?cypher=bNal%2Fe%2FjWW4N7ftJEHgwkztjYmUMrqzRrFnv4G7LJaD65cXMeWaDbhUydXivVOWs

Merci à reivillo pour avoir soulevé le problème! ;),
 

Bonjour à tous,


Perso j'en aurai bien profité, mais sachant que ma belle RCZ me sera livré mardi avec des pneus neufs .... à moins que cela à changé depuis! :D , et que je ne pense pas user ceux-ci dans la mois .... :D
Patrick


Tu n’aurais pas pu en profiter vu que l'offre propose du 16" maximum ;) et la RCZ c'est 18 ou 19"
 

Tu n’aurais pas pu en profiter vu que l'offre propose du 16" maximum ;) et la RCZ c'est 18 ou 19"
wouhai c'est vrai .... :D, mais c'était surtout pour clôturer sur une boutade!
Les miennes seront du 19" ;)
 

En tout cas perso, je ne trouve pas cette offre très avantageuse , Speddy est loin de proposer les meilleurs tarifs en pneumatique, ils parlent d'un contrôle de géométrie (il s'agit comme d'habitude d'un simple contrôle visuel) et puis il faut encore dépenser 50 euros de plus pour obtenir un bon de 120 euros (qui lui aussi doit être soumis à conditions :confused: ).
Merci de l'info tout de même. ;)